Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Mascherano a été complètement stupide sur ce coup, il voit que Torres se prend un jaune pour s'être plaint et il trouve rien de mieux à faire que de venir râler à sont tour, dans le genre débile difficile de faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand ton équipe perd 1-0, qu'il reste une mi-temps et que tu affrontes Manchester United à Old Trafford.

 

S'il y avait 3-0 pour Liverpool et qu'il faisait cette "boulette" à la 92ème minute, j'aurais rien dit, mais là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Arsenal ( 3rd , 71 pts ) vs Liverpool ( 4th , 63 pts )

Barclays Premier League , Match Day 33

Saturday April 5, 2008 , 11:45 GMT
Emirates Stadium



Videos of The Match



Goals



First goal for Liverpool by Crouch 42
Click Here for Video



Bendtner Draws for Arsenal ( 1 - 1) 55
Click Here for Video


Extras


Pre Match Report : Arsene Wenger & Rafa Benitez talking about the match
Click Here for Video


Wonderful Shot by Crouch saved by Almunia 2
Click Here for Video


A Shot over the goal by Riise after great pass of Crouch 17
Click Here for Video



A shot by Benayoun left to goal 32
Click Here for Video



A Shot by Fabregas left to goal 33
Click Here for Video



What a miss by Bendtner 35
Click Here for Video


First Half Highlights : Arsenal 0 - 1 Liverpool
Click Here for Video



Blasiss Moves and Shots in first half
Click Here for Video



What a missed header by Toure left to goal 51
Click Here for Video



Nice shot by Flamini saved by Reina 69
Click Here for Video



Nice Rabona by Adebayor 71
Click Here for Video



Two Strange Missed Chances by Voronin 79 & 82
Click Here for Video



Carragher vs Arsenal
Click Here for Video



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vente forcée de Torres?

 

Alors que Fernando Torres éblouit l'Angleterre dès sa première saison avec Liverpool en ayant déjà marqué trente buts toutes compétitions confondues, le Times révèle vendredi qu'il pourrait être vendu.

 

En effet, les Reds ont contracté un emprunt de 437 millions d'euros en début de saison et le contrat les liant avec la banque les oblige à verser 40 millions d'euros avant la fin de l'année.

 

Si Liverpool n'est pas capable de verser cette somme, la banque demanderait les ventes de Fernando Torres voire celle de Ryan Babel.

 

Source: lequipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPB
Birmingham vs Liverpool


Premier League, Round 36
Birmingham (18th EPL, 31/105 pts) v Liverpool ( 4th EPL, 72/105 pts)
Saturday, 26th April, 14:00 GMT
St. Andrews, Birmingham.



Videos of The Match


Goals

First Goal for Birmingham Forssell 34
Click Here for Video

Second Goal for Birmingham by Larsson , Wonderful Free Kick 54
Click Here for Video


Crouch Scores for Liverpool 64
Click Here for Video


Benayoun Draws for Liverpool (2-2) Nice Header 76
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dites moi, ami Suisse de ce forum, j'ai lu que Liverpool vient d'engager un certain Phillip Degen, que pouvez vous m'apprendre sur lui à part qu'il est Suisse, latéral droit et vient de Dortmund ? Quelles sont ces qualités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je lui trouve riend 'exceptionnel, a part qu'il est gratuit quoi.

Apres je connais peut-etre pas assez le joueur.

 

A noter que Liverpool vient donc de passer la barre des 80 joueurs sous contrats, youhouuuu, ca se fête, bravo a Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Riise quitte Liverpool !!!

 

Le latéral Gauche Norvégien John Arne Riise s'est engagé avec la Roma pour environ 6 millions d'Euros !!!

 

Arrivée à Liverpool lors de l'été 2001, il s'était immédiatement imposé dans son couloir gauche. Ses montées incessantes et la puissance de ses frappes en faisant l'un des meilleurs mondiaux à ce poste.

 

Il quitte les Reds après 7 ans, 31 buts en 348 matches, remportant 2 Community Shield, 1 Carling Cup, 1 Cup, 1 Champions League et le respect et l'admiration de tous les fans des Reds.

 

Goodbye John and Good Luck. (Even if it's with Roma)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vraiment décu de ce transfert :(

Robbie Keane , le joueur qui représentait l'âme des Spurs de Tottenham , jeté comme un malpropre par Juande Ramos qui lui a prié de se trouver un club vu qu'il pouvait en tirer un bon prix...

Je dis ca car c'est le joueur qui m'a fait aimé Tottenham. Enfin c'est bien pour ce joueur qui mérite vraiment la reconnaissance et quoi de mieux pour lui que Liverpool meme si la concurrence va etre rude en attaque.

Je lui souhaite de réussir a Liverpool , go Robbie :nikel:

Et f**k Juande Ramos qui jette dehors des joueurs dignes tels que Dawson , Keane , Malbranque , Chimbonda ... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère simplement qu'on ne tombera pas contre Liverpool en C1. Les joueurs marquent toujours contre leur ancien club c'est bien connu, d'où ma peur. :aie:

 

PS: T'as raison p-h08, Juande Ramos fait la grande lessive chez les spurs, c'est incompréhensible. Tu as d'ailleurs oublié Kaboul à ta liste, à croire qu'il n'aime pas les français. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que Liverpool se soit vraiment renforcé par rapport à k'an dernier.

 

Départs : Riise, Crouch, Kewell

 

Arrivées : Ngog, Degen, Dossena, Keane

 

J'aime bien Robbie Keane mais pour le reste, c'est très moyen et ne remplace pas un joueur de la valeur de Riise par exemple.

 

Puis on a quand même plus de 50 (!!!) joueurs sous contrat, dont beaucoup de jeunes qui ne verront jamais la pelouse.

 

J'attends de voir si Gareth Barry arrive mais même comme ça j'ai du mal a les mettre parmi les favoris pour le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴🔴 Liverpool

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...