Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🇧🇪 La Belgique "Diables Rouges"


IIG

Messages recommandés

Une seule chose a dire c'est une belle bande d'abr**** :nazz:

je ne comprend pas, il a rien fait de bon, il boycotte les joueurs de Gent, il choach comme une passoire. Presser de voire ce que Pauwels va dire lundi

Et les joueurs de Genk aussi

 

Oui avant on avait pas autant de qualité que maintenant. Il y a temps d'entraineur de libre pourquoi faire resigné se c** :huh:

On avait pas autant de qualité mais on avais un moral de conquérants !

 

Avec des Gerets, Vandenbergh père, Ceulemans, ... Pas des grands artistes mais une rage de vaincre à toute épreuve.

 

C'est ça la marque belge.

 

Si on sais allier rage de vaincre et qualité technique de la jeune génération actuelle, un exploit style Mexico 86 est envisageable.

 

Peut-être même l'exploit de l'EURO 82

 

Mais bon faut un entraineur étranger pour faire cette mue. Olsen serait parfait.

 

Mais va dire ça à l'UB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olsen ne parle même pas la langue alors il y aura déjà un prob de communication ;)

Moi j'aurais mis Wilmots car lui il peux leur apprendre la RAGE. C'est vrai il a pas une longue expérience en tant que entraineur mais en tant que joueur de la selection il a apporté énormément et c'est le seul avec Gerets qui a des coui**** et qui à la HARGNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olsen à quand même joué longtemps en Begique (Anderlecht et Cercle de BRuges si je me souviens bien) et connais au moins le néérlandais puisque j'ai vu une interview de lui sur één ou il parlait ndls.

 

Gerets je dirais pas non mais il est à l'Ohème :bigrin:

 

Wilmots pourquoi pas mais je préfèrerais quand même un des deux premiers cités.

 

Edit F_9 : Ne cites pas un post qui est juste au dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Sart jamais il a pas la Niac et l'envie de Wilmots. ;)

Je persiste a dire l'homme de la situation est soit Wilmots soit Gerets ou Preud... :bigrin:

Mais j'en suis sur que sa va etre un flamand car ceux qui vote sont la plupart Nerlandophone :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilmots il avait la niac sur le terrain mais comme entraineur il a jamais montré grand chose. Bien sur je pense aussi qu'il serait très bon mais De Sart c'est l'experience et l'ambiance assurée dans le groupe. J'aime énormément Willy mais objectivement je pense que De Sart est mieux que lui comme entraineur.

Gerets on aurait déja pu l'avoir en 2002 mais ces cons on préféré prendre Anthenis. En plus maintenant il est pris tout comme Preud'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais Preud'homme :bigrin:

 

Il restera au STANDARD :bigrin:

 

Pour De Sart, c'est un excellent formateur mais saura-t-il gérer un groupe plus âgé? Peut-être qu'il entrera en fonction si il fait une bonne série aux jeux olympiques.

 

Mais je préfère Olsen ou Gerets (sachant que Gerets ne viendra pas :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

René Vandereycken maintenu à son poste de sélectionneur

Image IPB

La Fédération belge de football (URBSFA) a décidé de maintenir René Vandereycken au poste de sélectionneur de l'équipe nationale, a-t-elle indiqué samedi à l'issue des réunions de la Commission technique et du Comité exécutif.

Les termes du contrat de Vandereycken, qui court jusqu'en juin 2008 mais qui pourrait être prolongé, vont être renégociés avant le 15 janvier 2008, selon l'URBSFA.

La Belgique, 4e du groupe A des qualifications pour l'Euro-2008, a pourtant été très peu convaincante ces derniers mois au point que plusieurs médias réclamaient la démission de Vandereycken.

Au cours des 19 matches disputés sous ses ordres, les Diables Rouges ont signé 7 victoires, 7 défaites, 5 nuls, pour 22 buts marqués et 23 encaissés.

"Nous estimons que René Vandereycken accomplit un travail très professionnel", a expliqué François De Keersmaecker, président de l'URBSFA.

"Nous voulons lui donner une chance de poursuivre son travail, car il est parti de zéro et il a formé un groupe très jeune qui nous donne beaucoup d'espoirs pour l'avenir même si les résultats n'ont pas été au rendez-vous jusqu'ici."

Source: Fifa.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Histoire à la Belge -_-

 

 

Match International? :bigrin:

 

Image IPB vs Image IPB

 

Le Standard disputera demain à Sclessin un match amical contre les Diables Rouges.

 

Pour l'occasion, il sera privé de plusieurs titulaires qui seront alignés dans l'équipe nationale.

 

Des renforts d'autres clubs étaient prévus pour le Standard; ils seront finalement très peu nombreux : des clubs comme Anderlecht ou Bruges ont en effet refusé que leurs joueurs portent le maillot du Standard !

 

Source: www.rtc.be

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dommage pourtant ils ont des jeunes prodiges mais bon le selectionneur n'est pas capable de les entrainer, il n'a rien apporter et la fédaration belges croivent toujours en lui :ermm:

 

De Sart peut être une bonne solution quand ont vois les résultats des -21.

 

Et dire qu'avant il allait en demi-finale voir même en finale en 1980, il ne sont même plus capable de battre le Kazakstan qui n'est pas vraiment très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
CM 2018: Le duo Belgique-Pays-Bas candidat

Organisateurs de l'Euro 2000, la Belgique et les Pays-Bas se sont une nouvelle fois unis pour déposer une candidature commune pour la Coupe du Monde 2018. Les Etats-Unis, le Mexique, l'Angleterre, la Russie, l'Espagne et le Portugal, mais aussi la Chine, le Japon et l'Australie pourraient prochainement postuler.


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Encore une histoire bien belge :aie:

 

Le championnat passera à 16 clubs en 2009

 

Le Championnat de Belgique passera de 18 à 16 clubs à partir de la saison 2009-2010, a annoncé lundi Ivan De Witte, le président de la Ligue professionnelle belge de football.

 

Outre la réduction du nombre d'équipes, cette refonte du championnat prévoit la création de play-offs en fin de saison pour l'attribution du titre et des places européennes.

 

A l'issue de la saison régulière (30 matches), le champion de Belgique ne sera connu qu'au terme des play-offs auxquels participeront les six meilleures équipes de la saison régulière.

 

Ces équipes entameront ce tour final avec la moitié de leurs points acquis jusque-là. Elles se rencontreront toutes par match aller et retour (10 matches).

 

Pour entrer en vigueur, cet accord de la Ligue professionnelle, qui réunit les clubs de 1re division, doit aussi être approuvé par la Ligue du football rémunéré, qui rassemble les clubs de 2e division.

 

 

www.fifa.com

 

On se croirait au Basket :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...