Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇧🇪 La Belgique "Diables Rouges"


IIG

Messages recommandés

Après avoir anoncé que vandereycken continuerait avec les diables, les mauvaises nouvelles continuent de tomber:

 

Foot - François De Keersmaecker réélu à la présidence de l'Union belge

 

(Belga) François de Keersmaecker a été réélu par le comité exécutif à la présidence de l'Union belge de football pour un mandat de deux ans, samedi à l'issue de l'assemblée générale de l'URBSFA.

 

 

© BELGA

Dixième président de l'Union Belge, l'avocat malinois avait été nommé président fédéral l'année dernière, en remplacement de Jan Peeters, qui avait dirigé la Maison de verre durant cinq ans. Antoine Vanhove est reconduit à la présidence de la commission technique pour deux ans. (RKO)

 

:nazz:<_<:(:angry:

 

Qui virera cette bande de ploucs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Allé depuis qu'ils ont un peu forcé le selectionneur a prendre chez les jeunes. Sa va mieux. Car hier j'ai regardé le match car Rai 1 a bloke comme par hasard lol

Ben les pêtits belge on été bon face a la Serbie, il mon beaucoup plus et avec le temps sa peut donné de belle chose car l'équipe est très jeune.

 

Les joueurs qui m'ont plus c'est le pt Kevin de Lille il s'est beaucoup battu, Dembele puissant et très rapide j'èspère qu'il progressera encore car il a pas encore 20 ans et a marqué 2 buts hier. Dufour qui a été en global très bon.

J'espère seulement voir dans bientot le petit Pocognoli qui maintenant évolue a l'Az avec Dembele. Et aussi voir l'attaquant du Fc Seville De Mul qui n'a que 21 ans et qui sort de l'Ajax :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après Fellaini c'est Maaroufi qui choisi les diables rouges ....

 

On a la rage ici au Maroc :D

 

Sérieux après Boulahrouz le rugueux, les deux perles du PSV Aissati et Afellay et maintenant ces deux là ... On aurait formé une équipe de malades .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour la belgique qui à fait 2-2 contre le Kazakstan et qui met fin à la possibilité de se qualifier.

 

Dmmage, mais maintenant j'attend un bon selectionneur et avec la jeunesse qu'ils ont ils pourront allez loi et visez 2010 CDM en afrique j'espère :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis déçu de leur préstation ils sont trop irrégulier. Il arrivent à battre la Serbie puis il vont faire 2-2 contre le Kazakstan qui sont classé 70 ème. Pourtant ils ont vraiment des bon joueurs. Il faut un bon entraineur et je suis sur qu'il se qualifiront en 2010 en tout cas je l'éspère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise mais j'ai vu que le deuxième but pour le Kazakstan a été marqué sur penalty. Ca ne change pas grand chose mais c'est plus une erreur de leur part que leur jeu. Après je n'ai pas suivi le match donc je ne m'avance pas trop non plus.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France perd contre l'Ecosse au parc des princes , 0-1.

La France a poussé en fin de match mais n'a pas réussi a trouver l'ouverture. L'Ecosse a bien joué en contre mais aussi dans leur style de jeu avec des dribbles et de bonnes passes pour produire un jeu assez fluide.

Joli but pour l'Ecosse , passe du gardien il me semble ^^.

Lol piero tu t'es gouré :bigrin: la on est dans le topic Belgique :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émotion sans doute :bigrin:

 

Les belges ont fait l'exploit de se faire remonter deux buts :bigrin:

Je suis quand même content car si on aurait commencé à gagner alors l'entraineur aurait pu avoir une prolongation.

 

Moi je veux Waseige sur le banc, aussi non un entraineur étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A signaler que la belgique à gagné 3-0 contre l'arménie l'élément déclencheur est venue en deuxième mi-temps quand un supporter tout nue est monté sur le terrain et a fait le tour du terrain à poil :bigrin:

Grace à cela on s'est resaisi et on a marqué le premier but :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi je vous assure :phear:

 

Photo please :bigrin:

Dés que je la trouve je l'as met mais faudra censuré car Club rtl a filmé tout si tu vois se que je veux dire :bigrin:

Miguisha et gruun ont pété de rire :bigrin:

Tu dois regarder le dimanche ou lundi soir sur Rtbf il y a une emission sur le foot ils remontrons surement les images :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Calcio: Mondiali 2018, candidatura congiunta di Belgio e Olanda

Dopo aver organizzato insieme gli Europei del 2000, Belgio e Olanda hanno ufficializzato oggi la candidatura congiunta per ospitare la Coppa del Mondo di calcio del 2018. I rappresentanti delle due federazioni hanno incontrato oggi il presidente della Fifa Joseph Blatter. Belgio e Olanda se la dovranno vedere con l'Inghilterra, che ha gia' presentato la propria candidatura, e con altri Paesi, tra i quali dovrebbero esserci Cina, Australia, Messico, Stati Uniti, Russia e Spagna. Per sapere chi sara' il Paese organizzatore dell'evento, tuttavia, si dovra' aspettare il 2011.



Football : La Belgique avec l'aide du Pays-Bas se sont porté candidat pour la Coupe du Monde 2018

Après avoir organisé ensemble la Coupe d'Europe 2000, la Belgique et Pays-bas on annoncé officielement leur candidature pour la Coupe du Monde 2018. Les deux représenant ont rencontré le président de la FIFA Joseph Blatter. Ils se rajoutent à la candidature avec Angleterre qui à lui aussi annoncé sa candidature et il y aura notamment la Chine, l'Australie, Mexique, Etat-Unis, Russie, Espagne. Nous serons le pays organisateur en 2011.


Source : Gazzetta.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une seule chose a dire c'est une belle bande d'abr**** :nazz:

je ne comprend pas, il a rien fait de bon, il boycotte les joueurs de Gent, il choach comme une passoire. Presser de voire ce que Pauwels va dire lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...