Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lille OSC


Jeez

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est fait normalement, financièrement même en comptant la prime à la signature de Sow le LOSC est gagnant.

 

Nolan Roux est un attaquant capable de s'adapter à plusieurs schémas je trouve, faut aussi être dans l'optique que certains pourvoyeurs de ballons vont partir. C'est un attaquant d'avenir tandis que Sow, une bonne saison et puis plus grand chose apparemment. Z'ont vite compris je crois les dirigeants ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'a une fracture entre les dirigeants et les gros groupes de supporters ici à Lille (notamment avec les DVE le plus gros). Ils ont fait grève d'encouragements au dernier match les 30 premières minutes, autant dire que ça n'a pas changé grand chose à l'ambiance :phear:

 

Bon je sais que dans l'équipe dirigeante tout ce qu'ils veulent (et ils l'ont dit) c'est réduire à néant ces groupes. S'ils le pouvaient ils les élimineraient... (ce qu'ils font à petit feu)

Seydoux l'a dit il ne les aime pas (j'invente rien faudrait retrouver l'itv dans La Voix du Nord). Lui il veut que tout soit clean de chez clean, alors que franchement on est tous d'accord pour dire qu'ici à Lille c'est extremement calme ! Ça se saurait si c'était dangereux de venir ici...

 

 

 

Sinon les DVE ont un local au stade, maintenant fermé parce que le LOSC a limité la présence simultané de personnes dedans à 2 ! :laughing[2]:

Interdiction d'y venir la semaine pour préparer les animations, plus de drapeaux, stadiers loin d'être irréprochables aussi.

 

Ces derniers temps les relations se sont bien dégradées et finalement les dirigeants ont accepté une future réunion avec eux.

 

 

Perso ça fait un bail que je vais plus au stade, et j'irais peut être une fois au nouveau par curiosité c'est tout.

Je vais essayer d'aller voir la visite de sa construction d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sedan c'est la même chose, Urano méprise les groupes de supporters et il les fait chier quand il peut.

Il les avait même humilié dans une interview totalement mensongère en inventant des choses que les supporters n'avaient jamais fait etc..

Y'a un groupe de supporters qui ont dû se dissoudre pour pas avoir des problèmes, c'est pour dire...

Heureusement ils sont toujours là, parce que sans eux le stade se limite à des gens assis qui regardent le match...

 

Comme quoi ça arrive partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des petites newz du stade, tout de même le plus gros chantier de France depuis un moment. On rigole pas ici hein :D (c'po moi qui ai pris les tofs j'y étais po lol)

 

La boite à spectacle, en dessous d'une partie de la pelouse. Elle se soulève la pelouse pour chevaucher l'autre partie. C'est bien y'aura d'autres disciplines ; tennis, basket, volley...

Image IPB

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La plus belle enceinte de France, et l'une des plus belles d'Europe B)

Puis au niveau des abonnements les prévisions ont l'air bonnes puisque plus 20.000 personnes ont pris une réservation. Mais bon pour ça faudra le finir avant le début du championnat... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Eden Hazard notre prodige Belge vient d'être élu pour la seconde fois consécutive, le meilleur joueur du championnat Francais ! Bravo :bigrin:

 

Il vient aussi de confirme qu'il allait jouer à Manchester la saisons prochaine, maintenant le quel ????? Je parie sur City perso !....

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il annonce avoir choisi sont club, et qu'il indiquera lequel dans l'après midi.

 

On dit que Chelsea a doublé City sur la proposition..

 

 

Et le LOSC devrait se faire entre 40-42 millions d'euros sur le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel désillution si Eden va à Chelsea, j'aurait préferé 10 foix City voir même United ;)

 

Hazard à City ne sera pas sur de faire banquette, Silva et Nasri joue sur les ailes il pourra faire le n°10 pour servire Aguero ou Balotelli ou Tevez ......

 

Genre :

 

 

Hard

Richard - Kompany - Lescoot - Clichy

Toure - De jong

Nasri - Hazard - Silva

Aguero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Lille OSC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...