Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le PSG peut il se maintenir?


Tony7

Messages recommandés

Cest la question qui brule toutes les levres des suportters parisiens et on en parle ici.

Petit recapitulatif:

-10 matches restant a jouer, 4 au parc et 6 a lexterieur

-28 Pts en 28 journée soit 1 pt par matches

-19e a 2 pts du dernier et a 2 pts du 1er non relegable

-3 defaites consecutives dont 2 au parc

-Seul 6 victoires cette saison

 

Alors pensez vous que paris se maintiendra??????

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Modifié par 77adriano77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le psg peut ce maintenir mais il faudra un gros mentale, il ne faut pas lacher un match et il reste sans doute de bonne équipe c'est dûre mais fesable.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah !! 15 points à prendre sur 30 possibles (si le maintien se fait à 43 points)

 

6 déplacements + lyon à domicile !!! pas simple du tout cette fin de saison !! ... leur calendrier avec quelques commentaires :P

 

 

15/03/2007 - 22:00 Benfica (Extérieur) Coupe UEFA - 8e de finale retour

 

déjà là faut pas fatiguer trop de titulaires potentiels face à rennes

 

18/03/2007 - 21:00 Canal+ Rennes (Extérieur) Championnat - 29e

 

bon là je suis pour rennes donc j'éspère que paris va perdre ... rennes est sur une mauvaise série et voudra se racheter je pense que ce sera pas simple pour paris ..

 

01/04/2007 Lens (Extérieur) Championnat - 30e

 

lens fait une très belle saison et joue en confiance, gagner là bas me semble très très difficile

 

 

07/04/2007 Le Mans (Domicile) Championnat - 31e

 

le mans a fait un beau début de saison mais est dans le ventre mou ... victoire impérative pour le psg, c'est largement faisable

 

14/04/2007 Bordeaux (Extérieur) Championnat - 32e

 

bordeaux c'est pas top cette saison mais ça joue encore l'europe et c'est fort à domicile où ils gagnent souvent

 

 

21/04/2007 Nantes (Domicile) Championnat - 33e

 

 

victoire impérative contre un concurrent direct

 

 

28/04/2007 Toulouse (Extérieur) Championnat - 34e

 

toulouse c'est costaud et surprenant cette saison... déplacement difficile

 

 

05/05/2007 Lyon (Domicile) Championnat - 35e

 

ben ça reste lyon tout de même ! :laugh:

 

 

09/05/2007 Nice (Extérieur) Championnat - 36e

 

un match qui pourrait faire très très mal aux vaincus ... chaude ambiance prévue à nice !

 

19/05/2007 Troyes (Domicile) Championnat - 37e

 

à gagner impérativement

 

26/05/2007 Lorient (Extérieur)

 

selon moi, paris se verra descendre en ligue 2 après le coup de sifflet final de cette rencontre -_-

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kevin pour se recapitulatif. Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. Mais bon si Paris descend en Ligue 2 je ne vois plus aucuns intéréts de suivre la Ligue 1, pas aprce que je suis supporter Parisien bien au contraire, mais parce que c'est quand méme le club de la Capitale avec des moyens. Bref courage aux supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que non deja j'avais predit qu'il tenait pas 1 mois dans leur forme et j'ai eu raison et comme je le pense aussi qu'il seront en ligue 2 on vera bien mais ce sera tres tres tres difficile pour qu'il remonte mais a ce qui parait cette mauvaise forme est aussi du au salaire de Pauleta qui fait jalouser plus d'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que non deja j'avais predit qu'il tenait pas 1 mois dans leur forme et j'ai eu raison et comme je le pense aussi qu'il seront en ligue 2 on vera bien mais ce sera tres tres tres difficile pour qu'il remonte mais a ce qui parait cette mauvaise forme est aussi du au salaire de Pauleta qui fait jalouser plus d'un

Puisse Dieu t'écouter :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jense que ce sera joué les trois prochains matchs car le PSG aura a priori 9 pts de retard sur le premier non relegable et la ce sera cuit.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Deja quon prend 28 pts en 28 matchs comment voulez vous que lon en prenne la motié en 10 match PFffffffffffffffffff, mission impossible.

En plus ce qui me fait le plus mal cest que certains joueurs abondonneront le club a la descente alors que cest eux qui lon mis dans un tel bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah !! 15 points à prendre sur 30 possibles (si le maintien se fait à 43 points)

 

6 déplacements + lyon à domicile !!! pas simple du tout cette fin de saison !! ... leur calendrier avec quelques commentaires :P

 

 

15/03/2007 - 22:00 Benfica (Extérieur) Coupe UEFA - 8e de finale retour

 

déjà là faut pas fatiguer trop de titulaires potentiels face à rennes

 

18/03/2007 - 21:00 Canal+ Rennes (Extérieur) Championnat - 29e

 

bon là je suis pour rennes donc j'éspère que paris va perdre ... rennes est sur une mauvaise série et voudra se racheter je pense que ce sera pas simple pour paris ..

 

01/04/2007 Lens (Extérieur) Championnat - 30e

 

lens fait une très belle saison et joue en confiance, gagner là bas me semble très très difficile

 

 

07/04/2007 Le Mans (Domicile) Championnat - 31e

 

le mans a fait un beau début de saison mais est dans le ventre mou ... victoire impérative pour le psg, c'est largement faisable

 

14/04/2007 Bordeaux (Extérieur) Championnat - 32e

 

bordeaux c'est pas top cette saison mais ça joue encore l'europe et c'est fort à domicile où ils gagnent souvent

 

 

21/04/2007 Nantes (Domicile) Championnat - 33e

 

 

victoire impérative contre un concurrent direct

 

 

28/04/2007 Toulouse (Extérieur) Championnat - 34e

 

toulouse c'est costaud et surprenant cette saison... déplacement difficile

 

 

05/05/2007 Lyon (Domicile) Championnat - 35e

 

ben ça reste lyon tout de même ! :laugh:

 

 

09/05/2007 Nice (Extérieur) Championnat - 36e

 

un match qui pourrait faire très très mal aux vaincus ... chaude ambiance prévue à nice !

 

19/05/2007 Troyes (Domicile) Championnat - 37e

 

à gagner impérativement

 

26/05/2007 Lorient (Extérieur)

 

selon moi, paris se verra descendre en ligue 2 après le coup de sifflet final de cette rencontre -_-

 

Au fait je ne comprend pourquoi tu post autant de commentaires vu quon est pas fichu de battre Sedan 20eme (Sans vouloir offenser les supporters ardennais :bigrin: ), je vois pas quel match on peut gagner cette saison :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez être surpris mais moi je veux que le Paris-SG reste en Ligue 1 parce que le championat de France est tellement pourri que si on enlève en plus Paris ce sera encore plus pourri. Déjà que la Ligue 1 est au fond du trou, vous imaginez sans un des 3 plus grand clubs de la Ligue 1 -_-

 

Tout simplement inimaginable -_-

 

(je rappelle au passage que je suis supporter de l'OM et sa m'empêche pas de vouloir que Paris-SG reste en Ligue 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire je pense que la ligue 1 n'a pas plus d'intérêt quand paris est là que si il était pas là

 

parce qu'à part la petite guéguerre ridicule contre l'OM, je ne retiendrai rien du tout du PSG de ces dernières saisons ... que ce soit paris, sedan ou metz en ligue 1 je m'en fous pas mal :P

 

ps : 77adriano77 : rennes aussi a perdu contre sedan et deux fois en + ! ça n'empêche pas de se sauver ! (enfin j'espère que rennes va se sauver quand même :bigrin: ce sera presque fait en cas de victoire dimanche soir ... contre paris ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kevin pour se recapitulatif. Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. Mais bon si Paris descend en Ligue 2 je ne vois plus aucuns intéréts de suivre la Ligue 1, pas aprce que je suis supporter Parisien bien au contraire, mais parce que c'est quand méme le club de la Capitale avec des moyens. Bref courage aux supporters.

bof ,l'om est toujours la,ca ne fait rien. ALLé L'OM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez être surpris mais moi je veux que le Paris-SG reste en Ligue 1 parce que le championat de France est tellement pourri que si on enlève en plus Paris ce sera encore plus pourri. Déjà que la Ligue 1 est au fond du trou, vous imaginez sans un des 3 plus grand clubs de la Ligue 1 -_-

 

Tout simplement inimaginable -_-

 

(je rappelle au passage que je suis supporter de l'OM et sa m'empêche pas de vouloir que Paris-SG reste en Ligue 1)

 

Sa fait plaisir d'entendre sa venant d'un marseillais' :nikel:

J'espere de tout coeur qu'on restera en L1... car sa serai un cauchemar en L2 j'imagine meme pas.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez être surpris mais moi je veux que le Paris-SG reste en Ligue 1 parce que le championat de France est tellement pourri que si on enlève en plus Paris ce sera encore plus pourri. Déjà que la Ligue 1 est au fond du trou, vous imaginez sans un des 3 plus grand clubs de la Ligue 1 -_-

 

Tout simplement inimaginable -_-

 

(je rappelle au passage que je suis supporter de l'OM et sa m'empêche pas de vouloir que Paris-SG reste en Ligue 1)

 

Sa fait plaisir d'entendre sa venant d'un marseillais' :nikel:

J'espere de tout coeur qu'on restera en L1... car sa serai un cauchemar en L2 j'imagine meme pas.. -_-

 

Ca cest sur!!!!!! mias bon heureusement qu'il y a l'inter sinon.........

Je men remettrais jamais si on descends :blesse-ambulanciers::blesse-ambulanciers::blesse-ambulanciers::pleure-mouchoir-977::pleure-mouchoir-977::pleure-mouchoir-977:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'effectif parisien : Rothen, Kalou, Pauleta, Landreau, Yepes, Armand, Gallardo et j'en passe. On se dit que Paris a largement les moyens de se maintenir :smile: . Maintenant la vérité n'est pas aussi simple. :( Les individualités ne font pas une équipe et il faudrait qu'il pense à jouer ensemble. Je pense notamment à Kalou-Pauleta, au lieu de tirer systématiquement au but, il devrat d'abord voir qui a le plus de chances de marquer au lieu d'essayer de jouer les héros. <_< Un autre fait qui m'inquiète : ce sont les 6 déplacements. Déjà qu'on a pas pris les trois points contre une faible équipe auxerroise à domicile, je vois pas comment on pourrait s'imposer à l'extérieur. D'ailleurs voilà la déclaration de Mignot, joueur d'Auxerre après le match : "L'entraineur nous avait prévenu que malgré le classement, Paris était une équipe LDC qui avait battu Benfica, quart finaliste de LDC, l'année dernière. Au début, on attendait un peu, on s'attendait à ce que les parisiens attaquent en masse. Mais au bout de quinze minutes, on ne voyait rien venir alors on a commencé à attaquer et à créer des espaces. Après le but, il n'y avait aucune crainte. Ils broutaient." :blink: Voilà le constat d'un adversaire venu au "redoutabe" Parc des Princes. Donc nos joueurs étaient un troupeau de moutons qui broutaient. Le berger, c'est Le Guen. Si les moutons n'écoutent pas le berger, il faut lâcher le chien...y en a pas. Il faut donc sévir, il faut les tondre pour prendre leur laine. Les joueurs devront tout donner sur le terrain.

Le seul élément rassurant, c'est le retour de Yepes le premier avril. :smile: J'espère que ça permettra d'éjecter Mendy de l'équipe type parce qu'il est vraiment ridicule ce type. :ermm:

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...