Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇧đŸ‡Ș La Belgique "Diables Rouges"


IIG

Messages recommandés

Diables Rouges

 

 

Image IPB

 

Fondé : 1904

Stade : Roi Baudoin

Surnom : Les Diables Rouges

Couleurs : rouge et noir

SĂ©lectionneur : Marc Wilmots

 

PalmarÚs : Finaliste du Championnat d'Europe des Nations en 1980, 4Úme à la Coupe du Monde 1986 4Úme lors des Jeux Olympiques d'été de Pékin

 

Update: le 01/06/2014 par Antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le coupe d'Europe qui se dispute en Hollande.

La belgique lors du premier match face au Portugal de Nani, Montihno, et de Veloso on fait un match nul et il mĂ©ritait mĂȘme de gagner.

En début de soiré il y a eu le Match Belgique Israel et nos petits Belge l'on emporté 1-0 grùce au jeune Miralas qui joue à Lille.

 

 

Pour l'instant Le Portugal perd alors pour que la Belgique soit qualifier d'office elle pourra s'en tenir d'un match nul.

 

 

Et pas mal nos petit Belge moi je demanderai qu'on inverse les grands chez les petits pour qui apprenent à mouiller leurs maillots et les petits qui se débrouille trÚs bien qui m'épate les faire jouer en premiÚre :nikel: .

Qui n'est pas favorable Ă  ma requĂȘte? lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Vanderheycken est selectionneur de la Belgique on aura droit au vieux joueurs qui n'ont plus le niveau parce qu'ils jouent meme plus dans leur club respectif. Pour qu'on fasse confiance aux jeunes il faudra obligatoirement passer par un autre entraineur. Moi je verrai bien Jean-Francois Desart remplir ce role.

En tout cas plus que un point et on se retrouve en demi-finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment une belle jeunesse ils doivent en profiter, moi j'aimerait trop un retour de Waseige, ou Van der Elst car je croit que lui il fera confiance Ă  la jeunesse.

 

C'est sur qu'ils ont une belle jeunesse :nikel: . De ce que j'ai vu de cette Euro c'est la meilleure équipe avec les Pays Bas et encore certains elements clés ne sont pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe Vanderheycken, mais avouons que le niveau du football belge est bien bas. La Belgique ne fait plus peur Ă  personne et l'URBSFA ne fait rien pour arranger les choses. Pour moi le football belge professionnel est mort depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal depuis que Waseige est plus làsa foire, il faudrait son retour ou celui de Preud'homme, et il faut qui fasse plus confiance au jeune car comme on a vue sa fonctionne en Espoir. Mais franchement je crois que d'ici 2 ou 3 ans il y aura une belle équipe car c'est tous des nouveaux et le temps qu'il s'adapte, comme la france pendant quelque année on les à plus vue et puis booum :bigrin:

En tout cas pour moi le meilleur Belge sa reste Wilmots "Willy", trop trop bon se joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilmots (qui nous avait mis un missile avec Shalcke04, si quelqu'un à la vidéo d'ailleurs :cry::bigrin: ) est le Zizou Belge, depuis son départ l'Equipe a perdu en Charisme, Construction et n'a pas de vrai leaders :bigrin:

 

Un entraineur Ă  aller chercher c'est bien Gerets pour remuer le fion de tous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compare pas le grand joueur qu'est marc Wilmots Ă  ce Zidane qui a peut ĂȘtre le talent mais qui n'a pas le caractĂšre d'un grand joueur :nazz: Wilmots n'a pas eu 14expulsions dans sa carriĂšre et encore moins pour des coups de boules de poings ou d'autres coups.

En tout cas, il y a une faute dans le palmarĂšs:

Champion olympique de 1920: Belgique :P:bigrin:

Modifié par qs009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait mĂȘme aller jusqu'au mondial 2002, ou ils dominaient le BrĂ©sil mais aprĂšs un but refusĂ© le match a tournĂ©...

 

J'ai toujours ce match en travers de la gorge :angry:

 

 

Tant que Hoefkens continue Ă  ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©, je ne regarde(rai) plus les diables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ils ont bien plus prouvĂ© que les A que eux ils savent mouiller le maillot, mĂȘme Wilmots et R. Benkens le disait lors des matchs.

Malheureusement ils se sont fait éliminer mais on les revéra en Chine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuze mois les Espoirs sont mieux que les A et en plus ils ont fait un bon tournoi, hier fellaini il a pas su mettre es 3 occaz qui l'avait mais aussi non franchement moi je dit Bravo, et ils ont beaucoup de mérite.

Car beaucoup de club n'y sont pas arrivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prometteuse mais battu par la serbie 2 - 0 hier

"LOL"

 

 

Avant de critiquer, tu ferais bien mieux de t'informer, l'équipe a joué admirablement et pour une Nation telle que la Belgique, aller jusqu'en demi-finale c'est un trÚs beau résultat.

 

Il y avait la technique, le collectif, un groupe uni jouait, les buts, surtout le premier c'est du à un mauvais jugement du gardien, mais il est encore jeune et le second en fin de match était prévisible, soit c'était 1-1 soit 2-0.

 

Ils ont donné une leçon à l'Equipe A du Pays qui devrait prendre exemple ;)

 

Quand tu as fait un match plein, que tu as mouillé ton maillot et hélas, cela arrive que tu perds, tu n'as rien à te reprocher et on ne peut pas se permettre de critiquer de la maniÚre dont tu l'a fait ;)

 

Ces jeunes diablotins ont un grand avenir devant eux, espérons que chacun d'entre eux aura droit à une belle carriÚre et on en reparlera B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...