Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lille OSC


Jeez

Messages recommandés

En 2 matchs on a vu le meilleur de Bielsa et le pire..

Il a vraiment mal géré ces deux blessures avec son troisième changement à la 37eme.. :nazz:

Surtout que les deux blessures identiques avec deux déchirures typiques de la fatigue et que l'on connait le caractère très intense/physique des entrainements et matchs de Bielsa.. Il n'y est pas pour rien..

Aujourd’hui c’était la version Very bad Trip du Losc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ce fou il a légèrement chauffé, à 0-0 le kop strasbourgeois. Bon gentiment parce que la situation le prête, c'est assez cocasse, mais tout de même. C'était certain qu'ils allaient lui tomber dessus :laugh:

Je découvre Araujo, sur les deux matchs (donc rien du tout quoi) c'est celui qui m'a fait la meilleure impression. Avec Amadou mais ça on le savait déjà.

Pour le moment le LOSC est le 12é club le plus dépensier d'Europe. C'est fini la gestion pépère (mais néanmoins intelligente) de Michel Seydoux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La sauce a du mal à prendre pour le moment. Il y a un peu de tout, entre des joueurs qui ne jouent pas ensemble, des déchets techniques dignes de poussins, des faits de jeu un peu foufou, des coulisses un peu tendues aussi ce qui n'est pas habituelle ici.

Ce serait quand même con de jouer la relégation :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Lille OSC
  • 5 mois plus tard...

Lopez qui tente le tout pour le tout : Emission d'obligation convertible (LOL), sur 4 ans... au modique taux d'intérêt de... 21%.

Je parie que la totalité des obligation vont être acquise par une société Luxembourgeoise obscure appartenant a ce même Lopez. On tiens l'escroc du mois!

(Et devinez quelle banque soutient tout ça? Les copaings des Cuginis, Eliott B) )

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voyons Jami!

Une obligation, c'est un titre de créance.
Une obligation convertible, c'est une obligation que tu peux convertir en action. Qui voudrait devenir actionnaire du bateau qui coule? Si ce n'est... le propriétaire du dit bateau?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Oh la la hier je suis allé au stade les voir face à Strasbourg. 73% de possession, un nombre incalculable de tirs face à rien (Maignan a fait un arrêt). Une équipe en face qui a compris qu'en resserrant au maximum les lignes elle arrive à bloquer les offensives de Lille. Il y a eu 4 attaquants vers la fin mais rien, pas de mouvements, plus de jus. Un vieux 0-0. 

Sont pas prêts de me revoir :aie:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon ils m'ont revu malgré tout, déjà il y a quinze jours contre Amiens, où la perf n'était pas folle mais solide. Mais alors là ce soir c'était juste une excellente performance. Je vais sembler exagérer, mais c'est quasi en marchant le 4-0. J'ai vu des actions où ça piétine et ça se trouve sur une talonnade ou une feinte bien sentie. Tout le monde se trouve de toute façon ; dédoublements, soutiens, des courses ensemble sur tout le front de l'attaque (sans se marcher dessus), une défense bien en place, un milieu qui sait quoi faire sans empiéter sur l'attaque... J'en passe, et un coach qui connait bien son groupe.

Sur le quatrième but, qui est amené suite à une longue possession, avec mon pote on s'est regardé on a halluciné. C'était naturel, bien huilé. Ce genre de possession et d'actions qu'on voyait l'année du titre. D'ailleurs il me semble qu'au niveau points, ils sont sur le même rythme.

Et une belle ambiance qui plus, bref une belle soirée pour commencer le weekend sportif devant l'écran, qui finira par le Superbowl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...