Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

On a aussi 4 Coppa, 3 SuperCoppa et 1 coupe du monde des clubs.

Dans les années 90 on a quand même fait 3 C3 alors que c'est la plus mauvaise pédiode de notre club au plan nationale.

 

Dayank arrête avec tes questions idiotes on sait très bien que vous avez plus de C1 que nous mais avoue au moins qu'au plan nationale on est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec le cas Ibra c'est qu'il a reçu une rouge directe. Donc il doit avoir 2 matchs de suspension quoi qu'il arrive. Après il fait un geste dégueulasse pour se faire exclure. Et ne pas rajouter de match à cette peine c'est un peu comme s'il n'avait rien fait. Il a reçu la même peine qu'un gars qui applaudit après l'arbitre ironiquement, d'un gars qui fait une faute en dernier défenseur ou même d'un gardien qui touche la balle avec sa main en dehors du grand rectangle. Alors qu'il met un coup volontaire ! Il mérite donc au minimum 3 matchs si on veut être logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaxQ: tu mérites tout mon respect. Voilà un membre objectif. Je ne dis pas ça parce que dans tes posts tu nous caressent dans le sens du poil, non pas du tout, je ne dis ça que parce que tu fais preuve de beaucoup de recul par rapport à la situation et toutes tes remarques sont absolument pertinentes. Fais tu parti d'un forum milaniste ? En tout cas je te resouhaite la bienvenue ici. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A part l'année dernière , vous avez fait quoi de 2000 à 2009? Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable.Et cette année , vous n'êtes pas en finale d'abord ;

 

De 2006 a 2009 : 3 Scudetti et 1 coppa

2010 : 5 Trophée

 

Si tu veux parler du passé alors parlons des 50 années ou vous avez vu que le derrière de l'Inter en championnat .. sans compter les années d'après ou vous avez raclé que 4,5 scudetti en 30 ans ..

 

Sur les 20 dernières année vous avez peut être dominé avec la Juve .. mais n'oublie pas que le calcio n'existe pas que depuis 1980 .. hein ?!! et encore je suis gentil car depuis 2000 vous avez juste 1 scudetto et 2 CL ..

 

La ou vous avez fait fort ca était de 1980 a 2000 .. avec 7 scudetti et 3CL .. mais compare pas ca aux 80 années ou vous étiez moins voyant que L'Inter .

 

On parle du présent , et on peux également mettre sur le plat la saison passé vu que c'est tout récent .. donc le 0-4 ca était qu'une vérité ..

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire cela me fait très plaisir et ce n'est que mon premier jour sur ce forum :smile:

 

Oui je fait parti d'un forum milanais ( Solo***** )mais j'aime bien votre forum , car il me permet d'avoir plusieurs points de vue différents et m'aide pour mon jugement ^_^

 

Mais ne m'en voulez pas si en cas de victoire du derby la semaine prochaine ou du Scudetto je me lache un peu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche toi, tranquil, chambres comme tu veux, mais faut que ça se fasse dans le respect :nikel:

 

Et j'insiste sur le respect, parce qu'on te doit aussi ce respect

 

Je pense que les forumeurs aiment bien les gens capables de rigoler, chambrer mais qui restent objectifs, un peu comme Matteo, un des membres les plus respectés ici :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Kroutch est amoureux.. :hehe:

 

Arrêtez de comparer le palmarès des deux clubs milanais on dirait des gosses, pensons au présent et là le derby le plus important depuis pas mal d'années est dans quelques jours. En tout cas ce match est un tournant pour le futur champion d'Italie. Bon courage les milanais parce qu'en ce moment vous en avez besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de comparer le palmarès des deux clubs milanais on dirait des gosses

 

+1. :bigrin:

 

Comme tu le soulignes ce sera certainement le derby le plus important de la décennie. Mais honnêtement je ne nous vois pas nous imposer (au mieux un match nul) mais contrairement à beaucoup (pas forcément sur ce forum) je refuse qu'on disent que le (futur) vainqueur de ce derby sera le champion ! Bon courage à vous pour la suite du championnat et que le meilleur gagne ! (oups... Que le Milan gagne !)

 

Au passage bienvenu à MaxQ. ^_^

Modifié par Sebolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un derby tout est possible, le torino pourrait battre la juve du moment j'en suis sûr :bigrin::P

Le Milan est bien capable de battre l'Inter, sinon on serait tranquille, là plus la semaine va avancer, et personnellement, plus j'ai le sang qui va bouillir. Si on était sur que l'inter prendrait au moins un point on serait tranquille, mais il n'en est rien.

 

Ensuite moi je suis d'accord et pas d'accord pour dire que le derby ne sera pas décisif: ça dépend de quel côté on se place: Si l'Inter gagne, rien ne sera encore joué, on ne sera que d'un point devant le Milan, par contre si le Milan gagne, on a 5% de gagner le scudetto et encore, parce que si on perd, c'est pas seulement le Milan qui pourrait être devant nous, y'a aussi le Napoli, et l'Udinese en cas de victoire aussi serait à un petit point. Après l'udinese je ne les vois pas nous piquer la deuxième place car ils ont le calendrier le plus chargé des 4.

Et nous faut absolument pas qu'on perde, car un déplacement au San Paolo lors de l'avant dernière journée mettrait à bloc les Napoletani s'ils sont devant nous à ce moment du calendrier!

 

Dans 7 jours le monde du football aura les yeux tournés vers Milan pour un sacré RV, et je tiens déjà plus en place :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste d'Eto'o est plus grave, faut quand même rester un peu neutre sur certaine affaire.

 

Rassure-moi, c'est pas à moi que tu dis d'être neutre quand même ? Son gete est pllus grave... il est sorti en saignant ? Non, comme la victime d'Ibra, ils sont restés sur le terrain. C'est juste que désormais un coup de boule depuis 2006 c'est le crime ultime.

 

Pas spécialement, mais après lecture de ta réponse si c'est à toi.

Si pousser un joueur d'une façon un peu brutal et donner un coup de tête c'est la même chose, ok arrêtons la discussion là dessus tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pousser xD ? Ibra donne un coup de poing dans les côtes hein, on le voit sur les images, je suis d'accord pour dire que le geste n'est pas si violent qu'on le dit, mais le fait est que 1/ comme Eto'o, il s'en fout du ballon, il veut se défouler sur l'adversaire (et encore une fois, Eto'o avait pris un coup quelques secondes avant) 2/ Il Pazzo l'a intelligemment fait remarquer, un rouge direct = 2 matchs de suspensions, il en a eu 3, on lui en retire un, ce qui équivaut au final à 0 sanction. Si, après cela, ça te semble toujours juste qu'il n'ait que 2 matchs à purger au final, effectivement il vaut mieux qu'on arrête d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je serais déçue :cry:

 

J'vois pas comment il pourrait avoir une place à l'Inter. En meneur de jeu nous avons déjà Sneijder qui excelle dans son domaine... En doublure Coutinho suffit amplement.

 

Bah si on prête Coutinho, on aura personne derrière Wes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on prête Coutinho et que Ganso réussisse.. addio Coutinho.

Et si Ganso réussit pas... addio 35millioni..

 

C'est pas la première fois pour Maldini si je ne m'abuse? :g: Il n'a pas déjà eu une histoire de ce genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va probablement rencontrer les deux partis :P

Raiola était au Brésil depuis plus d'un mois au compte du Milan ac pour négocier le transfert de Ganso :P

 

Vous avez Leo qui peut le motiver a venir chez vous mais nous nous avons Pato , Binho , TS33 avec qui il s'entend très bien et Kaka ( son idole ) lui a passé un coup de fil pour lui conseiller le Milan selon les déclarations du joueur .

 

EDIT : C'est sur il va rencontrer les deux clubs avec un avantage certain pour vous , mais rien n'est encore jouer :)

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs brésiliens ont l'art pour mettre des clauses de malades mais au final qui ne servent a rien :)

 

Pour info , 3 noms sont souvent cités pour notre futur meneur : Ganso , Lucas Marcelinho et Kaka .

 

Mon favori est bien sur Lucas devant Ganso mais je suis totalement contre un retour de Kaka .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph', personne (à part 2-3 :hehe: ) n'est chaud pour Ganso à 35M.

 

Non mais l'histoire a 35 millions c'est sa clause rien de plus, Si il vient c'est pour 15 à 20 millions .

Sa clause serait de 50M ;)

Enfin on verra, ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a de nombreux papiers comme calciomercato.it ou Tuttochampions.it qui le voient à l'Inter... Même FCI en parle

 

A mon avis ce sera un match Leonardo vs Kakà, soit celui qui l'a repéré vs son idole..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...