Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚫️ BBilan AC


Damien

Messages recommandés

Aussi tu te mets a notre place Nathy ,

 

Leo a chaque interview lancait une pique a l'Inter l'an passé et en fin de saison il dit qu'il n'entrainera plus jamais un club italien pour respect pour Milan et quesqu'il fait ? Il rejoint les rivaux intéristes .

 

Si Mourinho vient chez nous que diras - tu ?

Tu sais qui sont Facchetti et Prisco? Tu sais ou ils sont? ( juste une question hein parce que ça c'est indéfendable)

 

Mourinho Ba on lui souhaiterait pas la mort. On a la classe ou on l'a pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Arrètez de mentir un minimum, les Milanistes sont le club du peuple, et c'est logique de voir un minimum de rage face à un homme qui se considérait comme un homme de l'Ac Milan, et qui fait un beau bras d'honneur en allant à l'Inter.

 

Après c'est juste de l'euphorie d'ambiance de dire rejoint Facchetti ou Prisco, regardez un peu les matches au Brésil ou en Argentine à titre d'exemple, les Italiens sont justes des enfants de coeurs à côté d'eux.

 

 

Faut ps prendre tous à la cuillière, juste parce qu'on s'est fait défoncer comme des amateurs face à une équipe qui n'est pas extraordinaire pour ma part.

 

Après de là à dire que ce sont des tocars, au vue du match, c'est nous les Tocards Nathy, ne confonds pas défaite et jalousie d'une victoire mérité d'un club qui ne doit pas être première aujourd'hui.

 

L'Inter se fait vieille, et se fatigue, moi je m'en prends à Moratti qui se croyait intouchable près son triplé en ne fesant aucun transfert intérréssant en été, aujourd'hui, on voit le résultat.

 

J'ai peur pour la LDC, parce que Schalke 04 semble un adversaire bien plus compliquer après cette défaite.

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaxQ je sais pas comment tu peux défendre une attitude pareille, chambrer, insulter éventuellement et gueuler on le conçoit (à l'Inter ça gueule aussi hein faut pas croire) mais souhaiter la mort d'un mec ainsi juste parce qu'il a rejoint l'ennemi je trouve ça abusé.

 

C'est comme casser sa voiture, c'est immoral. Je trouve ça vraiment un manque de classe de la part de vos tifosi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus tout mélanger Trinikola, y'a une différence entre le fait de chambrer l'adversaire, et souhaiter la mort d'un mec, quel qu'il soit..

 

De l'euphorie de dire "rejoint Facchetti ou Prisco" ? c'est grave quant même de cautionner ce genre de paroles..

 

Et puis il se passe peut être pire ailleurs, mais c'est pas une raison pour dire que c'est légitime de se rabaisser à ce genre de chose parce que "c'est moins pire"...

 

Après c'est bien beau de se prétendre être une curva classe, mais là ils ont prouvé qu'ils n'avaient rien de classe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Faut pas être choqué pour si peu quand même, faut arrètez de faire la femme juste pour le plaisir. Je trouve juste que c'est juste du chambrage, comme j'en ai déjà fait avec d'autres supporters, en disant que c'étaient des tapettes ou autres.

 

Maintenant, même le foot est devenu un sport de riche cul-cul, c'est incroyable. On ne peut plus dire ça, plus faire si, mais c'est quoi ce sport où on pouvait se lancer des pierres, se chambrer gratuitement, se faire plaisir en s'enfourchant des bières à vomir sur son voisin.

 

Aujourd'hui, c'est respect, interdiction, plus de liberté, juste presque embrassé les pieds des supporters "ennemis". On se sent outré pour un rien.

 

Enfin, je pige plus le foot depuis longtemps, il y a rien eu de graves hier en plus, juste des insultes d'ambiance, rien de bien méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi tu te mets a notre place Nathy ,

 

Leo a chaque interview lancait une pique a l'Inter l'an passé et en fin de saison il dit qu'il n'entrainera plus jamais un club italien pour respect pour Milan et quesqu'il fait ? Il rejoint les rivaux intéristes .

 

Si Mourinho vient chez nous que diras - tu ?

 

Je lui en voudrais à vie mais jamais, lis bien JAMAIS je n'irai jusqu'à souhaiter sa mort. JAMAIS je n'insulte des personnes qui sont mortes.

 

Que tu défendes cette banderole, c'est pas croyable. T'es un tocard, comme ton sous-club

 

Sauf que le sous club vous a mis une branlé 3-0 hier et vous a fait balader !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça n'a rien à voir avec "faire la femme" :huh: jamais je me permettrais de souhaiter la mort à quelqu'un même pas à Moggi, faut arrêter deux minutes et arrêter de cautionner ce genre de choses.. Ils disent que leonardo è un uomo di m*rda? et ce qu'ils ont sorti c'est pas "des paroles dignes de grosses m****"?

 

Non mais sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste que c'est juste du chambrage, comme j'en ai déjà fait avec d'autres supporters, en disant que c'étaient des tapettes ou autres.

 

Non mais souhaiter la mort de quelqu'un c'est pas "juste du chambrage" et c'est vraiment pas du même ordre que de traîter quelqu'un de "tapette", tu divagues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est juste de l'euphorie d'ambiance de dire rejoint Facchetti ou Prisco, regardez un peu les matches au Brésil ou en Argentine à titre d'exemple, les Italiens sont justes des enfants de coeurs à côté d'eux.

 

T'es complètement à côté de la plaque. On s'en tape de ce qui se passe ailleurs. Je passe de ce qui s'est passé hier soir en Italie à Milan, j'en ai rien à foutre de ce qui se passe au Pérou, au Turkménistan ou en Papouasie-Nouvelle Guinée!!! Toi t'es encore pire, tu salis notre club en cautionnant cette banderole en te disant supporter de l'Inter mais retournes supporter Tottenham ou Porto ça nous fera des vacances. Ou cette espèce de club rouge et noir tiens pendant que tu y es puisque tu les défends sur l'indéfendable

 

 

Faut pas être choqué pour si peu quand même, faut arrètez de faire la femme juste pour le plaisir. Je trouve juste que c'est juste du chambrage, comme j'en ai déjà fait avec d'autres supporters, en disant que c'étaient des tapettes ou autres.

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Maintenant, même le foot est devenu un sport de riche cul-cul, c'est incroyable. On ne peut plus dire ça, plus faire si, mais c'est quoi ce sport où on pouvait se lancer des pierres, se chambrer gratuitement, se faire plaisir en s'enfourchant des bières à vomir sur son voisin.

 

Mais t'es con ou tu le fais exprès? T'appelle ça du sport de se lancer des pierres dessus?

 

Sauf que le sous club vous a mis une branlé 3-0 hier et vous a fait balader !!!!!

 

Toi t'as rien compris. Je ne parle pas de football, je parle de morale. Donc oui, niveau morale vous êtes un sous-club entre votre banderole à gerber et votre Président pédophile et xénophobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1 Nathy pour la question de morale.

 

Sportivement cette année le Milan nous a battu, après on rage parce qu'ils ont de la chance et tout mais là on perd 3-0 on peut s'en prendre qu'à nous même et d'une manière générale si on avait pas eu Benny Hill en début d'année, si on avait pas fait des non matchs comme les derbys ou la Rube on en serait peut être pas là..

 

Après ça fait beaucoup de "si" .. Le scudetto est pour eux cette année faut plus se voiler la face.

 

Pour la morale c'est clair et net, le Milan est un club ignoble. Déjà quand tu vois leur président (si bien décrit par Nat' :bigrin:) ça en dit long, à la base c'est le club des couches populaires et depuis qu'il est arrivé l'image n'est plus du tout la même malgré le palmarès arrivé en même temps que Berlu. On est peut être pas des enfants de coeur non plus à l'Inter mais jamais on souhaiterait la mort de Mourinho ou même Zanetti s'ils passaient de l'autre côté (dans un contexte ultra irrationnel), on les insulterait par rage, on les chambrerait mais de là à vouloir les voir mourir .. Non c'est une question de classe, et cette classe les tifosi du BB' l'ont pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi tu te mets a notre place Nathy ,

 

Leo a chaque interview lancait une pique a l'Inter l'an passé et en fin de saison il dit qu'il n'entrainera plus jamais un club italien pour respect pour Milan et quesqu'il fait ? Il rejoint les rivaux intéristes .

 

Si Mourinho vient chez nous que diras - tu ?

 

Je lui en voudrais à vie mais jamais, lis bien JAMAIS je n'irai jusqu'à souhaiter sa mort. JAMAIS je n'insulte des personnes qui sont mortes.

 

Que tu défendes cette banderole, c'est pas croyable. T'es un tocard, comme ton sous-club

 

Sauf que le sous club vous a mis une branlé 3-0 hier et vous a fait balader !!!!!

Tu fais référence au derby de l'an passé,tu sais où on dominait le jeu à 10 contre 11 xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy je n'ai jamais dit que je cautionnais ce genre d'actes mais que j'aime bien la banderole qui signifie que Leo est un beau traitre .

 

Il y a des ultra dans les deux camps et on verra si un jour un modèle de l'Inter signe au Milan Ac ce qui sera chanté a San Siro .

 

Leo :

- devient entraineur et fait du bon boulot malgré l'effectif

- prie tous les malheurs du monde pour l'Inter ( ex : oui je veux et je vois le barca battre l'Inter , ... )

- se dispute avec Berlu

- quitte le job d'entraineur

- dit qu'il restera fidèle a Milan et qu'il n'entrainera jamais un autre club italien et remercie tous les tiffosi

- signe a l'Inter

 

Et tu rajoute a cela les nombreuses années qu'il a passé au club et t'as le résulat : le dégout et le mépris total pour cet individu .

 

PS : Pas la peine de me traiter de tocard pour autant :)

Modifié par MaxQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un moment faut relativiser un peu...

Que vous ayez de la rancoeur, voire à la limite du dégoût pour Leo c'est une chose, lui souhaiter la mort même dans le contexte d'un "chambrage" de supporters, c'est honteux rien de plus. Et mettre les noms de Prisco et Facchetti là-dedans c'est encore plus dégueulasse, aucun respect pour des gens qui ne sont plus de ce monde et surtout pour leur famille...

 

Dire que ce club s'auto-proclame comme le club le plus "classe", on peut dresser une sacrée liste pour réfuter cette appellation... Le truc de la banderole et quelques insultes je pense que ça aurait été largement suffisant, c'est de bonne guerre, mais là vous avez dépassé les bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, la banderole en traitant Leonardo de traître, c'est de bonne guerre, La CN en aurait fait autant, mais le reste...

 

Juste une question MaxQ, enfin je te l'ai posée, mais t'as pas dû voir: Est-ce que tu sais qui sont Facchetti et Prisco ?

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui, niveau morale vous êtes un sous-club entre votre banderole à gerber et votre Président pédophile et xénophobe

 

Chaque équipe a ses banderoles je m'en rappelle d'une très jolie pour Ibra au dernier derby .

Ibra avait eu droit a ses chants '' méchants " ( uomo di merda si je m'en souviens bien ) lors du dernier derby aussi donc je ne voit pas quel est le but de se plaindre de cela .

 

Fachetti c'était un ancien président de chez vous je pense et Prisco je sais pas mais Fachetti est mort a cause d'un cancer ou un truc du style mais comme je l'ai dit je suis totalement contre ce genre de paroles et oui sur ce coup les supporters qui ont chanté sa sont ignobles ( tous les supporters de Milan ne sont pas comme sa ) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Merci Max Q, toutes les Milanistes et Interistes ne sont pas à se mettre dans le même cas, pour ma part j'aimerai pas être mis dans le même sac que Nathy qui se prétend être une personne d'intégrité irréprochable et faire la moral aux supporters adversaires alors qu'elle les traite de tocard juste après ou en s'attaquant carrément à son propre camp en leurs disant qu'ils sont cons, mais connais-tu seulement la personne ??? Avant de le considérer d'imbécile...

 

 

Ce qui est sûr, c'est que je ne me suis jamais permis de t'insulter même en MP alors que j'étais contre ton retour en haut de l'échelle après une absence de deux ans, alors l'imbécile, on se demande c'est qui....

 

 

Désolé, je n'ai toujours pas récupér mon MP :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un moment faut relativiser un peu...

Que vous ayez de la rancoeur, voire à la limite du dégoût pour Leo c'est une chose, lui souhaiter la mort même dans le contexte d'un "chambrage" de supporters, c'est honteux rien de plus. Et mettre les noms de Prisco et Facchetti là-dedans c'est encore plus dégueulasse, aucun respect pour des gens qui ne sont plus de ce monde et surtout pour leur famille...

 

Dire que ce club s'auto-proclame comme le club le plus "classe", on peut dresser une sacrée liste pour réfuter cette appellation... Le truc de la banderole et quelques insultes je pense que ça aurait été largement suffisant, c'est de bonne guerre, mais là vous avez dépassé les bornes.

Je t'assure que s'attaquer à Fachetti de la sorte me procure un dégout dont je peux même pas savourer la victoire. Non seulement on ne s'attaque pas à des personnes plus de ce monde est encore moins lorsqu'il s'agit de Fachetti. Là ou je ne te rejoint pas c'est que tu dis "vous" tu généralise et tu doutes bien que 99,9 % de tifo milanais à travers le monde ne cautionne pas cette banderole, faite par quelque guignol.

Modifié par Sebolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te demandais ça parce que ton message:

Aussi tu te mets a notre place Nathy ,

 

Leo a chaque interview lancait une pique a l'Inter l'an passé et en fin de saison il dit qu'il n'entrainera plus jamais un club italien pour respect pour Milan et quesqu'il fait ? Il rejoint les rivaux intéristes .

 

Si Mourinho vient chez nous que diras - tu ?

..faisait suite au message de Nathy qui expliquait ce qui avait été dit par votre curva avec un c minuscule sur Leonardo, Facchetti et Prisco.. Et on a donc cru que tu cautionnais ça, mais puisque tu sembles dire le contraire...ok.

 

Enfin bref, ça + Gattuso qui insulte Leonardo (si si) + le chef de l'une des parties de votre Curva arrêté avec une bombes et des armes+d'autres choses comme l'image de votre président... ça l'a fout mal en ce qui concerne la soit disante classe milanista..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir un résumé du match et en 2eme MT on a pas vu la couleur du maillot de Abbiati :P

Goal de Flamini aurait du être validé et quel arrêt de Abbiati sur la ligne woaw :P

 

Non je ne cautionne pas cela mais cela dit le derby est toujours un peu casse-tête pour parler de la classe des deux clubs tellement la tension est forte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le Milan a joué le match de leurs vie contre nous , un peu comme la Juve , la Roma ou la Lazio en début d'année ..

 

Le Milan va retrouver son niveau minable qu'ils ont depuis plus d'un mois , et sur les 7 matchs il va avoir de grosse surprise , moi personnellement je vois bien a la 33,34em journée les journaux ' Le milan rechute a nouveau ' :bigrin:

 

Quand tu vois un Seedorf qui fait le match de sa saison , le week end prochain tu sais d'avance qu'il sera invisible . :laugh:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚫️ BBilan AC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...