Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Ne parle pas du passé sinon , je vais te rappeler un certain Sheva en 2003 ET 2005 et un autre 6 à 0 en 2001

Mais pourquoi tu vas chercher aussi loin alors qu'il y a les humiliations toutes fraiches des derby de l'années dernières 4-0 à l'aller et 0-2 au retour.

 

 

En parlant du passé , tu as oublié les 6 à 0 en 2001

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le passé, c'est le passé.

Sache que vos victoires du passé n'ont aucune crédibilité et légitimité avec le calciopoli.

Vous avez gagné, mais il y a, et il y aura toujours des doutes sur ces victoires.

et ton 6 - 0, c'etait il y a 10 ans

le 4-0 date de l'année dernière, et celui la, techniquement est très lourd.

Et ôte moi un doute, la victoire 6-0, c'était en coupe d'italie, non?

Modifié par pazza angelo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous nous reprocher d'être trop confiant (enfin leur reprocher vu que c'est pas mon cas) mais vous êtes encore plus confiant qu'eux.

 

Vous nous demandez de ne pas évoquer le passé, mais c'est la première chose que vous faites.

 

Vous nous reprochez de pas provoquer mais c'est ce que vous faites...

 

Modifié par Sebolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du passé , tu as oublié les 6 à 0 en 2001

 

Encore une fois? tu vas le repeter combien de fois?

 

Sinon vous avez honoré l'Italie en Cl ça on ne peut pas le nier, mais revient chambrer quand ton club aura fait la Tripiletta :nikel: ( en gros jamais :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reproche à personne d'être confiant, mais quant t'as un energumène qui vient balancer que son club va mettre une branlée au notre alors qu'il n'est en rien supérieur, faut pas s'étonner si en face ça répond.

 

Faut surtout arrêter de venir poster seulement pour sortir des bêtises puériles du genres " On va vous montrer que c'est le Milan le plus fort", lui il ne fait que ça, construire des posts d'une ligne tous les 34 du mois pour balancer sa pique en croyant que ça a du poids alors qu'il n'a aucune crédibilité.

 

Et on évoque pas le passé d'il y a 10-20ans, ça c'est bon pour les footix qui viennent de découvrir leur club, la plupart ici est au courant du passé de nos clubs, donc à quoi ça sert de ressortir des trucs de ce genres?

La saison passée c'est différent, c'est récent, tout comme votre victoire (difficile victoire) à l'aller de cette saison..

 

Et puis non, on ne reproche pas aux tifosi milanisti d'internazionale.fr ces choses, à moins que tu te soit senti visé? Mais on ne parlait que du dayank qui sert à rien à part venir provoquer alors qu'il n'a aucune crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, on a des déplacements délicats mais aux moins nous , on est pas sur trois tableaux comme vous.

 

:facepalm:

Belle attaque ! :laugh:

 

Il y a pas mal de discussion de collègien sur les dernières pages et en vu du derby, faut grandir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, on a des déplacements délicats mais aux moins nous , on est pas sur trois tableaux comme vous.Et entre les deux match de la CL et ceux de la coupe, vous allez surement faire un faux en championnat et là on ne va plus faire la même bêtise comme contre Bari.

 

 

A vous bientôt il va vous rester plus que la league master dans Pro evolution soccer .. :thinking-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, combien de fois le Milan a honoré l'Italie en CL . En europe, vous êtes vraiment loin de nous hein

Ah nan mais j'crois que c'est pas l'moment pour ramener sa fraise. Depuis 3ans vous honorez en effet très bien l'Italie. Même le Werder vous la met profonde c'est dire votre niveau pathétique au niveau européen. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste d'Eto'o est plus grave, faut quand même rester un peu neutre sur certaine affaire.

 

Rassure-moi, c'est pas à moi que tu dis d'être neutre quand même ? Son gete est pllus grave... il est sorti en saignant ? Non, comme la victime d'Ibra, ils sont restés sur le terrain. C'est juste que désormais un coup de boule depuis 2006 c'est le crime ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop les gars, arrêtez de lui répondre il demande que ça. C'est un puis sans fond cette discussion, à l'image de sa connerie :hehe:.

 

Bref rendez-vous le 6 avril en espérant qu'on puisse lui ressortir ses posts collector :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tifoso milanista mais je sais être objectif contrairement a toi Dayank ( pe chris waddle de *censuré* ).

Le Milan ac depuis le départ de Kaka et le vieillisement de certains de nos cadres ( mais qui restent malgré cela très bon ^^ ) n'est plus le même en C1 et heureusement que l'Inter rattrappe le niveau de l'Italie depuis plusieurs saisons .

 

Voila pourquoi il faut commencer un nouveau cycle qui selon moi commencera la saison prochaine avec le remplacement de certains cadres pendant le mercato estival qui s'annonce très mouvementé :nikel:

 

Vivement le derby et que le meilleur gagne : Milan ac :bleee::devil:

 

PS : Est-ce que le topic du match en live sur ce forum sera ouvert aux milanista ? J'ai bien envie de le vivre avec des intéristes ( ce sera une première ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, tu pourras participer avec plaisir! (faudra juste pas trop faire attention aux probables mots dur envers certains de tes jouueurs parce que certains membres vivent les live à fond :laugh: )

 

Sinon du côté Milan, y'a des cadres qui seront poussés vers la sortie ?

 

On lit des rumeurs sur Pirlo (roma ?) par exemple. Je suppose que Jankulovski et autres Zambrotta sont sur le départ aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle surtout du départ de Pirlo , car il ne veut pas baisser son salaire mais je pense que les dirigeants ne le laisseront pas partir comme cela :)

 

Nesta va surement faire une dernière saison ( malheureusement il n'est pas éternel ) :(

 

Ambrosini et Gattuso sont courtisés par certains clubs ( des clubs a pognons comme j'appelle sa comme les Emirats Arabes ou des clubs russes ) mais je ne me fait pas de soucis pour eux :)

 

Et probablement la retraite pour Janku , Seedorf et peut-être Zambrotta .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du passé , tu as oublié les 6 à 0 en 2001

 

Comme le dit si bien la Curva Nord:

 

"Ci ricordate del sei a zero,

Ma vi scordate Serie B et Toto Nero..."

 

:smile:

 

A part l'année dernière , vous avez fait quoi de 2000 à 2009? Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable.Et cette année , vous n'êtes pas en finale d'abord ;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2000 et 2010 , le Milan a gagné 1 scudetto en 2004 et 2 C1 et l'Inter a gagné 5 scudetti et 1 C1 .

 

Je ne compte pas les Coppa mais l'Inter a gagné malheureusement plus de titres que nous dayank :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du palmarès, les deux clubs ont un palmarès très enviable, reste à savoir maintenant si vous allez nous rejoindre avec 18 :scudo: ou si nous allons battre le record de 6 championnats d'affilés :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...