Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇧đŸ‡Ș La Belgique "Diables Rouges"


IIG

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Si seulement quelqu'un avait pu lui prĂ©senter Diego Carlos avant le match... 😱

"Lui Brozo, copain.. Lui Lautaro, copain... Lui c'est Diego. Diego pas copain ! Agite la tĂȘte si t'as compris ? Allez... Va."

Bah...Lukaku de la tĂȘte il sait dĂ©fendre (quoique...)...avec les pieds c'est autre chose, c'est mĂȘme Ă  un niveau artistique je dirais...

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

213743258_10161325017903916_208085450347945599_n.jpg

 

C'est plutÎt une bonne nouvelle, mais il va devoir rebùtir une défense digne d'une grande nation, c'était clairement le point faible cette saison.

Eden est une catastrophe depuis qu'il est au Real :facepalm: 

Witsel, là rien à reprocher, le gars a disputé l'Euro alors qu'il s'était griÚvement blessé en début janvier 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était obligé quelque part, la coupe du monde c'est l'année prochaine, tu vas pas changer de coach pour qu'il travaille un nouveau systÚme en une année seulement.

MĂȘme si je suis contre le fait qu'il reste car clairement, il a reçu une leçon tactique de la part de Mancini et cette Ă©quipe, belle comme elle est, n'ira nulle part avec ce coach.

Elle se repose trop sur ses lauriers, on m'enlĂšvera pas de la tĂȘte que Martinez sa seule tactique c'est partir vite en contre. Quand ça fonctionne tant mieux c'est sympas, mais quand tu te plantes, tu te plantes en beautĂ© et t'as l'impression que ton Ă©quipe ne sait rien faire.

Comme face à l'Italie, l'équipe était sous pression tout le long et il fallait un changement tactique, il ne l'a pas fait il est resté dans ses positions.

Mais bon, il parait que c'est un grand coach... Mais quand on parle pas français c'est bien fait pour lui :loool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Le seul problÚme avec Domenech c'est qu'il ne sait pas ce que c'est une tactique 

Le problùme c’est comment il a obtenu son diplîme.

J’en suis sĂ»r que sur ce forum, on es meilleur que lui !! 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2021 à 02:18, bouba930 a dit :

J’en suis sĂ»r que sur ce forum, on es meilleur que lui !! 

Peut-ĂȘtre, mais j'espĂšre que tu ne m'en voudras pas de ne pas pronostiquer sur les Ă©quipes que vous managerezÂ đŸ€—

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 🇧đŸ‡Ș La Belgique "Diables Rouges"
  • 1 mois plus tard...

@Victor "Antony" Newman @tibou55 C’est quoi cette histoire encore avec Courtois ?

Apparemment il Ă©tait blessĂ©, c’est ce que son pĂšre disait, et le sĂ©lectionneur a dĂ©menti cela, que courtois en vĂ©ritĂ© n’est pas content de ne pas avoir reçu le brassard en l’absence de De bruyne ( c’était Lukaku qui a finalement Ă©tĂ© choisi en second).

Je sais pas si c’est vrai, mais si c’est le cas, je te dĂ©gage de la sĂ©lection et tu ne reviens plus jamais. T’as la chance de dĂ©fendre ton pays, de le reprĂ©senter partout dans le monde et toi tu boude pour un tissu, en plus t’es gardien de but, j’ai jamais aimĂ© les capitaines gardien (trop loins des actions pour discuter rapidement avec l’arbitre).

La Belgique ça me rappelle l’équipe de France en 2010. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

@Victor "Antony" Newman @tibou55 C’est quoi cette histoire encore avec Courtois ?

Apparemment il Ă©tait blessĂ©, c’est ce que son pĂšre disait, et le sĂ©lectionneur a dĂ©menti cela, que courtois en vĂ©ritĂ© n’est pas content de ne pas avoir reçu le brassard en l’absence de De bruyne ( c’était Lukaku qui a finalement Ă©tĂ© choisi en second).

Je sais pas si c’est vrai, mais si c’est le cas, je te dĂ©gage de la sĂ©lection et tu ne reviens plus jamais. T’as la chance de dĂ©fendre ton pays, de le reprĂ©senter partout dans le monde et toi tu boude pour un tissu, en plus t’es gardien de but, j’ai jamais aimĂ© les capitaines gardien (trop loins des actions pour discuter rapidement avec l’arbitre).

La Belgique ça me rappelle l’équipe de France en 2010. 

C'est juste Courtois qui fait du Courtois.

Il a pas ouvert sa gueule devant l'entraßneur qui leur a expliqué à Lukaku et lui que Lukaku serait capitaine lors du premier match et que lui le serait lors du second.

C'Ă©tait sans compter sur le fait que dans sa petite tĂȘte de melon, le premier match c'Ă©tait sa 100eme apparition en Ă©quipe nationale.

Du coup il s'est monté le chou tout seul, il a invité sa copine top model en lui vendant qu'il serait capitaine et le plus beau, le plus magnifique, le plus goat de tous les temps. Et patatra...le coach lui dit c'est Lukaku qui sera capitaine.

Si il avait juste expliqué ça lors de leur entrevue, le coach aurait sûrement juste inversé les capitanats pour les deux matchs. Ou lui aurait passé un savon direct en lui disant redescend petit.

J'aime assez sa rĂ©action d'aprĂšs interview de l'entraĂźneur... oĂč il ne nie pas mais dit plutĂŽt....c'est pas tout Ă  fait prĂ©cis ce qu'il a dit.😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman @tibou55 HonnĂȘtement ça vous ferait chier s’il est virĂ© de l’équipe dĂ©finitivement ? C’est peut-ĂȘtre lui la pomme pourrie de l’équipe. En plus il a Ken la meuf de son coĂ©quipier, mais personne doit lui faire confiance dans le vestiaire.

ok il est bon mais Cantona aussi Ă©tait bon, pourtant AimĂ© Jacquet n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  l’écarter pour le bien du groupe, rĂ©sultat ? Champion du monde, champion d’Europe d’affilĂ©e. Une Ă©quipe de monstre, mĂȘme s’il y avait encore quelques problĂšmes entre certains (Zidane - Petit ) il me semble qui se sont jamais apprĂ©ciĂ©.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...