Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le PSG peut il se maintenir?


Tony7

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Cette élimination contre le Benfica va, je pense, encore plus les démoraliser, le maintien en Ligue 1 s'annonce de plus en plus compliqué pour le Paris Saint-Germain !

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage qui inquiète

 

Encore sous le choc de leur élimination de la Coupe de l'UEFA, jeudi face au Benfica Lisbonne, les joueurs du Paris-SG, qui ont séjourné vendredi dans un cinq étoiles d'une station balnéaire portugaise, vont apprendre samedi à leur arrivée à Rennes (29e journée de L1), que près d'un Français sur deux les imagine en Ligue 2.

Selon un sondage réalisé par l'institut CSA paru samedi dans le quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France, 43% des Français sont effet persuadés que le club de la capitale va descendre à l'étage inférieur. Ils ne sont, en revanche, que 21% à penser que le club de la capitale va assurer son maintien (13% «probablement», 8% «certainement») et 15% à être persuadés d'une relégation assurée. Ce sondage a été réalisé par téléphone, le 14 mars dernier, auprès d'un échantillon national représentatif de 1003 personnes âgées de 18 ans et plus. Il comporte cependant une forte proportion de sans-opinion (36%), sans doute logique, car établi au niveau national selon la méthode des quotas après stratification par région et par catégorie d'agglomération.

 

David Ginola : «Une descente peut être profitable»

C'est tout de même en région parisienne que l'avenir du Paris-SG inquiète le plus. 47 % d'entre eux sont plus soucieux que la moyenne nationale et pensent que Pauleta et consorts ne s'en sortiront pas et seront relégués. Même chez l'ennemi juré, du côté de Marseille et ses environs, le chiffre n'atteint pas cette angoissante proportion (41 %). Originaire de Sainte-Maxime, dans le Var, et figure emblématique du club parisien de 1992 à 1995, David Ginola sait que la "mission sauvetage" s'annonce difficile : «Les joueurs ne s'identifient plus au club. Dès qu'ils ne jouent plus, ils demandent à partir. Lorsque j'étais à Paris, ceux qui ne jouaient pas se battaient comme des chiffonniers aux entraînements pour retrouver leur place. Quand on embrassait le maillot, çà voulait dire quelque chose. Descendre en L2 peut permettre de repartir sur des bases saines, solides».

 

Source:lequipe.fr

Modifié par apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout va dépendre du prochain match contre lens je pense

Lens qui va vouloir gagner pour rester 2e et pour garder un bon écart avec lille..

 

si paris perd la confiance disparaitra totalement face au doute et à la peur grandissante, en outre la colère des" supporters" et les sifflets ne ferons qu'accroitre la baisse du moral des joueurs -_-

 

je ne sais pas si Paris va descendre, mais si c'est la cas je pense qu'avec le titre pour l'inter en plus je vais passer un été des plus sereins :rolleyes:

 

allez l'OM :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur là !

Mais je pense pas que le PSG va réussir à se maintenir (même si je voudrais bien) ; tout comme je pense que celà ne leur sera pas profitable de descendre. S'il descende, ce sera très dur pour eux de se relever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour moi, il y a aucun doute ils resteront en Ligue 1, grâce aux pressions de la Ligue sur les arbitres, qui viennent des pression d'Aulas, car Paris en Ligue 2, à défault de faire sourire, ça serait une catastrophe pour la ligue 1.

 

Mais bon, l'année prochaîne on gagnera le championnat et la coupe aussi.

 

A coup sûre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, à la fin de la saison,ligue 2ou pas, ça vas couper sec dans l'effectif niveau gros salaire, vu la tête du repreneur,ils vont couper dans les coûts pour faire un club rentable.

 

Bye bye, les pauleta, kalou, Mendy qui ne méritent pas leur salaire, Rothen aussi peut etre, même s'il est un peu plus à son niveau, maintenant, que les autres.

 

L'équipe de l'année prochaine se fera sans grand nom dixit le président en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...