Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Que c'est gĂȘnant... ça me rappelle les danses Fortnite que le club avait faire aux joueurs, ça a tellement dĂ©plu qu'ils l'ont retirĂ©e vite fait en mode ninja.

Et dire qu'il y a des gens payés pour ces trucs.

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

"Je dois faire amende honorable :
 c'est Tonali qui a lancĂ© une balle sur le terrain avec une action en cours pour l'arrĂȘter, pas un steward (et aprĂšs 10 secondes ils ont remplacĂ© celui assis derriĂšre Tonali).

 Je n'avais jamais vu quelqu'un faire quelque chose d'aussi mauvais sur le terrain"

 

:puking: Tonali, grosse merde!

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le vice qu'il nous manque pour fermer les matchs et faire sortir les adversaires de leurs matchs...

Je déteste ces comportements, sauf qu'aujourd'hui tout le monde le fait sauf nous. Nous on préfÚre laisser l'action jusqu'à se prendre un but...

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit presque la mĂȘme chose. Au-delĂ  du jeu pratiquĂ©, de Suning, de Inzaghi, de Marotta... Il nous manque un Materazzi, Stankovic, Pepe, Sergio Ramos, Gatttuso, Simeone... dans notre effectif. Un gars avec des couilles bien dures.

On a que des des tarlouzes, hier je n'ai vu que des tarlouzes sur le terrain.

Pendant qu'on déprime là sur les internets derriÚre nos écrans, à analyser les actions, les changements tactiques, les finances du club... ils sont en train de profiter de leur dimanche de siroter leurs cocktails dans leurs grandes maisons de riches, ou en roulant avec leurs bolides à 1M de dollars.

Je vous souhaite tout le mal du monde qui puisse arriver aux gens au point de les rendre malheureux.

Je parle de nos joueurs bien sûr. Et des Bbilanais aussi, sauf KjÊr.

  • Haha 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera aura plus de temp de jeu à la Nationale, mais Tonali (que tout le monde prend pour un crack) est un joueurs trÚs moyen voire médiocre en plus d'avoir un comportement ignoble sur le Terrain...

Il Ă©tait prĂȘt Ă  signĂ© chez nous c'est Conte qui n'en a pas voulu, Ă  tord ou Ă  raison l'avenir nous le dira...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d’accord avec @Cristian je le hais de plus en plus cette salope mais il n’est pas mĂ©diocre, son comportement le rends mĂ©diocre.

Pour le moment je trouve (outre sa puterie donc 70% du temps) qu’il est intĂ©rressant dans le jeu de transition  et se projette avec facilitĂ© (quand il ne fait toujours pas sa pute j’insiste TRÈS lourdement sur ca).

Il va finir par arriver au caniveau de l’autre immonde sous merde, l’espĂšce d’étron qui sert de capitaine là
 Puthernandez il me semble non ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cristian a dit :

Vous avez beau ne pas apprĂ©cier Tonali, ce que je peux comprendre mais par contre dire que c’est un joueur moyen presque mĂ©diocre c’est extrĂȘme. 

J'ai bien regardé ces matchs sur une saison... C'est un bon joueur c'est indéniable mais pas au point de changer une équipe. 

En revanche admet que ses sous merde dans leurs attitudes, lui et Théo qui aurait pas du finir le matchs .. et dire qu'il va représenter la France cette catin. 

Les gars par contre Dum-Dum m'a énormément déçu hier, j'aurai cru qu'il est plus d'intelligence et surtout plus de caractÚre. TrÚs trÚs trÚs déçu.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cristian a dit :

Vous avez beau ne pas apprĂ©cier Tonali, ce que je peux comprendre mais par contre dire que c’est un joueur moyen presque mĂ©diocre c’est extrĂȘme. 

Il n’est pas mĂ©diocre certes
 c’est juste un bon joueur ni plus ni moins


AprĂšs c’est juste mon avis sur le joueur han
 Bennacer est trĂšs fort et va encore Ă©volué 

Tonali dis moi toi qui le connaĂźt probablement mieux que moi, ce qu’il a de vraiment spĂ©cial
 Ou ce qu’il fait mieux qu’une bonne partie des tops milieux terrain de Serie A ou D’Europe


Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Il n’est pas mĂ©diocre certes
 c’est juste un bon joueur ni plus ni moins


AprĂšs c’est juste mon avis sur le joueur han
 Bennacer est trĂšs fort et va encore Ă©volué 

Tonali dis moi toi qui le connaĂźt probablement mieux que moi, ce qu’il a de vraiment spĂ©cial
 Ou ce qu’il fait mieux qu’une bonne partie des tops milieux terrain de Serie A ou D’Europe


DĂ©jĂ  il faut savoir qu’il n’a que 22 ans, soit le mĂȘme Ăąge que Bellanova donc il a le temps de s’amĂ©liorer sur Ă©normĂ©ment d’aspects. Sa premiĂšre saison n’était pas terrible chez nous, la saison suivante, donc la derniĂšre, il Ă©tait mĂ©connaissable tant il a progressĂ©.
 

C’est un joueur qui est gĂ©nĂ©reux dans les efforts, arrive garder son sang froid quand l’équipe subit, dicte le jeu avec un bon jeu vertical. Donc peut-ĂȘtre pour vous c’est un joueur correct, mais pour nous c’est un des hommes forts de notre derniĂšre saison. Sachant que KessiĂ© n’était pas autant impactant que l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente et Bennacer souvent blessĂ©. 

Vous avez le droit de ne pas l’aimer, comme moi de mon cĂŽtĂ© je dĂ©teste certains de vos joueurs, c’est mĂȘme assez normal d’ailleurs en tant que rivaux.

Par contre, un joueur mĂ©diocre qui joue chez nous, c’est bien Messi(as). 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cristian a dit :

DĂ©jĂ  il faut savoir qu’il n’a que 22 ans, soit le mĂȘme Ăąge que Bellanova donc il a le temps de s’amĂ©liorer sur Ă©normĂ©ment d’aspects. Sa premiĂšre saison n’était pas terrible chez nous, la saison suivante, donc la derniĂšre, il Ă©tait mĂ©connaissable tant il a progressĂ©.
 

C’est un joueur qui est gĂ©nĂ©reux dans les efforts, arrive garder son sang froid quand l’équipe subit, dicte le jeu avec un bon jeu vertical. Donc peut-ĂȘtre pour vous c’est un joueur correct, mais pour nous c’est un des hommes forts de notre derniĂšre saison. Sachant que KessiĂ© n’était pas autant impactant que l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente et Bennacer souvent blessĂ©. 

Vous avez le droit de ne pas l’aimer, comme moi de mon cĂŽtĂ© je dĂ©teste certains de vos joueurs, c’est mĂȘme assez normal d’ailleurs en tant que rivaux.

Par contre, un joueur mĂ©diocre qui joue chez nous, c’est bien Messi(as). 

Je parlait de son niveau actuel... Aujourd'hui c'est un bon joueur avec du potentiel... Tes amis milanais le compare Ă  Locatelli sur Twitter... Tu es d'accord que c'est trop...

Ce terme de "mĂ©diocre" c'est parce que j'ai la haine... (donc j'abuse un peu) 😎

 

Modifié par dmass95
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...