Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uruguay


Nathy

Messages recommandés

Attention quand même au Nigeria qui pratique en ce moment l'un des plus beaux football du continent africain. Avoir viré toute la clique de starlettes a été un tournant pour eux, et le match contre Tahiti ou ils n'ont franchement pas forcé leur talent les a mis en grande confiance. Avec un Ahmed MUSA des grands jours et un Obi Mickel qui tient son mileu ils peuvent trés bien dérouler. Dommage on ne verra sans doute pas Echiejile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et dire qu'avant le Nigeria était immonde à voir jouer, c'était basé sur l'impact physique et le jeu long à l'anglaise xD. Maintenant ils jouent beaucoup mieux.

 

Sky' : oui mais bon quand t'as ce niveau et que tu fais deux grandes compétitions (CdM et CA) en passant au travers ça fout mal en tant que meilleur joueur du monde. La prochaine CdM au Brésil sera un vrai révélateur sur sa capacité à porter ou non son pays comme il porte son club.

 

Pardon pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa coupe du monde est très très correcte et sa copa america est bonne, il ne marque pas pour des raisons tactiques, mais la consistance de ses performances sont bonnes.

 

Maradona donne impression d'inachevé comme Messi en 82 car l'équipe d'Argentine était incohérente tactiquement, Bilardo bosse le tout en 86 et on connait la suite, avec Messi, c'est le même cas de figure à mon humble avis.

C'est pas avec Sabella que ça risque de fonctionner cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nigéria a battu la Côte d'Ivoire en 1/4 de finale de la CAN dernière, faut dire qu'ils sont super rapides et éfficaces devant. En plus ils sont sur un petit nuage en ce moment, tout leur réussit (surement la touche de leur entraineur Keshi). Après derrière c'est comme toutes les équipes Africaines, il y'en aura toujours un pour faire un bourde.

Bonne chance à la Celeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VICTOIRE DE LA CELESTE :D :D

 

un match serré le Nigeria ne s'est pas du tout laissé faire et s'est bien battu mais ça n'a pas suffit ! La Celeste gagne 2-1 et le plus beau c'est que les buts sont signés Lugano et Forlán B)

 

D'abord El Capitán marque à la 19eme minute en finissant un bon ballon dans la surface (pas de la tête comme il a l'habitude xD )Puis Obi Mikel égalise vers la 38ème minute (le but était beau ;) mais Forlán lui répond d'un boulet de canon à la 50ème minute.

 

Regardez: Uruguay 2-1 Nigeria

 

Moratti > Comme tu dis le Nigeria était sur un petit nuage, mais il est temps pour eux de se réveiller :P Sinon quand tu dis "derrière c'est comme toutes les équipes Africaines, il y'en aura toujours un pour faire un bourde." :laughing[2]: c'est méchant mais ce n'est pas faux

 

PS: Forlán est donc de nouveau le meilleure butteur de l'Histoire de la Celeste avec 34 buts et cela pour fêter sa 100ème sélection !

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas méchant mais c'est juste un "Contat Amer" :siffle: . Peut importe la forme d'une selection Africaine un défenseur va 9 fois sur 10 se trouer, regarde le premier but, le défenseur n'arrive pas a mettre son pied pour contrer le centre du gauche portant faible de Forlan et malgré la Madjer ratée de Cavani, Lugano est tout seul plein axe a 4m du but pour marquer. Le but de Mikel est un exploit individuel et ensuite sur le but de Forlàn, après la passe en une touche de Cavani, le DC au lieu de foncer sur Forlàn pour l'empêcher ou réduire l'espace de tire préfère aller défendre l'axe du but où il n'y a personne.

Les années passent, passent mais rien ne change pour nos selections, la tactique c'est pas notre point fort.

 

Sinon encore un but de fou pour Forlàn en pleine lucarne du gauche. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruguay! Uruguay! Uruguay!

 

Une victoire qui fait du bien, tant sur le plan comptable que sur le plan du football ou, certes ce n'était pas l'Espagne en face, mais on a vu une bien meilleure Céleste que lors du premier match! Ils ont commencé pied au plancher, pressant les Nigérians à fond et ça a fini par payer avec le but de Lugano, qui ceci dit physiquement me semble très, très limite pour tenir un match... Il sera suspendu contre Tahiti donc il pourra récupérer un peu, Tabarez devrait faire jouer Coates à sa place?

 

Et le but de Forlán :coeur: Quelle joie de le revoir marquer!!!

 

Maintenant, il s'agit de faire au moins aussi bien que le Nigeria contre Tahiti sinon mieux pour s'éviter toute mauvaise surprise en cas d'exploit du Nigeria face à l'Espagne.

 

VAMOS URUGUAY!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coates devrait jouer je pense que c'est le mieux à faire, après faut pas trop prendre le match contre Tahiti à la légère, notre qualification passe par là elle n'est pas encore acquise ;) J'espère voir les 3 grands attaquants s'amuser contre Tahiti !

 

URUGUAY NOMÁ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est bon Coates non? Tu mettrais qui d'autre? Lugano est suspendu donc c'est pas prendre Tahiti à la légère, Tabarez a pas le choix^^

 

J'aimerais aussi que l'Uruguay n'enfonce pas le clou pour Tahiti, j'aimerais juste que la Céleste fasse le nécessaire pour passer en demis, mais pas + :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, au contraire de Forlán je trouve qui est meilleur en sélection qu'en club depuis 2010^^ Pour Cavani ça vient peut-être du fait qu'il fait justement partie de cette attaque de feu alors qu'à Naples, c'est LA star de l'attaque? Je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathi > Coates est excellent j'ai jamais dit le contraire, en fait j'ai voulu dire : C'est ce que Tabarez doit faire et en plus en seconde période faire tourner un peu (Faire rentrer Scotti)

 

Pour ce qui est de Cavani je pense que Nathy a raison, à Napoli il est la star la pointe de l'équipe, en sélection face à des joueurs emblématique comme Lugano ou en attaque Forlán, il se fait un peu petit. Mais je trouve qu'il recommence à s'imposer sur le jeu, contre le Nigeria il a eu de grosses occasions bon manqué par maladresse (et qui sait, manque de confiance? Non j'irais pas jusque là il a quand même su se montrer décisif contre le Venezuela récemment) enfin la prochaine fois ce sera au fond pour lui =)

 

Pour Tahiti c'est bien de les respecter mais n'oublions pas que la qualification passe par un génocide :phear:

 

PS: Le but de Forlán :wub: regardez aussi la video dans ma signature (C'est en Espagnol mais y a des sous titre je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

 

Heureusement que t'as dit qu'il y a des sous-titres, sinon j'aurais pas regardé (je ne parle pas espagnol^^). Magnifique, magnifique hommage :coeur: (et Chino :wub: )

 

D'ailleurs est-ce que tu sais où est-ce que je peux acheter le maillot de l'Uruguay floqué Forlán? Déjà rien que le maillot sans nom j'avais eu du mal à la trouver il y a quelque temps... Je rêve de l'avoir, j'ai déjà celui de l'Inter avec son nom, j'aimerais trop celui de l'Uruguay aussi :coeur:

 

Enfin pour Cavani, c'est vrai qu'il a eu quelques belles occasions contre le Nigeria, il aurait mérité de marquer son but aussi (notamment sa tête en fin de match qui passe de peu à côté). Gageons qu'ils les mettra au fond contre Tahiti :smile:

 

Vamos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend d'autant plus que c'est de l'Espagnol rioplatense, Uruguayen si tu préfères ;)

 

Sinon pour les maillots: Je ne me souviens pas avoir vu des maillots de la Celeste ou quoi que ce soit de la Celeste en Europe, moi j'ai deux maillots floqués Forlán (2010-2012) mais je les ai ramenés d'Uruguay. Cependant j'ai quand même un truc intéressant à te montrer :

 

http://www.11footballclub.com > Ce site est une boutique en ligne de foot, tu y trouves tout ce que tu veux y compris des maillots de la Celeste et tu peux même les faire floquer…Mais malheureusement ce n'est pas un floquage officiel mais bon c'est mieux que rien.

J'ai cherché tu as l'ancien et le nouveau maillot de l'Uruguay disponible. (domicile) L'ancien est soldé et Le nouveau domicile coupe confédération

 

Ah j'oubliais, je crois que le site ne livre qu'en Europe

 

Pour Cavani je ne me fait aucuns soucis pour lui il marquera ;)

 

Vamo' La Celeste !

Modifié par Forlán
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm intéressant tout ça, merci (je suis en Europe :smile: le drapeau du Canada et Toronto c'est où j'aimerais être seulement^^). Dommage pour le floquage non officiel.

 

Sinon tu retournes pas prochainement en Uruguay des fois :phear: Je déconne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha comme moi en ce moment je suis en maillot de la Celeste (Forlán) de 2012 et bien sûr le drapeau c'est inévitable ça :P

 

Sinon plus haut je me suis trompé pour Urreta, il fait pas partie des sélectionné même

 

1ère minute Hernández marque Vamo' la celeste! Et le Nigeria perd 1-0 aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...