Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴🔴 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

Image IPBImage IPBImage IPB

Fulham vs Liverpool

Saturday April 4, 2009 17:30 GMT
31st Day
Craven Cottage


Arabic Comm.-- JSC -- FLV-1150Kbps--320*240



Pre Match Video

Liverpool 0 - 0 Fulham Match Highlights of Round 12 of EPL 2008/2009
Click Here for Video


Goals


Benayoun Scores the Winning Goal for Liverpool from a Great Strike 92
Click Here for Video



Extras


Nice Skill by Dempsey 6
Click Here for Video


Two Great Shots by Dossena 10
Click Here for Video


Two Chances for Torres 22 & 23
Click Here for Video


Wonderful Shot by Alonso off the Bar 31
Click Here for Video


Two Chances for Torres , Saved by GK then Off the Post 34
Click Here for Video


Great Header by Dossena off the Bar 37
Click Here for Video


First Half Highlights : Fulham 0 - 0 Liverpool
Click Here for Video


Nice Attack by Babel 71
Click Here for Video


Nice Shot by Gerrard saved Greatly by Schwarzer 73
Click Here for Video


Unbelievable Missed Chance by Benayoun ! 81
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Image IPB

Chelsea vs Liverpool

Quarter Final of Champions League 08/09 - 2nd Leg

Tuesday April 14 2009, 20.45 CET
Stamford Bridge, London

Arabic Comm.-- ART-- FLV-1150Kbps--320*240



Pre Match Video

UCL QF Preview
Click Here for Video


Goals of the First Leg Match : Liverpool 1 - 3 Chelsea
Torres 6,Ivanovic 39,Ivanovic 62,Drogba 67


Goals


First Goal for Liverpool by Aurelio 18
Click Here for Video


Second Goal for Liverpool by Alonso 28’
Click Here for Video


First Goal for Chelsea by Drogba 51
Click Here for Video


Second Goal for Chelsea by Alex 57
Click Here for Video


Third Goal for Chelsea by Lampard 76
Click Here for Video


Third Goal for Liverpool by Lucas 81
Click Here for Video


Fourth Goal for Liverpool by Kuyt 82
Click Here for Video


Fourth Goal for Chelsea by Lampard 89
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Liverpool, j'aurais voulu qu'il passe, Benitez et ses hommes avait bien commencé le match, mais le passage a l'ultra offensif, a laissé des trous béant dans sa défense, Chelsea se procurait trop facilement des occasions, mais quel match fantastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

" Steven Gerrad n'attire peut-être pas les foules comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, mais c'est peut-être le meilleur joueur du monde (...). Il sait créer, passer, tacler, marquer et, plus important, il montre toujours l'exemple et inspire ses coéquipiers. "

 

Zinedine Zidane

 

 

 

PS : Franchement il n'a absolument pas tort ct'enflure................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il est loin d'avoir tord en plus ;)

 

Hull City - Liverpool : 1-3 Xavi Alonso (45) Kuyt (63,89)

 

et en ce moment : Manchester U - Tottenham : 0-2 (après 53 minutes)

 

Pour le moment, tout va bien, même si MU aura encore un match en moins, tout reste encore possible pour mes Reds :P

 

EDIT : Ouais bon, j'ai rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Tout mais pas ça !!! Xavi Alonso au Real !!! Quel horreur.

 

Et quelle erreur. A Liverpool, ce mec est aussi important qu'un Gerrard ou un Torres. Qui va le remplacer ? Lucas Leiva est à des années lumières d'avoir la même qualité de passe et de relance. On parle d'Aquilani, ok, mais franchement, y'a pas photo entre Alonso et lui ...

 

Selon moi, 2 solutions pourraient être envisageable :

 

1) On recule Stevie G au même niveau que Mascherano, et Benayoun devient meneur :

 

Gerrard-Mascherano

Benayoun

Kuyt-Torres-Riera (Babel)

 

2) On fait monter d'un cran Daniel Agger, capable d'évoluer à ce poste :

 

Mascherano-Agger

Gerrard

Kuyt-Torres-Riera (Babel)

 

Problème Agger est souvent blessé. Et en ce moment Skrtel l'est aussi, donc Agger jouera en défense centrale au début.

 

Casse tête difficile !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquilani a déja été recruté mon petit centenaire :bigrin: Et franchement je pense pas que Liverpool soit si perdant dans l'affaire, mais à Aquilani de confirmer son potentiel après son année mi-figue mi-raisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Aquilani est un bon joueur, pas de soucis, mais je répète, Xavi Alonso était FON DA MEN TAL, dans la manière de jouer des Reds. Aquilani fera ce qu'il veut, il n'a pas le même jeu donc la manière de jouer va devoir changer.

 

Je le sens pas du tout ce coup là. J'espère me tromper mais bon ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de lire sur eurosport, Alonso au Real et Aquilani à Liverpool. 28/30M puis 18/20M les transactions.

Sans doute que Xavi Alonso est indispensable, d'ou l'insistance de Benitez qui est pas bête pour le retenir... mais le Real l'a fait rêver, en bon Espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai que 6 clubs de coeur sur le globe ça va non ? :bigrin:

 

De nombreuses fois, certains d'entre eux se sont affrontés. Dans ces cas là, que le meilleur gagne, tout simplement. :nikel:

 

Plus sérieusement, c'était l'année du centenaire de l'Inter, Liverpool l'avait gagné pas longtemps avant, donc j'aurais aimé que l'Inter passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 100 Anni

 

Personnellement Benayoun en meneur :blink:, je vois pas l'intérêt, c'est un joueur de couloir ce mec, et vue son physique de crevette, je le vois mal tenir le milieu de terrain des Reds... mais bon après ce n'est que mon opinion... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benayoun a brillé aux 2 postes l'an dernier donc il peut être un solution. Après, ils peuvent toujours acheter quelqu'un d'autre mais en interne c'est le meilleur choix.

 

Pour Bricero , mes 6 clubs sont :

 

L'Inter bien sur, Liverpool, le Barça, Boca Juniors, l'OM et le Grenoble Foot 38 (je suis né à Grenoble)

 

Je précise que je suis ces clubs depuis plus de 15 ans pour la plupart, pas depuis 3,4 ans que certains ont plus de succès qu'avant. J'ai pas choisi mes clubs à l'époque en fonction de leur classement, mais bien parce que quelque chose m'attire dans ces clubs. Et en tant que passionné, je connais les histoires de tout ces clubs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel des Reds annonce en effet, ce mercredi après-midi, qu'un accord a été trouvé avec l'AS Rome pour le transfert de l'Italien Alberto Aquilani à Liverpool. La signature du contrat devrait intervenir dans les prochaines heures, une fois la traditionnelle visite médicale effectuée.

 

Suis je le seul a avoir peur pour lui ? nan parce que déjà il est fragile alors en PL il va en prendre des coups :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul. Aquilani est un fin relayeur, habile et technique, mais son physique ne conviendra pas en Angleterre. Va falloir qu'il fasse un peu plus de muscu à mon avis car des coups il risque d'en prendre pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴🔴 Liverpool

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...