Aller au contenu

[ Live ] Inter vs Torino


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Création
  • Dernière réponse

Ca va être magnifique. Avec la remise du trophée. Le tour d'Honneur avec la Primavera qui est aussi championne. Ca va être le jour rêvé de tout Nerazzurri.

 

Les joueurs pourront partir tranquillement en vacances. Quand à nous on aura que les transferts pour nous occuper ces prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai qu'il y aura le Switzerland's Gang au Meazza. Faites des photos. Pleins Pleins !

:redbandana::redbandana::redbandana: yeah man

 

Ouais j'aurai un appareil photo de professionnel (enfin presque) prêté par un ami mais le prob c'est que je serai pas sûr de pouvoir avoir un billet et assister au match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je suis déjà impatient d'être dimanche :ultrainter:

Sa va être une fêtes de Fou :bigrin:

Je me demande qu'est qui sont préparé :blink:

Et sa me fait surtout plaisir c'est pour "CAPITANO" :jzanetti:

Il donne toujours tout se qu'il a pour ce maillot

 

Après "Meazza, Facchetti, Bergomi, ..... Zanetti "

 

Merci Capitaine Pour tout se que tu as donné et donnera à notre Squadra

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faites nous profiter en ramenant plein de photos :bigrin: Je deconne, amusez vous bien ^_^

Sinon j'ai hâte de voir les joueurs soulever la coupe, depuis le temps que l'on attendait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faites nous profiter en ramenant plein de photos :bigrin:Je deconne, amusez vous bien ^_^

Sinon j'ai hâte de voir les joueurs soulever la coupe, depuis le temps que l'on attendait ça.

 

T'as pas à déconner ^_^ Ils doivent nous faire partager ce moment de bonheur ^_^

Et j'espère que ça sera "il tutto esaurito" pour ce pur moment de joie ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faites nous profiter en ramenant plein de photos ^_^Je deconne, amusez vous bien ^_^

Sinon j'ai hâte de voir les joueurs soulever la coupe ^_^ , depuis le temps que l'on attendait ça. ^_^

 

^_^ T'as pas à déconner ^_^ Ils doivent nous faire partager ce moment de bonheur ^_^

Et j'espère que ça sera "il tutto esaurito" pour ce pur moment de joie ^_^

^_^ J'aimerais tellement être aussi de la fête ^_^ Et t'as raison ils ont interet de nous amener des photos ^_^ Prions que le match soit en Streaming, j'ai deja le coeur qui bat à l'idée de ce soulever de coupe ^_^

 

Ps: Continuez ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquietez pa`s :D je vais même aller acheter une 2eme carte mémoire pour ca :bigrin:

 

Ca va etre vraiment grandiose :jumpy:

Je vais voir Toldo :jumpy: :jumpy: :jumpy:

 

 

Le pauvre -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...