Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Bah c'est pas vraiment la loose vu qu'il est barré par Gerrard et Torres pour être pris en compte par Benitez et etre titulaire chaque semaine. Du coup il a préféré retourner dans un de ses anciens clubs, ce que je peux toléré. Et puis faut dire, Crouch à part sa grande taille qui lui est favorable il n'a rien d'un joueur charismatique.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fait de belles choses chez nous et son départ m'attriste un peu.

 

Liverpool à besoin de liquidité d'où son départ pour environ 17 millions.

 

Il avait fait de belles choses à Portsmouth donc il sera bien accueilli la bas. Bonne chance à lui.

 

Bon le championnat, c'est déjà foutu, reste la Cup ... et la Champions xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans Gerrard face au Standard ?

 

Steven Gerrard manquera probablement la rencontre aller du 3-ème tour préliminaire de la Ligue des Champions. Liverpool reçoit le Standard.

 

Gerrard s'est blessé à la cuisse lors d'une rencontre amicale entre Liverpool et les Norvégiens de Valerengen.

 

Selon le coach des Reds, Rafael Benitez, il faudra patienter avant d'obtenir un diagnotic précis de la gravité de la blessure. L'entraîneur juge toutefois que Gerrard devrait être absent face

au Standard.

 

Le match aller à Liverpool face au Standard est programmé le 12 ou 13 août. Retour deux semaines plus tard.

 

source : 11online.be

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans Steven Gerrard ça devrait passé pour Liverpool, le Standard de Liège est pas une énorme équipe.

Et vu les derniers résultats des Reds en Ligue des Champions, je doute fort qu'il s'incline face à cette équipe Belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard incertain contre le Standard

 

 

Image IPB

 

Le capitaine anglais de Liverpool, Steven Gerrard s'est occasioné une contracture à la cuisse mardi soir lors du match amical face au club norvégien de Valerenga et pourrait ainsi manquer le 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions le 13 août à Sclessin face au Standard de Liège.

 

Steven Gerrard, le milieu de terrain relayeur de Liverpool est rentré au vestiaire en boitant à la mi-temps du match amical que son club livrait contre Valerenga mardi soir. Gerrard souffre d'une contracture et sera sans doute absent une semaine.

 

Rafael Benitez, le manager des Reds, ne veut prendre aucun risque avec son capitaine à dix jours du début de la Premier league, c'est pourquoi il pourrait être absent lors du match aller face aux champions de Belgique à Sclessin ce 13 août.

 

Liverpool s'est imposé 1 but à 4 face à Valerenga, l'actuel septième du championnat de Norvège, à Oslo hier soir. Xabi Alonso, Fernando Torres, Yossi Benayoun et le jeune attaquant français David Ngog (19 ans) se sont chargés d'inscrire les quatre buts des Reds, une nouvelle fois très solide après leur victoire 0-4 face aux Rangers ce week-end.

 

C'était l'avant-dernier galop d'essai des Reds. Ils recevront encore la Lazio de Rome vendredi à Anfield Road en match amical. Ils entameront ensuite la saison officielle avec le match de qualification pour la Ligue des champions face au Standard avant le début de la Premier League le 16 août au Stadium of Light face à Sunderland.

 

Source: 7sur7.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à l'arrachée des Reds à domicile contre Middlesbrough !!!

 

L'ex Marseillais Mido a ouvert le score à la 70ème.

 

Liverpool égalise à la 86ème par un but contre son camp de Pogatetz qui dévie une frappe de ... Carragher !!!

 

On joue la 5ème minute des arrêts de jeu quand le ballon arrive dans les pieds de Robbie Keane qui donne en retrait pour ... Steven Gerrard qui reprend de volée en lucarne !!!

 

97ème but en Red pour Gerrard, au moins le 75ème décisif.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Splendide victoire des Reds contre les champions d'europe !!!

 

Tevez avait ouvert le score après 3 minutes mais Brown a marqué contre son camp à la 26ème. Privé de Torres, Gerrard et Babel au coup d'envoi, les Reds s'imposent pour la 1ère fois en championnat contre Manchester United depuis 2001 grâce à Babel (77ème), entré en jeu 5 minutes plus tôt.

 

Liverpool est premier avec 10 points en attendant Chelsea.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à signaler que Manchester a du mal depuis le début de la saison, sans Ronaldo c'est définitivement pas la même équipe :D Que les fans des Reds ne croient pas qu'ils renoueront avec le succés de sitôt... :bigrin:

 

Je vois bien Chelsea ou Arsenal champion, enfin j'espère mieux Arsenal ce serait une véritable récompense pour l'énorme boulot d'intégration et de recrutement peu dépensif et juste de Wenger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les fans des Reds ne croient pas qu'ils renoueront avec le succès de sitôt...

 

Ce que je retiens, c'est qu'a défaut d'être brillant dans le jeu (encore qu'aujourd'hui ça allait), ils deviennent plus efficace. Bien sur ça ne durera pas toute la saison comme ça mais le fait d'avoir enfin battu un autre membre du Big Four peut booster le groupe.

 

On verra bien. 4 journées, c'est encore tôt pour dire qui gagnera le championnat. Simplement, j'espère que les Reds ne seront pas largués à la mi-novembre comme chaque année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Victoire 3-1 des Reds face au PSV Eindhoven. Ce match restera dans l'histoire comme celui dans lequel Steven Gerrard a inscrit son 100ème but sous le maillot de Liverpool !!!

 

Superbe stat. Félicitations Stevie, Capitain Marvelous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City 2-3 Liverpool


Buteurs :
Ireland (19') - Garrido (42') - Torres (55') - Torres (73') - Kuyt (92')

Kuyt offre la victoire pour Liverpool sur un débordement de Benayoun qui adresse une balle en retrait pour Torres. Le ballon est contré et Kuyt n'a plus qu'à la mettre au fond. L'expulsion de Zabaleta (67') a beaucoup nuit pour ManCity.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivit le match avec Doudoune. Chui sur le cul. Doudoune m'a dit tout a l'heure "2-0 pour Manchester City face à Liverpool". Puis me dit: "Tu vérras il y aura 3-2 score final pour Liverpool". Il avait raison. Bon prono.

 

P.S: Par contre Franck j'ai eu bon à mon prono Rennes-Lyon (dont je rappelle le score 3-0 pour les bretons !). :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Victoire importante de mes boys contre Wigan (3-2). Wigan menait 1-2 à la mi temps mais Riera (80) et Kuyt (86) ont remis les Reds dans le bon sens. Kuyt avait déjà égalisé en 1ère mi temps (37)

 

8 journées de championnat, et déjà 4 matches avec ce même scénario : Liverpool est mené et remporte le match (2ème j vs Middlesbrough : de 0-1 à 2-1, 4ème j vs Man U : 0-1 puis 2-1, 7ème j @ Man City de 2-0 à 2-3 et cet apres midi !!!)

 

Ils l'ont aussi fait à Marseille (de 1-0 à 1-2).

 

La semaine prochaine, THE choc : Chelsea - Liverpool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴🔴 Liverpool

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...