Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uruguay


Nathy

Messages recommandés

Sur le contrôle…Je sais pas je l'avais même pas remarqué (Je rageais trop ça brouillait ma vision xD )

 

Sinon on va affronter la Jordanie pour les barrages (Rahhh >< si on avait fait 1-1 contre l'Equateur on serait 4eme maintenant ! Ou si ils avaient perdu 2-0 ><)

Mais oui on l'aura notre billet ;) (La fifa garde toujours les meilleurs pour la fin :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Joli match en tout cas à en voir le résumé, comme tous les chocs, déçus quand même qu'on ait perdu même si c'était plus ou moins à prévoir vu la situation des deux équipes. Ces deux équipes iront loin en CdM, l'Albiceleste semble enfin ressembler à une vraie équipe et la Celeste toujours au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour ceux qui ont pas suivit le match il y a quelques jours, l'Uruguay est allé battre la Jordanie 5-0 par des buts de Pereira (Maxi Pereira) Stuani, Lodeiro, Rodríguez et à la toute fin Cavani

 

Bon ai-je le droit de célébrer la qualification n'ayant toujours pas le billet en poche :jumpy::jumpy:

 

En tout cas Tabárez a dit à la presse qu'il n'était pas content de ce match que l'équipe n'avait pas produit du spectacle malgré les buts

 

Sinon je vous montre ce que sera très probablement le maillot de la Celeste au Bresil:

 

 

Image IPB

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas suivit le match il y a quelques jours, l'Uruguay est allé battre la Jordanie 5-0 par des buts de Pereira (Maxi Pereira) Stuani, Lodeiro, Rodríguez et à la toute fin Cavani

 

Bon ai-je le droit de célébrer la qualification n'ayant toujours pas le billet en poche :jumpy::jumpy:

 

En tout cas Tabárez a dit à la presse qu'il n'était pas content de ce match que l'équipe n'avait pas produit du spectacle malgré les buts

 

Sinon je vous montre ce que sera très probablement le maillot de la Celeste au Bresil:

 

 

Alors vous êtes qualifiés??? :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha non officiellement attendons la fin du match retour mais l'AUF a cette manie de sortir les maillots bien avant la compétition (en 2010 ils ont fait le même coup il me semble, pour les JO aussi et j'en passe) sans doute pour voir la réaction des fans mais ils ne sont même pas encore porté officiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que la Celeste soit au rendez-vous, c'est une nation du football. Même si ses deux étoiles sont lointaines ça reste une valeur sure et qui sera présente quand il faut. Je les vois minimum en 1/4.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avec l'Italie et l'Angleterre, la celeste n'a pas eu le plus facile des groupes, mais je n'ai pas peur, vaincre les Anglais n'est pas impossible et puis on a une revanche à prendre contre l'Italie ! En fait il faudra surtout se méfier du Costa Rica, qui sera remonté à bloc contre nous (ils disent qu'ils veulent prendre leur revanche et que la qualification en huitième leur importe peu )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pour ceux qui ne savent pas, voici la liste des 25 joueurs de Tabárez (qui sera réduite à 23 le 2 Juin)

 

 

Gardien : Fernando Muslera (Galatasaray), Martín Silva ( Vasco Da Gama) Rodrigo Muñoz (Libertad, Paraguay)

 

Défenseurs : Diego Lugano (West Bromwich), Diego Godín (Atletico Madrid), José María Gímenez (Atletico Madrid), Martín Cáceres (Juventus), Maximiliano Pereira (Benfica), Jorge Fucile (Porto), Sebastian Coates (Nacional, Uruguay)

 

Milieux: Egidio Arévalo Ríos (Morelia, México), Walter Gargano ( Parma), Diego Pérez (Bologna), Sebastián Eguren (Palmeiras Bresil), Álvaro González (Lazio), Alejandro Silva (Lanús ARG) , Álvaro Pereira (São Paulo), Cristian Rodríguez (Atletico Madrid), Gastón Ramirez (Southampton), Nicolás Lodeiro (Botafogo)

 

Attaquant: Luis Suárez (Liverpool), Edinson Cavani (PSG), Diego Forlán (Cerezo Osaka), Cristian Stuani (Espanyol Barcelona), Abel Hernández (Palermo)

 

Truc à relever: L'absence de "Loco" Abreu! L'auteur de la panenka en Afrique du Sud contre le Ghana, il a pourtant toujours été là, en remplaçant certes mais il faisait du bon travail quand même.

 

Le retour de Fucile comme en 2010

 

Les légendes, Forlán et Lugano dans la liste malgré leurs disparitions des radars, surtout le premier qui est allé s'exiler au Japon ..

 

Le jeune Gímenez, l'un des meilleurs joueur de la coupe du monde -20 ans est présent !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan et Diamanti, j'avoue que j'ai absolument pas compris Les mecs à mois d'une coupe du monde, la dernière qu'ils joueraient sans doute, ils choisissent de s'enterrer dans des championnats de 2nde zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Suárez est le genre d'attaquant qui fera tout pour que son pays gagne, peu importe le prix, frapper, répondre aux provocs (Chiellini est loin d'être un ange, allez savoir ce qu'il a pu dire ou faire a Suárez dans le match) bref, ce genre de joueur (y en a pas mal en amerique du sud des comme lui) soit on l'adore soit on le hais, en Europe il ne sera jamais aimé, jamais compris, on le traitera de tricheur ou de mauvais garçon (alors qu'il existe des cas européens pire que lui ). Dans son pays, il est presque un héros national, celui qui a porté son équipe jusqu'au sacre en 2011 (copa america) et le sauveur en 2014 qui a lutté pour revenir en forme (2 buts contre les anglais et la compétition relancé pour la Celeste) il est le successeur de Diego Forlán (pas le même style de jeu je sais mais par là j'entend qu'il est la nouvelle star)

Malheureusement, ne sachant pas se contrôler, il nous aura coûté une probable victoire contre la Colombie et son image aura une nouvelle fois pris un sale coup (on ne peut que le blâmer)

Je ne défend pas le geste de Suárez, au contraire même, je défend un superbe joueur qui mérite de prétendre au titre de meilleur joueur du monde même, mais malheureusement ce geste stupide lui aura coûté bien des sacres...

 

Je vais mieux m'expliquer, c'est un peu confus en haut: j'admire Suárez: j'admire son style de jeu, j'aime sa façon de penser, "d'abord le maillot, d'abord la victoire puis après on verra pour mon image" . Ruser pour parvenir a ses fins en se servant de son talent, de ses habilités et peu importe le prix, c'est faire passer les intérêts du maillot avant les siens, Maradona, Suárez et bien d'autres, c'est plus que des joueurs, c'est des personnages

 

Bref, Rendez vous l'année prochaine pour la copa America ami chilien ;)

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...