Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uruguay


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Aaaaaah mes Uruguayeeeeeeens clapping[1].gif

 

Recoba mais quelle saison de malade il nous fait là, décisif ave son pays, apportant beaucoup à l'Inter clap[1].gif

 

Si l'Uruguay se qualifie en compagnie de la Suisse, je suis aux anges mercredi!!! VAMOOOOOOOS devil[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact le match retour ne sera pas une sinécure car...

 

... après des erreurs des dirigeants de la Fédé Uruguayenne, l'équipe devra se déplacer en Australie sur des vols de ligne (et non charters). L'équipe vsera coupée en 3 (!), les joueurs faisant partie des derniers arrivés, n'arriveront à Sydney que 36h avant le match!!! De plus, ils feront 20h de vol et le décalage horaire entre les 2 pays est de 10h!!!

 

Imaginez l'état dans lequel les joueurs seront pour jouer ce match décisif..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUSTRALIA: Mark Schwarzer, Lucas Nell, Scott Chipperfield Anthony Vidmar, Tony Popovic, Brett Emerton, Mark Viduka (John Aloisi 74), Harry Kewell, Vince Grella, Archie Thompson (Mark Bresciano 52), Jason Culina

 

L'équipe australienne du match aller , il n'y a pas de quoi avoir peur , surtout que Kewell et Viduka ne sont plus ce qu'ils étaient coo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste, d'autant plus que Kewell revient de blessure si je ne m'abuse... Par contre Chipperfield et Grella (qui joue à Parme me semble-t-il) ont très bons! J'ai plus peur du manque de forme des uruguayens après leur voyage cahotique que de la valeur intrinsèque des Australiens à vrai dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ca va pas bien pour l'Uruguay. Apres avoir pris un but à la 35eme minute. En l'absence de Chevanton et Forlan, l'Australie ne cesse de dominer le match. Recoba, pourtant le joueur le plus en vue de la sélection uruguayenne a cédé sa place à Zalayeta et Montero, le pilier de la défense de l'Uruguay s'est blessé tout seul et a du sortir. On se dirige vers des prolongations qui pourraient être fatals aux Uruguayens annoyed[1].gif .

 

La 105 ème heure de jeu dépassée, les Australiens se montrent moins incisifs et c'est l'Uruguay qui se montre dangereuse. Place à la 2nde mi temps des prolongations. Ca sent la séance de penaltys...

 

FIN DU TEMPS REGLEMENTAIRE ! Le billet pour la Coupe du monde 2006 va se jouer aux tirs au but !! annoyed[1].gif !HALA URUGUAY!

 

1-0 Kewell le met

1-0 Rodriguez rate!!!

2-0 Neil le met!

2-1 Varela ne tremble pas

3-1 Vidmar non plus annoyed[1].gif

3-2 Estoyanoff le réussit

3-2 Viduka rate en beauté!!! clapping[1].gif

3-2 Zalayeta rate!!

4-2 Aloisi le met à son tour cry[2].gifcry[2].gif

 

L'AUSTRALIE IRA EN COUPE DU MONDE!! cry[2].gifcry[2].gifcry[2].gifcry[2].gif Alvaro annoncera surement la fin de sa carrière internationale dans la semaine cry[2].gif La fin d'un rêve....

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Chino qui a demandé a sortir il été trop fatigué, mais bon d'un coté c'est bien que les Australiens aillent au mondial, ca fait 30 ans qu'il ont pas connu ca, et puis je trouve injuste que l'Oceanie n'était pas représenté, ca sera chose faites, les 5 continents seront au mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi j'en ai rien à cirer que l'Océanie soit représentée annoyed[1].gif L'Uruguay mérite 1000000000 fois plus!!!! La bataille en AmSud fait rage, par contre l'Australie c'est une promenade de santé: Iles Cook, Iles Salomon, Iles Vanuatu, Tahiti etc whistling.gif

 

Je suis dégoutée par rapport à ça... Je suis dégoutée pour Recoba qui ne jouera plus de Mondial alors que si l'Uruguay à pu se qualifier pour les barrages, c'est grâce à son but contre l'Argentine...

 

Mais bon, les Uruguayens étaient physiquement à la ramasse en seconde mi-temps. Kewell a fait très mal et le but a encore plus agaçé les Uruguayens qui ont fait beaucoup de petites fautes... Les ratés de Recoba, Morales et Zalayeta font mal... Sinon, Carini a fait un bon match et Diego Lugano est énorme comme joueur clap[1].gif Je l'adore, il lâche rien du début à la fin c'est un guerrier, respect closedeyes.gif Enfin Carlos Diogo a fait un bon match aussi mais sinon... la mauvaise gestion du voyage leur a coûté un mondial, c'est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruguay: Montero quitte la sélection

L'élimination de l'Uruguay pour la phase finale de la Coupe du monde 2006, battue mercredi à l'issue du barrage retour par l'Australie, a précipité la retraite de Paolo Montero, 34 ans. Celui qui a passé neuf saisons à la Juventus Turin (1996-2005), a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière internationale avec la Céleste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça va bien refroidir Recoba ! Il disait avant le match: "Nous sommes une grande nation du football et nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas participer au Mondial. L'Australie doit nous respecter pour ça : vu notre riche passé, nous avons droit au Mondial davantage que nos adversaires." Bien mal lui en a pris !

 

cry[2].gifcry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...