Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ”Žâš«ïž BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Tsssss il m'a volé la vedette ainsi que ma vanne. closedeyes.gif  

 

La réponse était : car il s'est rendu compte qu'il joue au Milan Ac.

 

Nous sommes né le meme jour ne nous disputons pas closedeyes.gif

 

Et dĂ©jĂ  tu avais fait expres de naitre le mĂȘme jour que moi.

 

mad.gif

 

Tu me copies pour tout. mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA : Des supporters milanais mécontents

 

 

Afin de protester contre le prix élevé des places et les nouvelles mesures de sécurité du gouvernement italien, certains supporteurs du Milan AC ont décidé de boycotter le déplacement à Empoli, mercredi lors de la 9e journée de la Serie A.

 

«Nous allons continuer à protester contre les prix trop élevés des billets et contre le "décret Pisanu", en boycottant le match», a expliqué dans un communiqué l'un des groupes de supporteurs milanais du virage sud du stade de San Siro. Nous n'organisons aucun déplacement (à Empoli). Sans les supporteurs, le football business n'existe pas et n'existera jamais», précise le communiqué.

 

Selon la nouvelle législation, surnommée «décret Pisanu» du nom du ministre de l'Intérieur, de nombreuses caméras de surveillances ont été installées dans et autour des stades de football et tous le billets vendus correspondent désormais à un numéro de siÚge, afin de lutter contre le hooliganisme

source léquipe

 

c'est bien ce qu'on dit etre suporter du milan ac ca fait raler

d'un coté faut les comprendre payer plus de 2 euros pour les voir jouez ca la fout mal d' ailleur leur matches ne valent pas ce prix la

pour 2 euros moi je m'acheteré meme pas l'abonnement :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA : Des supporters milanais mécontents  

 

 

Afin de protester contre le prix élevé des places et les nouvelles mesures de sécurité du gouvernement italien, certains supporteurs du Milan AC ont décidé de boycotter le déplacement à Empoli, mercredi lors de la 9e journée de la Serie A.  

 

«Nous allons continuer à protester contre les prix trop élevés des billets et contre le \"décret Pisanu\", en boycottant le match», a expliqué dans un communiqué l'un des groupes de supporteurs milanais du virage sud du stade de San Siro. Nous n'organisons aucun déplacement (à Empoli). Sans les supporteurs, le football business n'existe pas et n'existera jamais», précise le communiqué.

 

Selon la nouvelle législation, surnommée «décret Pisanu» du nom du ministre de l'Intérieur, de nombreuses caméras de surveillances ont été installées dans et autour des stades de football et tous le billets vendus correspondent désormais à un numéro de siÚge, afin de lutter contre le hooliganisme    

source léquipe

 

c'est bien ce qu'on dit etre suporter du milan ac   ca fait raler  

d'un coté faut les comprendre payer plus de 2 euros pour les voir jouez ca la fout mal d' ailleur leur matches ne valent pas ce prix la  

pour 2 euros moi je m'acheteré meme pas l'abonnement   :laugh:

 

:laugh: Mais y'en a pas deux comme supporter comme eux win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan doit battre la Juve demain je vais bien suivre se match qui risque d'etre trĂšs passionant, enfin si la Juve n'impose pas son jeu et j'espere que sa ne serat pas quand ils ont jouĂšs en finale de la LDC, enfin bref je suis pour le Milan lor de se match mais un match nul conviendrait aussi car faut pas oublier que le Milan est aussi devant nous. Sans Shevchenko ils ont Vieri et Inzagui donc tout va bien mais sans Nesta et Stam c'est un autre probleme enfin je ne voit pas trop la Juve s'imposer a San Siro contre le Milan moi pour doner mon prono je voit un bon match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, la Rubentus va avoir aussi un coup de mou à un moment ou à un autre. Regardez la fin de saison du Milan l'an passé...

 

Par contre, le Milan n'a pas super bien dĂ©marrer cette saison et je pense qu'ils vont ĂȘtre lancĂ© maintenant. Le derby va ĂȘtre dĂ©cisif, autant pour eux que... pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ”Žâš«ïž BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...