Aller au contenu

Messages recommandés

Doun    0

Ouais, mais si à la fin la différence de buts est défavorable, y'a de quoi se mordre les doigts ...

Mais bon, là n'est pas le sujet ^_^

IIG    747
Ça chauffe à Liverpool

Tom Hicks, co-propriétaire américain de Liverpool, a rappelé à l'ordre son entraîneur Rafael Benitez, lui demandant "d'arrêter de parler de nouveaux joueurs et d'entraîner".

"Il est vraiment temps pour Rafa d'arrêter de parler de nouveaux joueurs et d'entraîner ceux que nous avons", a déclaré Hicks. "Après la finale de Ligue des champions à Athènes (ndlr: perdue 2-0 face à l'AC Milan), Rafa a présenté des demandes auxquelles nous avons répondues cet été. Nous avons acheté des joueurs et dépensé plus que jamais auparavant dans ce club".

Source : Eurosport.fr

Wannou    0

J'adore Benitez, c'est l'entraineur que j'aime le plus, mais je trouve que demander encore des fonds pour recruter en Janvier aprés les 70 millions deja investis cette été, c'est un peu risqué. :unsure:

Doun    0

C'est vrai qu'il en demande un peu trop et puis, il a déjà un très bel effectif ...

jipé    69

Très belle victoire des Reds en début d'après midi à Newcastle 3 à 0.

Buts de Gerrard, Kuyt et Babel ;)

Wannou    0

C'est vrai qu'il en demande un peu trop et puis, il a déjà un très bel effectif ...

Exactement a un moment aussi friqué que soit les Américains qui ont Liverpool, il faut dire non meme si c'est un fantastique entraineur qui le demande.

Doun    0

Jolie résultat pour Liverpool à Newcastle qui retombe dans ses travers ... :(

Wannou    0

Match nul de Liverpool, un coup de mou qui les éloigne de la tete du classement, c'est a dire Arsenal.

Wannou    0

Sur, avec Cuchu il forme une des plus belles paire de MDF du monde. :nikel:

Vous vous rapelez de l'Etat de forme de Liverpool avant notre match.......il ne fesaient que perdre....et nous on battu 2-0!

Depuis quelques temps sa va mieu a Liverpool et j'espere qu'il vont prendre confiance et qu'on va les frappez!!......ou ptet qu'il vont nous ecraser lol

Wannou    0

Ils éclatent West Ham 3-0 en ce moment meme avec un beau triplé de Torrés;

Olivier    327

C'est à envisager, notre match leur à remis sur pied en fait ;) ils se sont relancés et nous on peine maintenant. La tendance pourrait se réinverser mardi prochain. Moi j'y crois toujours.

Seth    0

Ils sont en forme en plus... Une petite blessure de Torres serait la bienvenue ce week end :D

jipé    69

Liverpool mène 4-0 contre West Ham, il reste 2 minutes à jouer.

Triplé de Torres et Gerrard pour les buteurs.

PS: c'est un match en retard du championnat.

javier    65

Non mais faut voire les buts, ils ont des défenses en Angleterre c'est pire que la ligue 1 sérieux.

SANGOKU    2 561

Des defense pire que la ligue 1 ?? comment ça ? si je comprend bien tu insinue que les attaquand de la L1 sont en carton ? :bigrin:

Vous aller voir Torres et Gerrad vont se blessé samedi en descendu du bus !

Non mais faut voire les buts, ils ont des défenses en Angleterre c'est pire que la ligue 1 sérieux.

Les Défenses ça peu aller en genéral, ce sont plutot les gardiens qui foirent.T'as qu'à regarder Jaskelainen(pardon pour l'orthographe).

Et puis au moins il y a des buts en Angleterre, c'est pas comme chez nous -_-

Doun    0

Je ne pensais pas que Torres marquerait autant de buts pour sa première saison :blink:

jipé    69

Les Défenses ça peu aller en genéral, ce sont plutot les gardiens qui foirent.T'as qu'à regarder Jaskelainen(pardon pour l'orthographe).

Et puis au moins il y a des buts en Angleterre, c'est pas comme chez nous -_-

Nan nan mais je te jure que Javier a raison, il faut les voir les buts de Liverpool hier :mdrlol1::mdrlol1:

Celui de Gerarrd magnifique comme d'hab, mais ceux de Torres notamment 2 des 3 buts c'est assez affligeant la passivité (et la poisse) de la défense des Hammers :bigrin: