Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Apparement pour Cassano il ne s'agit que d'une rumeur :)

Petit problème par contre , VB est incertain pour le derby car il a quitté sa selection et est revenu a Milan a cause de pépins physiques .

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé allé on va remettre les choses en place: le scudetto et le derby sont à nous. On va vous mettre la tôlée dans une semaine. On verra qui aura assez de cran pour revenir sur le forum après avoir tant chambré... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'pense pas: encore une fois vous êtes au fond du trou et au point mort pour affronter ce derby.

 

Vous jouez comme des merdes depuis un mois. Tu m'arrêtes si je me trompe hein ? Depuis Tottenham et la perte d'Ibrahimovic le Milan ne produit rien et piétine sur tous ses matchs. Alors je suis très pessimiste quant à une possible réussite milaniste. A l'inverse l'Inter est en pleine forme. Nous enchainons les bons matchs et les bons résultats. Notre remontée a été fulgurante depuis Janvier. Notre mental est au plus fort.

 

D'après le théorème de Thalès c'est la correction qui vous attend. Maintenant rien est encore fait. Mais j'espère que nous saurons nous montrer à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch qui se défoule :laughing[2]:

 

Il n'empêche que sans faire d'excès de confiance et avec un point de vue neutre les dynamiques des deux clubs sont opposées.

 

Le Milan, septuple champion d'Europe, se fait éliminer dès les huitième face à un club enthousiaste mais inexpérimenté tandis qu'on sauve l'honneur du Calcio en gagnant un match d'anthologie à Munich avec une qualification au bout qui semblait compromise et en faisant déjouer les statistiques.

 

En championnat no comment, on était à -13 et on revient à -2. Vous piétinez avec une attaque ibra-indépendante. Il est en train de ralentir, conséquence vous ralentissez avec lui, on parle par expérience ;).

Nous en attendant on écrase tout, à part la connerie de Brescia que j'ai encore en travers du cul, et on vous colle maintenant au cul.

 

Mentalement on est au dessus et sur la dynamique c'est la même. Après un derby est un match à part et le scudetto peut se jouer là, la logique peut être respectée en vous battant comme vous pouvez être métamorphosés et sortir un match d'enfer.

 

Enfin bon on verra bien, ce dont je suis sur c'est que certains vont pas revenir sur le fofo avant un petit moment si on gagne le derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes beaucoup trop sur de gagner :P

Chaque derby est différent et cette année le Milan est plus fort que les années précédentes ( et pas qu'en attaque ).

N'oublions pas que s'en vouloir vous vexer , votre défense est loin d'être exceptionnelle et en plus sans Lucio et peut-être Rano :P

 

Ce derby risque d'être passionant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas du passé sinon , je vais te rappeler un certain Sheva en 2003 ET 2005 et un autre 6 à 0 en 2001

 

Ben dans ce cas on te rappelle que la Serie B vous y êtes allés deux fois et nous jamais :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas du passé sinon , je vais te rappeler un certain Sheva en 2003 ET 2005 et un autre 6 à 0 en 2001

Mais pourquoi tu vas chercher aussi loin alors qu'il y a les humiliations toutes fraiches des derby de l'années dernières 4-0 à l'aller et 0-2 au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, on a des déplacements délicats mais aux moins nous , on est pas sur trois tableaux comme vous.Et entre les deux match de la CL et ceux de la coupe, vous allez surement faire un faux en championnat et là on ne va plus faire la même bêtise comme contre Bari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce qui me dérangerait le plus et qui ferait que je serai encore plus dégouté de ne pas être champion si le Milan est sacré cette saison, c'est que les milanisti ne nous sont pas supérieurs. Si encore ils nous écrasaient, comme ça a pu être le cas certaines années, bah là tu te dis on est un cran en dessous. Mais cette année c'est différent, on est globalement moins solides et le Milan plus réaliste, mais ils sont loin d'être dominateurs. Sur l'ensemble de la saison, on a pas grand chose de moins, les deux clubs se valent pas mal en Serie A, et il suffit de voir comment le derby aller a été remporté. Donc si ils sont champions c'est pas du vol, mais on aurait très largement eu les moyens de l'être, et ça c'est ce que je regretterai le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...