Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Il y a 21 heures, L ZiNe a dit :

Alexander-Arnold est tout simplement le meilleur au monde quel latéral il nous faut un gars pareille ! 

Ne le prends pas mal mais à chaque fois que tu vois un joueur en forme, il te le faut… C'est pas pour te taquiner ou t'embêter mais j'aimerai pas gérer ton club. Le bilan comptable serait en ruine après une année?

Par contre, j'espère que les Reds vont revenir sur le toit de l'Angleterre. J'ai envie de sentir de nouveau les fish and chips dans les pubs.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuel j'ai beau chercher,  je ne vois aucun latéral droit meilleur que lui ! 

 

City qui perd 3-2 après avoir mené 2-0 jusqu'à la 50eme  ! (Ils jouent à 10 depuis la première période). 

 

Liverpool est pour ma part champion d'angleterre à moins d'une grosse catastrophe,  je ne vois pas comment ils peuvent perdre la premier league ! 

Modifié par zupermaniacx
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2019 à 21:52, Suning1908 a dit :

Ne le prends pas mal mais à chaque fois que tu vois un joueur en forme, il te le faut… C'est pas pour te taquiner ou t'embêter mais j'aimerai pas gérer ton club. Le bilan comptable serait en ruine après une année?

J'ai pas dit qu'il nous faut se joueur mais des joueurs avec cette qualité la, à ce poste la qui nous fait défaut depuis Maicon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Qu'on l'aime ou pas Jurgen est tout de même un phénomène 🤣

Citation

 

Goal.com: Un supporter de Manchester United a demandé à Jurgen Klopp de perdre volontairement un match. Le coach allemand lui a répondu.

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a écrit à un fan de Manchester United âgé de 10 ans qui lui a envoyé une lettre pour demander à ce que les Reds perdent au moins une fois en championnat.

Alors qu'ils ont subi une défaite 1-0 contre l'Atletico Madrid lors du match aller des 8es de la Ligue des Champions en milieu de semaine, les Reds ont remporté leurs 17 derniers matches de Premier League. Un record. Horrifié par la bonne forme des Reds, un jeune supporter des Red Devils, un certain Daragh Curley, a pris le soin d'écrire à Klopp et de lui demander de jeter l'éponge.

 

"Liverpool gagne trop de matchs. Si vous gagnez neuf matchs de plus, vous avez la meilleure série d'invincibilité de l'histoire du football anglais. En tant que fan d'United c'est très triste", a écrit Curley. "Donc, la prochaine fois que Liverpool jouera, faites-les perdre. Vous devriez simplement laisser l'autre équipe marquer. J'espère que je vous ai convaincu de ne plus jamais gagner le championnat ou un tout autre match."

Le coach des Reds s'est amusé devant cette requête assez particulière mais il a décidé de répondre gentiment à Curley, expliquant pourquoi il ne pouvait pas laisser son équipe perdre et déclarant que l'équipe d'Ole Gunnar Solskjaer avait de la chance d'avoir son soutien. "Malheureusement, à cette occasion, je ne peux pas accéder à ta demande, pas par choix de toute façon", a répondu Klopp

"Autant tu veux que Liverpool perde, c'est mon travail de faire tout ce que je peux pour aider Liverpool à gagner car il y a des millions de personnes dans le monde qui veulent que cela se produise, donc je ne veux vraiment pas les laisser tomber. Mais, je peux dire en toute certitude qu'il y a une chose qui ne changera pas, c'est votre passion pour le football et pour votre club. Manchester United a de la chance de vous avoir. Bien que nos clubs soient de grands rivaux, nous partageons également un grand respect les uns pour les autres. Et c'est pour moi c'est ce que signifie le football".

Dans le cadre d'un devoir scolaire, Curley et ses parents n'avaient jamais imaginé que l'entraîneur allemand lirait, et encore moins répondre à la lettre. "Ma femme Tricia était dans le bureau de poste et on lui a dit qu'il y avait une lettre recommandée pour Daragh Curley", a déclaré M. Curley à la BBC. "Elle se demandait qui enverrait à Daragh une lettre recommandée, mais quand elle en a parlé à Daragh, il a dit 'oh c'est Jurgen Klopp'. Et c'était en fait Jurgen Klopp!"

Lundi prochain, Klopp va s'assurer que la séquence de victoires de Liverpool en Premier League se poursuive. Les Reds ont actuellement 22 points d'avance sur Manchester City, deuxième, avec United encore plus loin en septième position.

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réponse... et pleine de pédagogie... Effectivement, la vie est pleine de bonnes et mauvaises surprises et il faut l'accepter. Beaucoup ne le comprennent malheureusement pas. Déjà, le petit fan envoyant une lettre est assez comique en soi et la réponse de Klopp rend la situation encore plus comique. Je pense à un truc, vous croyez que si un petit bambino interista envoie une lettre à la Rube il recevra une réponse?

@Megabass: effectivement... mais il l'explique dans sa lettre: I cannot let our fans down 🤣

Bonne journée les gars A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/premier-league-le-titre-de-champion-pourrait-echapper-a-liverpool-a-cause-du-coronavirus_sto7685754/story.shtml

 

Faut arrêter le de délire 5 minutes avec cette grosse grippe… Si ça arrive, je me jette, ça s'appelle du vol !🤬

Come on Reds !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2019 à 23:26, Alex-inter33 a dit :

Quand tu les vois jouer, t’as l’impression qu’il peut rien leur arriver. Et pourtant cette année , y’a des moments de fébrilité défensive dans leur matchs mais il s’en sortent à chaque fois. Sacré équipe. 

Franchement tu lui as porté la poisse, il vient de perdre un duel qui amène le but du 3-0 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Aie, dommage, vraiment dommage, ils méritaient une saison record avec 0 défaites  

Oui, se contenteront d'un championnat et d'une champion's league.

Klop qui va faire rentrer un asiat...il tente vraiment le toux pour le toux. :phear:

  • Haha 8
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴🔴 Liverpool

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...