Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

T'es visionnaire ? P'tain s'ls te lisaient ils te prendraient pas pour un tifoso..

 

Tracasse pas pour moi, plus tifoso que moi ya pas ici :nikel:

 

Sinon ici je suis sur qu'il ya plein de membres qui pense comme moi, sauf que sur le Forum il dise le contraire pour se faire bien voir !! Mais vient pas me dire que tu es confiant avec cette d'axe centrale, la sa serait me prendre pour co** ...

Euh... je sais que tu adores l'Inter, mais à part si t'as un mesuromètre pour tifosi, je vois pas comment tu peux dire ça... Y'en a qui supportaient l'Inter que tu savais pas encore dire "football"..

 

Et non, c'est clair que je suis pas confiant, mais un soit disant tifoso au dessus des autres comme toi devraient montrer plus de respect à ces joueurs qui pourraient bien faire le match de leur vie ce week end et qui te ferai descendre de ton piedestal noir et bleu bien au dessus des autres.

 

Nan LZine restons sérieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit plus haut que si il se défonce sur le terrain, il pourrait tout les 2 faire un bonne prestation .. Mais bon maintenant faut attendre Samedi, puis on viendra parler de tout sa ;)

 

Sinon ma réaction que j'ai fait à propos d' être plus tifoso que n'importe qui, pour moi ya rien de bien choquant. N'importe qui pense aimer l'inter plus que son voisin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que qui que ce soit puisse avoir la prétention de dire qu'il est plus tifoso qu'un autre tifoso.. Toi tu fais encore plus grand, tu dis carrément que tu aimes bien plus l'Inter que TOUS les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ma part, j'aime plus l'Inter que le Milan mais moins que la sélection Belge en passant par Steelers et les Spurs, je me situe au milieu du peloton :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin soite, On passe au BBilan . :nikel:

 

Faut assumer ses paroles ;)

 

Personne ne peut se dire plus tifoso qu'un autre tout simplement parce que chacun a sa vision de ce qu'est, justement, "être tifoso". Pour certains, c'est se déplacer aux matchs à Milan mais aussi dna sles autres villes, pour d'autres c'est se ruiner entre maillots, produits dérivés et bouquets TV pour ne louper aucun match, etc...

 

Donc théoriquement, tu n'as aucun droit de dire ceci. Mais penses comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est pour les plus malins du forum :laughing[2]:

 

 

Petite colle:

 

Sachant qu'un bilaniste perd au moins deux matches par mois mais qu'il ne participe plus à la LDC mais qu'ils devront jouer deux matchs de Coppa, un en avril et un en mai. Combien de victoires auront-ils de plus que les Interistes sachant qu'eux joue la LDC ???

 

 

Allez courage; la réponse se situe entre 0 et 5 :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L zine a raison de dire qu'il supporte plus l'Inter que d'autres, quand on voit que certain supportent le Barca et les Spurs plus que l'Inter c'est que ce ne sont pas des tifosi....

 

Pour moi un tifoso de l'Inter supporte notre club plus que n'importe quelle autre équipe au monde , même plus que la Nazionale.

 

Après ma famille et Dieu il n'y'a rien que j'aime plus que l'Inter :wub::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme l'Zine, je pense que le derby sent déjà très très mauvais avec Materazzi et Cordoba dans l'axe. Leurs relances sont catastrophiques, surtout Cordoba qui aime remplir son quota de "drop" annuel, c'est incroyable comme il se débarrasse du ballon sans même voir où il l'envoie, Materazzi c'est un peu mieux, mais à peine, et v'là sa lenteur légendaire qui va le pénaliser face à Robinho ou Pato. Putain, ça sent pas bon du tout, j'espère plus des faux-pas des attaquants milanistes qu'une bonne performance de ces 2 là...

 

Limite je veux bien un axe Cambiasso - Mariga en fait... sinon y'a pas un jeune qu'on peut appeler dans l'axe ? Natalino c'est pas un DC à la base ? Lui il m'avait fait bonne impression sur le côté droit face à la Lazio, ça me dérangerait pas de le voir à son vrai poste.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour nous ,

 

- VB va '' mieux '' et débutera le match

 

- Pirlo et Prince seront également la

 

:P

VB une bonne nouvelle pour nous plutot non?

Pirlo c'est cool s'il joue, il n'a pas encore la condition, et si en plus y'a la fashion victime ils vont se marcher dessus..

 

Ranocchia sera là, avec tous ces élements, finalement ça s'annonce mieux que prévu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Van Vommel s'essuie les crampons sur Sneijder, ça serait bien une bonne nouvelle pour eux. Malgré qu'ils soient compatriotes, faut pas oublier durant la finale de C1 comment les 3 néerlandais sur le terrain s'étaient distribués les coups (Sneijder - Robben - VB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pose ton problème dans le baretto au lieu de poser les même question, oui on va t'aider ;)

 

Pour moi un tifoso de l'Inter supporte notre club plus que n'importe quelle autre équipe au monde , même plus que la Nazionale.

C'e solo l'Inter.

Merci Ali pour l'Avatar :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma famille et Dieu il n'y'a rien que j'aime plus que l'Inter :wub::jzanetti:

 

Ben moi j'aime ma mère plus que tout au monde et juste derrière l'Inter :smile:

 

Ca veut pas dire grand chose ce genre de déclaration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...