Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uruguay


Nathy

Messages recommandés

Ouais ben moi j'en ai rien à cirer que l'Océanie soit représentée  :annoyed: L'Uruguay mérite 1000000000 fois plus!!!! La bataille en AmSud fait rage, par contre l'Australie c'est une promenade de santé: Iles Cook, Iles Salomon, Iles Vanuatu, Tahiti etc whistling.gif

 

Je suis dégoutée par rapport à ça... Je suis dégoutée pour Recoba qui ne jouera plus de Mondial alors que si l'Uruguay à pu se qualifier pour les barrages, c'est grâce à son but contre l'Argentine...

 

Mais bon, les Uruguayens étaient physiquement à la ramasse en seconde mi-temps. Kewell a fait très mal et le but a encore plus agaçé les Uruguayens qui ont fait beaucoup de petites fautes... Les ratés de Recoba, Morales et Zalayeta font mal... Sinon, Carini a fait un bon match et Diego Lugano est énorme comme joueur  :clap: Je l'adore, il lâche rien du début à la fin c'est un guerrier, respect  :closedeyes: Enfin Carlos Diogo a fait un bon match aussi mais sinon... la mauvaise gestion du voyage leur a coûté un mondial, c'est vraiment dommage...

 

 

Je suis désolé mais ces petits pays comme tu dit on droit de participer au mondial, c'est sur le terrain qu'ils ont perdu les Uruguayens, il font partis d'un continent et il mérite d'y étre c'est tout, je suis décu pour Recoba moi aussi, mais bon il ont pas mérité leur qualifications c'est tout, Ok l'Australie a joué contre des petites equipes mais c'est pas leurs fautes c'est leur confédérations qui est comme ca, alors moi je dit Bien joué l'Australie c'est tout, comme quoi Nathy une équipe qui joue Vanuatu, les iles Cook, les iles salomon, les tonga, et tout ca peut battre une nation Sud Américaine... donc refléchi y avant de dénigrer une équipe! mad.gif Donc c'est bien pour les Océaniens, et vive les petites équipes au mondial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tabarez sélectionneur

 

Image IPB

 

Washington Tabarez a été nommé sélectionneur de l'Uruguay, a annoncé vendredi le président de la Fédération uruguayenne (AUF). Tabarez sera aux commandes de la Céleste lors d'une tournée programmée peu avant le Mondial 2006 en Allemagne duquel la sélection uruguayenne a été écartée en barrages par l'Australie. Tabarez a déjà dirigé l'équipe nationale en 1990, lors de la Coupe du monde en Italie. Il a entraîné notamment dans son pays (Wanderers et Penarol), en Argentine (Velez Sarsfield et Boca Junios) et en Italie où il a acquis le surnom de «Gentilhomme». Il succède au responsable des sélections uruguayennes de jeunes, Gustavo Ferrin, sélectionneur par intérim après le départ de Jorge Fossatti.

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pour cela qu'il etait sorti à la mi-temps... Et il n'a pas joué donc l'Uruguay n'a rien pu faire contre le Mexique logique. 3-1, quoique les 2 buts de la victoire sont survenue suite à l'expulsion de Lugano le capitaine non content d'avoir raté Le penalty contre le Brésil cause la defaite de son equipe et donc 4eme place pour la Chino's Band.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 ans plus tard...

Je remonte le sujet…Bizarre vous n'avez plus parlé de la celeste depuis 2007 : O

 

Enfin bref, la celeste s'est (enfin) imposé 1-0 contre Venezuela et revient en course pour la qualification au mondial !!! (devance le Venezuela et est 5eme au classement) :clap:

 

Regardez le golazo de Cavani ici ça fait du bien de le voir marquer en equipe national car la selection lui réussissait pas trop avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une superbe attaque mais depuis 2010 faire jouer les trois (Forlán, Suárez et Cavani) ensemble n'a pas trop marché :/ et puis depuis un certain temps la Celeste ne marque en moyenne que 1 but par match. Avant le scénario était qu'à chaque fois ça finissait en un nul 1-1 ou pire une défaite. (d'où le positionnement délicat de l'équipe dans les qualifs) donc gagner un match c'est bien, penser à la différence de but c'est mieux. Souvent l'équipe à l'occasion de se mettre à l'abri mais ça ne veut pas rentrer! … Faut pas être cardiaque quand on est celeste :phear:

 

Mais bon je ne m'en fait pas trop, Tabarez à bien relancé la machine et en plus l'Uruguay à un match en moins que le Venezuela (6eme) et le Chile (4eme)

 

Voilà je vous joins le classement:ici

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet…Bizarre vous n'avez plus parlé de la celeste depuis 2007 : O

 

Enfin bref, la celeste s'est (enfin) imposé 1-0 contre Venezuela et revient en course pour la qualification au mondial !!! (devance le Venezuela et est 5eme au classement) :clap:

 

Regardez le golazo de Cavani ici ça fait du bien de le voir marquer en equipe national car la selection lui réussissait pas trop avant

 

J'adore la Céleste (c'est parti de Forlán bien sûr)! Mon équipe préférée d'AmSud!

 

Très bonne nouvelle cette victoire contre le Venezuela, ce n'était pas acquis d'avance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'il y ai des celestes ici :D

 

Le prochain rendez-vous ce sera contre l'Espagne le 16 je pense (ou le 17) (copa confederaciones) Ce sera un bon test et en plus, il faudra absolument faire un bon résultat histoire de confirmer la bonne forme…et aussi bien entamer la compétition x)

 

Vamos! La más hermosa, la más línda, la celeste del alma ¡¡¡¡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...