Aller au contenu

Lille OSC


Jeez

Messages recommandés

Lille mérite plus d'aller en ligue des champions que Bordeax c'est clair et net. Ils ont régulièrement perdu des joueurs (pillés par Lyon .. euh Puel pardon) et ont toujours eu un bon fond de jeu.

Ils valent même mieux que Auxerre qui se fera totalement explosé en C1 la saison prochaine. Je pense objectivement que le classement donnera ceci :

 

1 - Om

2 - OL

3 - LOSC

4 - Auxerre

5 - Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du LOSC a Toulouse 2-0 ; Cabaye (décidement...) et Obraniak.

 

Dans le même temps l'OL a inversé la tendance face à l'AJA qui menait, mais Pjanic donne la victoire à la 87è. <_<

 

 

En attendant le match en retard de l'OL, Lille passe second. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas rancunier non Lille propose un beau football, probablement le plus beau de Ligue 1, dommage qu'il ait manqué un petit truc parce que ça aurait pu jouer le titre.

 

L'AJA a des mérites mais bon ça me ferait clairement chier de les vois sur le podium et pas Lille et Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match hier du LOSC !

Vainqueur en fin de match face à Marseille, grâce notamment aux entrées de Tulio, Obraniak et Debuchy.

Petit malheur pour l'OM avec l'expulsion de Mandanda et par la suite la blessure d'Andrade le remplaçant.

Z'ont interet à gagner le dernier match :angry:

 

 

Dommage que dans le même temps l'OL égalise en fin de match. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille saura faire au moins nul à Lorient, no soucy :nikel: Maintenant il leur faut la gagne pour la 2ème place, c'est sûr que passer par le tour préliminaire y'a toujours un risque de se faire sortir et ce serait con car ils méritent la ldc.

 

Il a craqué Deschamps là, il nous fait une Aulas avec ses critiques alors que le péno est archi-logique et que le règlement est appliqué à la lettre pour le carton rouge. C'est évident que s'il n'est pas fauché Gervinho va marquer.

 

 

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard meilleur espoir de la saison, bon y'a pas photos à mon avis :D

 

Y'a interet à rester ce joueur, surtout si la LDC est au bout de cette saison.

Je sens qu'ils vont recevoir de belles offres les dirigeants ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard meilleur espoir de la saison, bon y'a pas photos à mon avis :D

 

Y'a interet à rester ce joueur, surtout si la LDC est au bout de cette saison.

Je sens qu'ils vont recevoir de belles offres les dirigeants ^_^

Non faut qu'il vienne a l'inter :D Une bonne offre de momo 15m plus mancini et le tour est joué

 

J'ai le droit de rever xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un fou mais pour le peu de match que j'ai vu de lui il m'a fait une très forte impression !

 

Je le trouve d'ores et déjà plus fort que Giovinco et compagnie.

 

Il risque de devenir l'un des tout meilleurs joueurs du globe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un fou mais pour le peu de match que j'ai vu de lui il m'a fait une très forte impression !

 

Je le trouve d'ores et déjà plus fort que Giovinco et compagnie.

 

Il risque de devenir l'un des tout meilleurs joueurs du globe.

tu es pas fou juste réaliste :laughing[2]: . En tout cas pour ma part je suis du meme avis que toi :nikel: .

Normal tu es un caps, tu as forçément raison xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est évident Hazard a un potentiel énorme !

 

Par contre il n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'humour ... bon faut dire que Ménez (le gros hein pas le joueur :phear: ) n'est pas très drôle.

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Garcia était furieux et on ne peut pas lui donner tort.

Les arbitres ont pris l'habitude d'expulser les gardiens quand ils fauchent les attaquants qui viennent au but (comme Mandanda la semaine dernière par exemple) et là Audard ne se prend qu'un jaune lors de l'action du pénalty.

 

Alors autant je trouve ça vraiment débile d'expulser les gardiens quand ils font une faute et que ça ne devrait jamais arriver parce que ça fausse le jeu, autant si on le fait à une équipe faut le faire à tout le monde et c'est là que Garcia a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue qu'à ce niveau, on arrive toujours pas à uniformiser les décisions arbitrales.

 

Enfin, entre Mavuba et Cabaye écartés de l'EDF et la LDC qui se dérobe à la dernière journée, cette semaine aura vraiment été merdique côté Lillois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LOSC, sorti sur le fil des places qualificatives pour la C1 a eu droit aussi aux flèches présidentielles. «Lille était devenu un peu hautain, les Lillois nous ont snobé, et ce soir (samedi, NDLR), j'ai appelé Loïc Fery, le président de Lorient (vainqueur du LOSC 2-1, NDLR), pour le féliciter...»

 

Source : l'équipe.fr

 

Toujours aussi sympa le JMA -_-. J'ai même pas envie de savoir ce qu'il aurait dit si le LOSC était en C1 et lui en C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un fou mais pour le peu de match que j'ai vu de lui il m'a fait une très forte impression !

 

Je le trouve d'ores et déjà plus fort que Giovinco et compagnie.

 

Il risque de devenir l'un des tout meilleurs joueurs du globe.

 

 

Emballe toi pas stp... Il est vraiment fort et a un potentien enorme... mais Giovinco ya pas photo... Il lui manque juste une équipe pour jouer beaucoup plus souvent qu'a la Rube et vous verrez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair que je me souviens que pendant 2 ans Lille "empéché" à l'ultime journée Rennes d'être en C1. ^_^

 

J'ai vu la colère de Garcia sur Infosport pendant l'interview de Cabaye, c'est tout c'est comme ça. :mellow:

 

 

Maintenant faut voir les transferts, il y a peut être des dossiers qui seront plus délicats à bouvler sans une LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour le plus beau jeu de Ligue 1.

 

 

Apparemment la règle sur laquelle les arbitres et dirigeants se sont mis d'accord en début de saison c'est rouge pour le goal quand la balle va en direction du but ou un truc du genre m'enfin c'est pas clair du tout.

 

Il me semble bien qu'Audard la touche un peu cependant hier.

 

Rennes a connu ça c'est clair que ça fait mal, surtout quand c'est contre une équipe qu'a plus grand-chose à jouer mais bon c'est tout à leur honneur de jouer le jeu aussi.

 

L'AJA passera pas le tour préliminaire puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour Lille OSC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...