Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Le 31/12/2017 à 13:57, Kroutch a dit :

Arnaque du siècle.

Mon petit doigt me dit qu'il va être bidon en plus. De toute façon, lorsqu'il s'agit de casser sa tirelire, Liverpool n'a pas toujours été très pertinent dans ses recrutements (Bentéké 46M / Oxlade 43M / Caroll 41M).

Même à un degré moindre on à eu pas mal de flop hein par exmple Markovic 20-25 M€ , après pour être honnête je me demande quels qualités trouve Klopp en OX car bon mettre 40 M€ dans un joueur moyen en fin de contrat il faut le faire ..

Concernant Van Dijk , je me suis montré dès cet été pas vraiment chaud pour sa venue et je critique l'attitude de Klopp qui n'as pas voulu prendre de secondes pistes alors que des bons joueurs étaient sur le marché (De Vrij,Howedes ) 

Ma réticence ne venait pas de la qualité intrinsèque du joueur (qui est très bon ).Il as un excellent pied capable de faire des relances propres car ce n'est pas la spécialité de nos gardiens (Karius a été recruté pour ça pourtant mdrr )  ,il as un excellent jeu de tête et il est très bon dans les.duels son seul défaut est qu'il est en difficulté quand il joue des attaquants trop mobiles donc bref si il affronte Dybala en 1/4 il dansera la Macarena .

Après Je pense vraiment pas que ce soit un flop (a moins Grosse Blessure) il as toute les capacités à être Primordial pour l'équipe et enfin espérer être compétitif en CL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Gomez on en parle peu mais depuis ses grosses blessures (9 Mois de Convalescence ) il as pas perdu son niveau de jeu qu'on avait entrevu sous Rodgers ... joueur très intéressant pour l'avenir Meme si je ne l'aime pas trop latéral après j'ignore si Klopp à communiquer sur Gomez sûr si il le préfère DC -Lateral ... franchement en 3 ème couteau pour les DC + doublure de Arnold (je vois pas Clyne rester ) il aura un rôle clé dans notre avenir et c'est mérité pour lui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool on fire ! Mané qui loupe le 3-1 juste après le but de Firmino, je pensais qu'ils allaient le regretter mais non...

 

EDIT : Ils souffrent autant que nous les supporters des reds ???

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plaisant à voir, globalement. Cela dit, en faisant attention aux détails des buts, énorme le nombre de déchets techniques, et de placements hasardeux des défenseurs dès que ça accélère deux côtés :facepalm:

Content pour Liverpool quand même B)

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Intéressant en solution offensive, il a la chance de rencontrer une nouvelle fois un grand coach, avec Guardiola il a pas réussi ne serait-ce qu'à proposer un intérêt à la progression, depuis il a fait beaucoup de mauvais choix et stagne, il est toujours aussi mauvais dans son intelligence de jeu, le style PL lui permet au moins de surnager..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Encore un but de Shaqiri aujourd’hui. 

Ca fait plaisir qu’il arrive/réussit à s’imposer dans cette équipe. 

Lorsque je regarde en arrière, et que non seulement Coutinho et lui sont passés la bas après avoir effectué une aventure ici, je me dis qu’on a raté le coche sur certaines recrues dans ces moments la. 

 

Quoi qu’il en soit, 6 points d’avances et premier, de quoi finir sur une bonne note la fin de l’année. En espérant qu’ils terminent premier et au dernier tour de la CL. Ce trio la, un plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri est surtout dans une phase athlétique totale puis il bénéficie de ce dont il a besoin, une equipe qui sur les phases de transition et les courses est très forte..

En 3ans à Stoke c'était ce qu'il a montré en Baviere et chez nous, du no brain en général avec un déchet monstrueux, mais il a des qualités technique pour faire des bons trucs comme sa dernière à Stoke, il a un peu progressé cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Liverpool qui a 13pts d'avance avec un match en moins sur leicester qu'ils sont en train de battre 4-0...

Quel pied de voir jouer cette équipe ! Leurs latéraux sont les 2 meilleurs du monde à leur poste et que dire de Firmino ?.

 

Par contre Salah est très fort rien à dire mais par moment il est insupportable avec ces mauvais choix (perso). 

Après Conte je veux Klopp et personne d'autres ce mec est incroyable,  je le kiffe ! 

Ça sent bon le titre pour Liverpool,  ça serait tellement mérité depuis le temps qu'ils attendent ça .

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée j'irai pas jusqu'à là, mais c'est sûr que c'est mieux que ce qu'ils ont connu depuis 2012, mais collectivement ayant vu les gros matches de qualif, c'est toujours aussi faiblard, mais il y a un état d'esprit et une lecture tactique de Soughate pas dégueu.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴🔴 Liverpool

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...