Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les Liens Streaming des Matchs de l'Inter


Didju222

Messages recommandés

A lire avant de commencer!

 

Image IPB

 

Tout d'abord, il faut savoir qu'à l'heure actuelle, la diffusion streaming des matchs ne nécessite plus forcement un programme à télécharger. On en a même de moins en moins besoin. En effet depuis quelques temps, nous avons de plus en plus de diffusions sur des sites de paris en ligne du type Bet365 ou sur des liens Http://, donc ouvrable avec un navigateur internet. Cependant les liens Http:// ne sont pas forcement stables, c'est pourquoi Internazionale.fr vous donne le choix et continue de vous proposer la manière "Old School", c'est à dire avec les programmes. Mais la majorité des liens sont des liens Http://, cela ne dépend pas de nous.

  • Si vous choisissez les liens Http://, il vous suffit de copier le lien, de le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur et de cliquer sur play. En ce qui concerne la voie des sites de paris en ligne, nous vous proposons un tuto complet pour Bet 365 par ICI.

  • Si vous choisissez de regardez les match de notre bien aimée via un programme, il vous faut tout installer au moins un des programmes ci-dessous (je conseille fortement de tous les installer).
Programmes

 

Image IPB

Sopcast

Lien pour télécharger le programme (clique)

 

Image IPB

TVants

Lien pour télécharger le programme (clique)

 

Pour voir le match:

  1. Copier-coller les liens ci-dessous correspondant au programme que vous avez, dans votre navigateur Internet.

  2. Le programme s'ouvre (il se peut qu'une fenêtre apparaisse pour vous demander si vous voulez bien ouvrir le programme, cliquez sur oui).

  3. La chaîne charge, cette étape peut prendre plusieurs minutes.

  4. Au bout d'un moment l'image apparaît et c'est fini!
Hors des périodes de match, les chaînes fonctionnent très mal ou ne fonctionne carrément pas.

Il est aussi possible que ça ne charge pas ou très peu et que vous n'ayez pas l'image, dans ce cas le lien n'est pas bon alors prenez en un autre.

 

 

Remarques

  • Hors des périodes de match, les chaînes fonctionnent très mal ou ne fonctionne carrément pas.
  • Il est aussi possible que ça ne charge pas ou très peu et que vous n'ayez pas l'image, dans ce cas le lien n'est pas bon alors prenez en un autre.
  • Les chaînes peuvent changer leur programme à tout moment donc si vous ne voyez pas de match sur la chaîne que je vous ai annoncé, ne paniquez pas! Je mettrai un autre lien si il y en a un autre!
  • Je ne suis en aucun cas responsable des changements de programme, ce n'est pas moi qui décide!
  • Je suis disponible par MP pour tous problèmes!
  • Ce topic est un topic qui reste fermer, pour vos remarques ou vos apports de liens, c'est par ICI.
Pour finir, tout cela est bien sûr légal pour celui qui regarde le streaming.

 

 

Un problème? Des questions? Un lien à proposer? C'est par ICI.

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Nouveauté cette saison

 

M'étant rendu compte que les liens mis à disposition sur Internazionale.fr étaient très souvent une copie des liens disponible sur le site MyP2P.eu, nous avons décidé, afin de nous faciliter la tâche et de vous proposer plus d'alternatives, de vous rediriger directement sur MyP2P.eu. Le site ATDHE.NET est aussi une ressource qui diffuse l'Inter presque à tous les matchs, je vais aussi le mettre à chaque fois.

Ceci dit nos recommandations concernant le choix des programmes ne change PAS, Sopcast et éventuellement TVants sont les deux maîtres en la matière.

 

Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages sur votre ordinateur suite à l'installation d'un des autres programme mis en téléchargement sur MyP2P, même si normalement il n'y a pas de risques. En cas de doute, je vous redirige vers le topic d'aide au Streaming pour toutes vos questions.

 

Concernant le site Bet365, qui diffusait presque tous les matchs de championnat l'an passé, il semblerait qu'ils ne diffusent plus le championnat italien en France. A priori cela fonctionne toujours en Suisse, je ne sais pas comment ça se passe pour la Belgique et les autres pays francophones. Je vais aussi laissé le lien.

 

Je continuerai d'étudier la question streaming au fil de la saison, mais pour l'instant nous donnerons les liens MyP2P.eu, Bet365.com et ATDHE.NET, si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser ICI .

 

Nous sommes aussi à l'écoute de toute proposition d'amélioration.

 

 

ATDHE

 

 

 

Liverscorehunter

 

 

 

Des questions? Des remarques? Des liens à proposer? C'est par ICI!

 

 

 

 

Bon match et forza :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...