Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇺🇾 Uruguay


Nathy

Messages recommandés

Ah oui c'est pour ça que j'avais deux heures différentes, merci Nathy.

 

Moratti1908> Tu es encore là dessus? Ils n'ont pas braqué la Ghana car:

1) Suárez s'est prit un rouge et Gyan s'est prit pour Ramos lors du penalty

2) Le coup franc qui a amené la main de Suárez n'avait pas lieux d'être et était une pure invention de l'arbitre. Tu n'es pas convaincu, tien regarde

 

 

Donc au final leur victoire contre le Ghana était largement mérité (d'autant plus que le Ghana avait eu des chances énormes autre que le coup franc de marqué, à savoir les penaltys de Gyan)

Voilà maintenant évitons de débattre sur un truc vieux de trois ans ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce jour là j'étais pour l'Uruguay d'ailleurs depuis le mondial de 2002 je les suis à cause de Recoba.

Je suis africain mais au mondial j'ai l'impression que l'Afrique c'est un pays, quand un des notre joue on dit l'Afrique joue or quand c'est l'Ukraine ou le Venezuela par exemple on dit pas l'Europe ou l'Am'Sud joue ou l'Europe est arrivé en finale.

Je deteste cette globalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pippo> tu t'es alors mal exprimé : p

 

Moratti1908> Recoba :nikel:

Sinon, c'est vrai que l'Afrique a donné l'image d'un continent très unis, on disait même "sélection Africaine" Mais en Amerique du Sud cette globalisation comme tu dis existe aussi, bon ce n'est pas aussi fort qu'en Afrique (mais tu verras au Bresil ce que ça va être) mais elle est quand même là. Par exemple moi en tant que Celeste et ma famille on était dans les match de nos grand rivaux l'Argentine de leur côté car on voulait absolument le plus d'équipe d'Amerique du Sud dans les phases finales. Personnellement cette globalisation je l'aime bien (en cas de coupe du monde) ça a son charme. On est derrière notre pays et nos voisins en second (au cas où nos joueurs merderaient :phear: )

Mais pour ce qui est de l'Europe, tu as raison, quand je verrais un Français supporter l'Italie contre le Bresil parce que l'Italie est un voisin…je sais pas ce que je ferrais x)

 

-On devrait arrêter le HS et parler de la Celeste qui jouera bientôt contre l'Espagne !

 

Je vous joins la formation de la Celeste, ça devrait être celle-ci :

 

 

Image IPB

 

 

à l'origine, Forlán devait être à la place de Ramírez mais il commencera finalement sur le banc. Je suis pas ravi de laisser Suárez seul en pointe et Cavani plus bas mais bon Tabarez a mon entière confiance ! Vamos Uruguay !

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani pas en pointe ça fait bizarre^^

 

Dégoûtée que ce match soit à minuit, je vais pas pouvoir le regarder en direct :( Je vais l'enregistrer et regarder une partie avant de partir bosser demain mais bon, je ne réussirai pas à éviter de connaître le score final avant de voir la fin :/

 

Vamos Uruguay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les décalages horaires c'est horribles ! Pour la coupe du monde j'ai de la chance je serais (en principe ) au Bresil pour suivre la Celeste donc j'aurais pas ce problème x)

 

Sinon oui ça fait bizarre mais il a déjà joué comme ça en sélection et puis Suárez est plus efficace devant devant. On pense que le mieux serait de mettre deux attaquants devant un peu comme dans un 4-4-2 avec Suárez - Cavani ou un 4-3-3 ou un 3-4-3 avec Forlán-Suárez-Cavani…Tabarez a essayé mais ça a très peu marché va savoir pourquoi. Enfin je me fais pas de soucis, où qu'il est Cavani apportera à l'équipe

 

Ah oui c'est vraie ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Muslera: Feliz cumple Nando !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance, en espérant que la Céleste se qualifie!

 

Il me semble que les horaires seront un peu différents pour la Coupe du Monde, non? Genre des matchs à 13h (bon tu me diras, ça fera 18h ici donc je verrai pas le début mais c'est mieux que minuit quand même^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la coupe du monde je part du principe que la Celeste se qualifiera (c'est pour ça que j'ai dit " en principe " : p)

 

Sinon voilà fin du match España 2-1 Uruguay , je suis très déçus mais ils l'ont mérités leur victoires les espagnoles. Ils ont su vite marqués et on a trop trainé à rentrer dans le matchs, au moins Suárez sauve l'honneur.

 

Rien est perdu évidement, le prochain adversaire est le Nigeria (La Celeste n'aura plus droit à l'erreur cette-fois )

 

Vamos Uruguay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me suis spoilé le résultat comme une merde :D (j'ai oublié que ma page d'accueil internet au travail affiche les résultats de foot^^)

 

Bon j'ai réussi à regarder environ 1h du match avant de partir ce matin et la domination espagnole fut outrageuse. Ca m'a fait mal de voir l'Uruguay baladée comme ça... Lors de leur dernière confrontation (à Doha, j'y ai assisté), le score avait été plus large (3-1 pour l'Espagne) mais la Céleste avait au moins eu son mot à dire. Ceci dit, je vois mal des défaites face au Nigéria ou à Tahiti donc espérons que l'Uruguay accompagne l'Espagne en demi-finales.

 

Vamos Uruguay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Celeste aurait très bien pu battre la roja c'est juste que…tu l'as dit toi même c'était outrageant de les voir se faire balader comme ça, ils y étaient pas dans leur match et c'est bien dommage. Á Doha j'ai vu le match aussi, mais je trouve qu'ils avaient mieux jouer qu'hier et les Espagnoles ont eu (sans mauvaises foi) beaucoup de chance ce jours là (la grosse faute de Muslera par exemple) m'enfin on l'aura un jour notre revanche x)

 

Vamos Uruguay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que la 1ère mi-temps. Même constat que le Méxique: quel déclin!

Ils sont méconaissables. Trop faible techniquement (bon quand tu as Gargano titulaire c'est normal...), tactiquement pas au point et ils sont d'une lenteur affligeante.

C'est dommage pour le Football mondial cette petite forme du Mexique et de l'Uruguay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque équipe à un passage où rien ne va, disons que c'est ce que traverse la Celeste et le Mexique, mais je suis sûr il leur suffit de reprendre confiance pour retrouver goût à la victoire. Quand à l'Equateur, cette equipe me surprend ! Mais franchement je les vois pas tenir comme ça longtemps, après la Colombie ils ont un bel avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment. Chaque nation connait une baisse de régime même les plus grandes mais ce qui est surprenant pour le Mexique et l'Uruguay c'est que c'était brusque.

Les mexicains sont quand même champions olympique et l'Uruguay est champion de son continent il y a de cela deux ans. Là ils peinent et ils ne sont même pas sûrs de participer à la CM l'an prochain!

D'autres nations vont certainement prendre la relève. Je pense notemment à la Colombie et la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇺🇾 Uruguay

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...