Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

C'est ce SOIR !!! :wub:

 

Mais malheureusement je vais regardé le match tard quand je reviens ,obliger de l'enregistrer , parce que la ou je serais il y aura pas de tv , juste mon blackburry qui va etre mon seul espoir de me dire le score ! :blushing:

 

:o Mais si tu l'enregistres, fais tout pour ne pas connaître le score avant!!!

 

 

La tentation sera trop forte ! :rolleyes:

 

C'est clair, je n'enregistre jamais, c'est pas pareil. Mais enregistre le et garde le pour ta collection au pire :bigrin:

 

 

Yes, et je vais surement aussi l'avoir en Hd sky sport calcio , que je ferais tourné sur le forum dans la partie vidéo ! :D

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dayank doit se foutre de nos gueules en ce moment...

 

Sinon Bravo aux milanistes vous nous avez montré avec ce match que vous meritiez d'être champion contrairement à nous qui n'avons pas assuré sur les gros matchs cette saison (jusqu'au point d'être pitoyable) ... :nikel:

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dayank doit se foutre de nos gueules en ce moment...

 

Qu'est-ce qu'on s'en fout :ermm:

 

Non mais cette phrase allait dans le même sens que celui de p-h08 comme quoi on aurait pas du s'emflammer pour rien au final...

La prochaine fois certains réfléchiront avant de trop la ramener avant un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Milanais, honnêtement je m'attendais pas à une telle débâcle au niveau du score (que ce soit en votre faveur ou la nôtre) mais bon .. Après le 4-0 l'an dernier c'est nous qui prenons une fessée et qui adjuge sans doute le scudetto aux cugini.

 

On reviendra l'an prochain (car il faudrait vraiment être optimiste pour croire que c'est encore vraiment possible), l'impact mathématique et surtout psychologique de ce match est trop rude ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Gattuso je le comprend, on aime ou on aime pas mais mettez vous à sa place. Leo l'a foutu sur le banc l'an dernier ce qui l'a fait chier (souvenez vous lors du derby où il se fait expulsé, c'est après Leo qu'il gueule) et en plus il rejoint le club ennemi.

 

Quand à la banderole j'aimerais voir, mais bon ça doit pas être malin .. Sachant que des tifosi rossoneri ont déjà cassé la voiture à Leonardo il y a un mois environ je pense que ça pas du être gentil ce qu'ils ont dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors c'est bien beau de n'en montrer qu'une mais niveau classe, vous êtes vraiment ZERO mais alors en-dessous de tout. Je ne veux plus jamais lire ou entendre le mot classe associé à votre club de tocards. Exemples:

 

- Tout le stade qui hurle "Leonardo, uomo di merda" (ai-je besoin de traduire?), déjà ça c'est franchement méchant (en même temps de la part d'abrutis qui insultent un mec qui honoré leur club pendant 20 ans, qui n'a connu qu'un seul club, je sais pas pourquoi ça m'étonne) mais alors la cerise sur le gâteau de l'abrutisme la voilà...

 

- "Leo che aspetti, raggiungi presto Prisco e Facchetti"........................................................................ "Leo qu'est-ce que tu attends, rejoins vite Prisco et Fachetti"...................................................................

 

Bravo aux Milanais, honnêtement je m'attendais pas à une telle débâcle au niveau du score (que ce soit en votre faveur ou la nôtre) mais bon ..

 

Milanistes!!! MILANISTES!!! Milanais = habitants de la ville de Milan / Milanistes = ....... on le sait tous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi tu te mets a notre place Nathy ,

 

Leo a chaque interview lancait une pique a l'Inter l'an passé et en fin de saison il dit qu'il n'entrainera plus jamais un club italien pour respect pour Milan et quesqu'il fait ? Il rejoint les rivaux intéristes .

 

Si Mourinho vient chez nous que diras - tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi tu te mets a notre place Nathy ,

 

Leo a chaque interview lancait une pique a l'Inter l'an passé et en fin de saison il dit qu'il n'entrainera plus jamais un club italien pour respect pour Milan et quesqu'il fait ? Il rejoint les rivaux intéristes .

 

Si Mourinho vient chez nous que diras - tu ?

 

Je lui en voudrais à vie mais jamais, lis bien JAMAIS je n'irai jusqu'à souhaiter sa mort. JAMAIS je n'insulte des personnes qui sont mortes.

 

Que tu défendes cette banderole, c'est pas croyable. T'es un tocard, comme ton sous-club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...