Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🔮🔮 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

J'ai l'impression que Liverpool est surrégime , ou alors je me trompe beaucoup ?

 

Vont-ils tenir la 2 Ăšme partie de saison ? ça ferait plaisir de les voir en ldc quand mĂȘme .

 

Je crois pas qu'ils soient en sur régime, Rodgers m'a l'air de faire un bon taff et l'année passée c'était juste l'adaptation qui était la cause de certains résultats. Enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association défensive Sakho/Cissokho était hallucinante de médiocrité, les erreurs techniques de ces deux joueurs étaient à peine croyable, que dire tactiquement, ils sont trÚs limités et justes faits pour évoluer dans le contexte PL, sauf que là, c'était City qui ne correspond pas à ce genre de critÚre.

Sakho est pourtant loin d'ĂȘtre mĂ©diocre depuis le dĂ©but de la saison. Ses dĂ©buts sont trĂšs encourageantes. Sur son match d'hier ça n'a pas Ă©tĂ© facile pour lui, mais bon on a dĂ©jĂ  vu de pires prestations.

Je n'ai jamais dit qu'il était médiocre depuis son arrivée à Liverpool, je disais juste que dÚs le niveau est élevé en face, ou du moins, que les critÚres adverses changent, on aperçoit facilement ses carences.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Wow, quelle perf!

 

J'avais regardé West Bromwich-Liverpool la semaine passée avec 100anni dans un bar de Birmingham et, bien que sans l'erreur de Touré les Reds auraient pris 3pts, le niveau de jeu était vraiment pas folichon. Là j'ai pas vu le match mais bon, 5-1 contre Arsenal alors leader de PL, j'imagine que c'était d'un autre niveau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet de Brendan Rodgers prend forme. Fait pas trop de bruits c't'homme mais il semble avoir de jolies qualités :smile:

Je le connais pas trop perso, je me souviens juste du reportage de Canal l'annĂ©e derniĂšre qui avait suivi Liverpool et les premiers pas de Rodgers. Il me donnait l'impression d'un coach les pieds sur terre qui savait oĂč il allait malgrĂ© tout, et avec du charisme je trouve aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Liverpool a battu City au terme d'un match Ă©norme hier!!

 

Bien que les journaux s'enflamment et disent que le club vient de mettre une sérieuse option sur le titre, perso je reste prudent. Je dirais que Liverpool a plutÎt limité les chances de City d'accrocher le titre cette année en les relayant à 7 points de la 1Úre place (bien qu'ils aient encore 2 matchs en retard...).

 

Liverpool est chaud patate en ce moment, avec 8 victoires consécutives. Mais sauront-ils conserver cette excellente dynamique jusqu'au bout? :ermm: Encore 4 matchs à jouer dont un contre Chelsea dans 2 semaines qui s'annoncent absolument décisif dans la course au titre! A moins qu'un faux pas soit réalisé ce WE...

 

Sacré championnat en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion sera le vainqueur de Liverpool-Chelsea, City est un cran en dessous de ces deux équipes, attaque de feu mais défense en carton. Ce championnat est en effet trÚs passionnant, je serais curieux de savoir à quand remonte la derniÚre triangulaire en PL, ils ont transmis cette nouvelle mode à la Liga :laugh:.

 

J'aimerais que Mou' gagne la PL (et aussi la LdC) mais si Liverpool termine champion je serais quand mĂȘme content pour cette Ă©quipe qui court aprĂšs le titre depuis 24 ans. De plus son public est le plus bel exemple du monde aprĂšs tant d'annĂ©es dans la mouise ils restent toujours autant fidĂšles Ă  Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir préféré regarder Liverpool-City à Samp-Inter, je peux vous affirmer que Coutinho est vraiment un démon. Capable de se faufiler, d'éliminer l'adversaire de réaliser de belles passes vers l'avant, il amÚne sans cesse le danger et hier il marque le but de la victoire amplement mérité pour Liverpool. Chaque fois que je le vois jouer, il réalise un super match et me procure à la fois un plaisir pour les yeux et une haine envers nos dirigeants. Il progresse énormément avec Rodgers joueur à suivre de trÚs trÚs prÚs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🔮🔮 Liverpool

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...