Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Il arrive tout de même à surclasser le Doublé de Nicolas Burdisso à Chypres -_-

Nous en planter deux comme ça, c'était excellent :bigrin:

 

Burdisso ne dépareillerait pas dans l'équipe actuelle :laughing[2]: .

 

http://www.inter.it/aas/flvplayer?flv=Part-3718-110790.flv

http://www.inter.it/aas/flvplayer?flv=Part-3718-110793.flv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

40M sur Firmino, 47M sur Benteke, faut les arrêtez ces dirigeants !! :facepalm:

J'ai pas en tête les recrues foireuses de tout le monde mais Liverpool doivent être les pires recruteurs que j'ai vu.

Rien que sur les 5 dernières saisons par exemple, le bilan achat/rapport sur le terrain est bien dégueulasse. (mais en même temps il y a pas de surprise quand tu vois les joueurs ciblés c'est couru d'avance).

Les gars vont encore courir derrière toute la saison, aller continuer a balancer le fric par les fenêtres...on attend les prochains mouvements histoire de rigoler encore un peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois qu'il y a 4 ans ils ont payé Carroll plus de 40M plus rien ne m'étonne, ce sont de vrais pigeons.

 

Benteke est loin d'être une buze mais il vaut sûrement pas ce prix. Hazard a été acheté moins chère :facepalm:.

Même sans le contexte du marché anglais qui s'enflamme ils l'auraient acheté à ce prix là quand même vu leur compétence en matière de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Qu'il patiente un moment. Mancini sera bientot sur le marché. :bigrin:

Plus sérieusement, ca fait un peu de peine de voir Liverpool a se niveau en depit de tous ses millions depensés. En meme temps en dehors de Steven Gerard, ils n'ont jamais su conservé leur meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis bien fait. J'peux pas blairer ce club, et autant y'a des éliminations qui passent plutôt facilement, autant le 8è de C1 perdu face à eu en 2008 m'était resté en travers de la gorge :phear:.

 

Pourvu qu'ils connaissent encore une longue période de disette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Bentéké acheté pour 40M tu te dis "OK".

 

Bref. 6 ans de dérive. Quelle tristesse. J'ai cru au renouveau pendant la saison 2013-2014 mais avec la vente de Suarez et les recrues c'était juste pas possible.

 

C'est pas ça le pire .. c'est surtout Firmino 40 M .. Ce joueur est une sorte de faux Coutinho qui ne pèse sur aucune défense et n'apporte vraiment pas grand chose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est inutile d'invoquer les sommes en Angleterre, même proportionnellement à leurs revenus/budget, c'est pas comme si un club italien, français ou espagnol se ruinaient...

Le mercato cette année n'est pas mauvais, au contraire il est correct

fondamentalement, ils ont des jeunes prometteurs Clyne et Gomez, Benteke malgré son prix effarant est un joueur très utile en PL, Milner gratuit c'est un excellent coup là-bas, bon, Firminio semble être un produit qui ne fonctionnera qu'en Budeslinga ( Puis il était accompagné d'une certaine animation offensive là-bas ), Ings est un sub correct....

 

Ce qui a tout freiné ce sont les anciens mercati, celui de l'an passé est catastrophique et a accentué la faiblesse de cette équipe, Lovren est une calamité en défense centrale, Lambert et Balotelli pour " remplacer " Suarez dans le role de buteur, Origi un tout droit des familles, Lallana l'anglais virevoltant typique à l'intelligence de jeu médiocre, Allen a jamais su retrouver son niveau de Swansea,

Au lieu de construire avec du Can, Markovic au milieu, retrouver un vrai axe défensif et des latéraux équilibrés ( Ce qu'ils ont un peu fait cette année cependant ), ils ont recruté en masse pour aucun projet tactique concret avec les mêmes bases que la saison 2013/2014 en 2014/2015 et cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jurgen Klopp officiellement nommé entraîneur de Liverpool suite au licenciement de Rodgers.

 

Content pour lui et content pour le club d'avoir un coach aussi charismatique et passionné. On va voir s'il arrive à confirmer les prouesses qu'il a accompli à Dortmund. En tout cas après le Borussia il va avoir le luxe d'avoir un autre magnifique public du côté d'Anfield ^_^.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...n-moment/597477

 

"Je suis le Normal One" :laugh:

 

J'ai hâte de voir si lui et Mou' vont s'entendre ou pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 4 mois plus tard...
il y a 12 minutes, Sinagh a dit :

Ce Gomez est très prometteur , il fait partie de ces latéraux que j'adore avec Valencia , et Ryan Bertrand .
( Belle article sinon hein ;))

Un latéral prometteur comme lui, ça faisait des lustres en Angleterre! Merci pour ton retour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Liverpool

Bon on en parle de Virgil van Dijk ? Il coute deux Salah, une comparaison qui ne sert à rien xD

Perso je ne connais pas trop ce joueur, je l'ai déjà vu jouer quelques fois mais pas assez pour me faire une véritable idée.

 

@Piazzola: merci pour Gomez, faudra faire un bilan après une saison complète. J'aime bien son profil aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le prix, qui est abusif comme beaucoup de transferts, je trouve que ce n'est pas forcément une mauvaise idée. 

Cela reste un joueur très correct et qui apportera à cette défense. Je préfère largement un van Dijk qu'un Lovren ou un Klavan par exemple. Il manquait un joueur de ce calibre derrière. Tu n'avais que 3 centraux cette saison (je ne compte pas Joe Gomez, défenseur central de formation mais utilisé à droite par Klopp). Il en fallait donc un 4ème, de haut niveau. Une charnière Matip-van Dijk, sur le papier, c'est vraiment cohérent. J'attends de voir à présent. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴🔴 Liverpool

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...