Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

En tout cas, si on joue avec Seedorf et Flamini d'entrée, l'inter nous mettra 2 0 à la première. Se passer de VB serait vraiment osé de la part de Allegri pour ne pas dire suicidaire. seedorf n'a plus le physique pour ce genre de match et Flamini est très un vrai boucher qui passe tout son temps à courir dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je commence être perplexe pour ce derby. Je sens que Allegri va aligner une équipe de merde comme d'hab. Les sénateurs seront présents encore une fois. Clarence est fini et l'inter risque de nous bouffer au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 nul et un vieux, sa compte pas.

Je sais pas vraiment qui de Ambro ou Inzaghi tu qualifies de nul, mais honnêtement je prefère pas le savoir... Janku revenait bien ça nous aurait évité Antonni (même si pour ce match Zambro devrait débuter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh noooon ne change pas de discours un jour avant le match, si on gagne ça ne sera pas aussi marrant :bigrin:

 

Je ne change pas de discours mais il faut voir la réalité en face. Jouer avec un milieu composé de clarence, flamini et gattoso , c'est léger et c'est l'inter qui est en quand même en face.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu l'as jamais regardé en face la réalité, et pire aujourd'hui tu loue presque les qualités de l'Inter alors qu'il y a peu de temps le Milan était irratrappable et l'Inter faisait pas le poids.. si tu veux, on peut ressortir tes posts... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne change pas de discours.

 

C'est qui est sûr, ce derby sera à nous.

 

 

En tout cas, si on joue avec Seedorf et Flamini d'entrée, l'inter nous mettra 2 0 à la première.

 

La boule au ventre fait perdre la tête. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon des blessés ou suspendu appart Ibrahimovic chez vous?

 

Inzaghi, Jankulovski, Ambro et Legrottaglie.

 

Une aubaine pour vous ces absents :D

Un petit mot sur le recrutement judicieux de Legrottaglie ?

 

En tout cas, si on joue avec Seedorf et Flamini d'entrée, l'inter nous mettra 2 0 à la première. Se passer de VB serait vraiment osé de la part de Allegri pour ne pas dire suicidaire. seedorf n'a plus le physique pour ce genre de match et Flamini est très un vrai boucher qui passe tout son temps à courir dans le vide.

Au milieu de terrain il y a un chantier énorme chez vous, les dirigeants doivent se pencher là-dessus sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abbiati

 

Abate - Nesta - TS33 - Antonini

 

Gattuso - Seedorf - Flamini

 

Prince

 

Robi - Pato

 

 

 

 

Franchement à part Pato et Thiago Silva et peut être Boateng elle casse pas trois pattes à un canard cette équipe. Nesta, Gattuso, Zambrotta, Pirlo et Seedorf ne sont plus ce qu'ils étaient, Robinhol n'est qu'une danseuse. Le reste c'est pas terrible. Franchement si on bat pas cette équipe moyenne on mérite pas le titre. Suis probablement un tantinent subjectif mais bon... Heureusement qu'il y a eu Ibra pour cacher la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot sur le recrutement judicieux de Legrottaglie ?

 

Bah le seul match ou il a joué il était plutôt bon...

 

Suis probablement un tantinent subjectif mais bon... Heureusement qu'il y a eu Ibra pour cacher la misère.

Non tu ne l'est pas, un constat sévère, mais réelle. J'ajouterais seulement que c'est pas Ibra qui cache la misère, mais bien Thiago sans lui on serait certainement pas sur le podium actuellement...

Modifié par Sebolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby c'est un match spécial si les milanista mettent l'engagement nécessaire, ils peuvent nous battre quelque soit l'équipe. Par exemple, Seedorf contre T'tham a prouvé que sur un match, il pouvait parfaitement être à la hauteur lors d'un grand rendez-vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai rarement vu un Milan si faible sur le papier, mais oui, un derby reste un derby, on les écrase peut être sur la feuille de match mais ça reste du 50-50. C'est le terrain qui va parler. On aurait du exploser la juve 3-0 aussi... et on a vu le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos joueurs auront la motivation de gagné demain soir, si on prend 3 points c'est la 1er place :nikel:

 

Sinon plusieur site dise que Chivu serai apte pour le derby, donc je m'atant à cette défense :

 

Maicon - Ranocchia - Chivu - Zanetti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples: Cavani souhaite la victoire de l'Inter

 

SPORTS.FR - Après la victoire de l'Uruguay contre l'Irlande ce mardi à Dublin (2-3), l'attaquant de Naples, Edinson Cavani, s'est confié à La Gazzetta dello Sport au sujet du derby milanais qui se déroulera samedi soir pour le compte de la 31e journée de Serie A:

 

"Je souhaite que l'Inter remporte le derby. Pourquoi? Parce que l'équipe de Leonardo prendra la tête, mais ne s'éloignera pas. Et l'on pourra les rattraper au Stade San Paolo(réception de L'Inter lors de la 37e journée, ndlr.), avec l'aide de 80 000 "amis""

 

Naples pointe actuellement à la troisième place de la Serie A, à trois longueurs du Milan AC et une seulement de l'Inter Milan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'inter prend la tete demain on vous mettra un 3-0 a san paolo edinson :bleee:

 

sinon chui inquet pour notre axe centrale demain prefere encore mettre motta ou combiasso dans l'axe pour ce match que faire appel a cordoba

 

 

Modifié par jsmb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...