Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Alors ça c'est la meilleure :laughing[2]:

 

Tu vas finir par supporter l'Inter non? :laughing[2]:

 

 

Jamais , je ne vais supporter l'Inter . C'est un club qui ne m'a jamais inspiré.Et concernant,le match de demain,si BV joue , on va vous exploser grâce à un pato des grands jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel Les Convoqués pour le derby : ( Inter.it )

 

 

Portieri: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivn Cordoba, 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 26 Cristian Chivu, 55 Yuto Nagatomo;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho;

 

Attaccanti: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.

 

 

Ranocchia et Chivu seront présent .. :nikel:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon récapitulatif des new du jour :

 

- J-1 pour commencer :D ( franchement je le sent bien pour nous ce derby mais bon sa reste du 50/50 )

 

- Ganso va s'engager avec nous en Juillet . Il vient de confirmer durant une interview après la rencontre avec Galliani : "C'est décidé, j'irai au Milan. Je rêve de pouvoir jouer avec Ibrahimovic, Pato et Inzaghi. Ce sont mes modèles et je vais pouvoir réaliser mon rêve!"

 

- Et nouvelle un peu moins drôle , Berlu a dit a ses proches que si Pato avait une rupture difficile avec sa fille il n'hésiterais pas a le vendre a un club étranger .

 

Je ferai comme cela tous les jours un petit topo des news pour que vous restiez informé : :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain c'est demain les mecs :bigrin:

 

Pato serait incertain et commencerait sur le banc .. Pirlo de retour qui prendra place sur le banc. Milieu Gattuso-Flamini-Seedorf .. :laughing[2]:

 

Flamini va prendre un rouge à ce match je prends le pari ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra a city ?

 

Euh ce n'est qu'une invention des médias pour faire gonfler l'info depuis qu'il ne marque plus depuis 3 semaines pfff

 

Il l'a lui même déclarer qu'il resterais a Milan donc cela me surprend que tu pense ainsi et Pippo va faire une dernière saison donc ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est au prix d'une blessure de Sneijder ou Cambiasso, j'espère que ça finira avec 22 joueurs sur la pelouse :D.

 

Bizarrement j'étais assez confiant y'a 2 semaines. Beaucoup moins aujourd'hui, je ne saurais expliquer pourquoi :/.

 

MaxQ: Ibra disait aussi qu'il resterait chez nous, on connait la suite. Je pense que ça dépend du mercato fait par Milan, mais s'il sent que l'équipe ne se renforce pas, je ne le vois pas faire de vieux os chez vous. Inzaghi c'est pire, lui a déjà été très clair et plusieurs fois : il veut battre le record de buts marqués en C1 et si Milan ne l'utilise pas plus, il ira ailleurs sans hésiter, déjà la saison passée il le disait. Cette saison ça passe parce qu'il est blessé, m'enfin l'an dernier on ne lui faisait pas beaucoup confiance et ça l'avait déjà bien emmerdé.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Et nouvelle un peu moins drôle , Berlu a dit a ses proches que si Pato avait une rupture difficile avec sa fille il n'hésiterais pas a le vendre a un club étranger .

 

 

:louol: il va devoir faire attention a ce qu'il fait le Pato , bientôt s'il oublie un anniversaire , il aura une sanction disciplinaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ganso va s'engager avec nous en Juillet . Il vient de confirmer durant une interview après la rencontre avec Galliani : "C'est décidé, j'irai au Milan. Je rêve de pouvoir jouer avec Ibrahimovic, Pato et Inzaghi. Ce sont mes modèles et je vais pouvoir réaliser mon rêve!"

 

Je ferai comme cela tous les jours un petit topo des news pour que vous restiez informé : :bigrin:

Ouai enfin laisse de côté les poissons d'avril :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce SOIR !!! :wub:

 

Mais malheureusement je vais regardé le match tard quand je reviens ,obliger de l'enregistrer , parce que la ou je serais il y aura pas de tv , juste mon blackburry qui va etre mon seul espoir de me dire le score ! :blushing:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce SOIR !!! :wub:

 

Mais malheureusement je vais regardé le match tard quand je reviens ,obliger de l'enregistrer , parce que la ou je serais il y aura pas de tv , juste mon blackburry qui va etre mon seul espoir de me dire le score ! :blushing:

 

:o Mais si tu l'enregistres, fais tout pour ne pas connaître le score avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un truc que je pourrais jamais faire... Enregistrer un match et le voir après... Si je rate le match je préfère me tenir au courant du score.

 

Surtout si c'est un match au scénar complètement fou et défavorable à ton équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...