Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Boateng propre ? Il est énormément brouillon ce type... 2 pieds gauche. Me fait vaguement penser à Muntari. Un physique de déménageur pour un toucher de balle très léger.

 

+1. Il est quand même plus technique Muntari mais j'en ai la même vision que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso devrait être interdit de terrain à vie.

 

<_< t'es sérieux la ?

 

Il a un bon tempérament mais il n'a jamais visé a blesser sur certains tacles contrairement a d'autres ( Matrix est pas mal pour cela )

 

Gattuso a un amour envers le Milan ac de dingue et sur un terrain il mouille le maillot et est partout ... certainement un des joueurs que j'apprécie et que je respecte le plus a Milan :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux, Gattuso est un joueur à la Roy Keane, qui blesse et qui semble vouloir blesser sur un terrain. Il a une attitude intolérable, regarde juste contre Tottenham, dernière oeuvre de Monsieur Gattuso.

 

Je ne dit pas le contraire pour Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déménageur? Tu rigoles Kroutch là?

Déménageur dans le sens où il use beaucoup de son physique. On le voit dans ses récupérations, y a quand même des contacts importants.

 

Boateng propre ? Il est énormément brouillon ce type... 2 pieds gauche. Me fait vaguement penser à Muntari. Un physique de déménageur pour un toucher de balle très léger.

 

+1. Il est quand même plus technique Muntari mais j'en ai la même vision que toi

Ah merci Nathy. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso, VB, Flemini, Boateng. Est-il possible qu'on voit vos 4 bouchers au milieu d'entrée ? :D

Flamini c'est pas un boucher... :bigrin: Mais à mon avis y a de fortes chances qu'on les voit tous les 4 lors du coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso, VB, Flemini, Boateng. Est-il possible qu'on voit vos 4 bouchers au milieu d'entrée ? :D

Flamini c'est pas un boucher... :bigrin: Mais à mon avis y a de fortes chances qu'on les voit tous les 4 lors du coup d'envoi.

 

Un peu beaucoup quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste qu'il sait pas faire de tacle mais sinon ça va j'ai vu pire. Il vaut rien à côté de Roy Keane, Materazzi, Nuno Valente, Fernando Couto, Gattuso, Van Bommel, De Jong, etc etc. :bigrin:

J'ai pas non plus dit que c'était la crème de la crème :bigrin:

à part courir dans le vent, tacler comme un imbécile et tirer dans les tribunes je ne lui trouve vraiment rien... àah ça c'est clair qu'il mouille le maillot, il doit perdre 3 kilos de sueurs à la fin d'un match xD

Il a de la chance que Pirlo et Ambrosini soient indisponibles quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux, Gattuso est un joueur à la Roy Keane, qui blesse et qui semble vouloir blesser sur un terrain. Il a une attitude intolérable, regarde juste contre Tottenham, dernière oeuvre de Monsieur Gattuso.

 

Je ne dit pas le contraire pour Matrix.

 

Euh tu as déja regarder un match de Milan pour dire cela ?

 

Il se laisse emporter de temps en temps ( derby l'année passée et les spurs ) mais il ne fait jamais aucune faute pour blesser ! Ce sont généralement des tirages de maillot ou de forts coups d'épaules mais jamais et je dits bien jamais il ne taclera sur la cheville ou en ayant l'intention de blesser un joueur .

 

Et contre Tottenham , l'adjoint anglais provoquais aussi beaucoup . Et tu rajoute a cela les petits coups et provocation de Crouch et t'as le résulat .

 

Flamini court beaucoup et se dépense mais il ne sert pas a grand chôse au final .

 

Et non on aura notre charnière fétiche avec Nesta et Thiago :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok: Nathy 1-0 Kroutch. :bigrin:

 

B)

 

Et contre Tottenham , l'adjoint anglais provoquais aussi beaucoup . Et tu rajoute a cela les petits coups et provocation de Crouch et t'as le résulat .

 

Eh oui mais l'intelligence dans ce cas-là, c'est de ne pas répondre. Or, c'est tellement facile de faire enrager Gattuso que ça en devient tentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...