Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lille OSC


Jeez

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Mon Dieu c'est la première vois qu'on a un score de Bundesliga cette saison :laughing[2]:. Dommage pour Lorient qui aura bien résisté mais ils ont manqué de réussite. Le LOSC redevient l'attaque de feu de cette Ligue 1 qui faisait sa force l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rami vers Valence

 

Adil Rami ne sera vraisemblablement plus Lillois la saison prochaine. Lui qui avait déjà failli quitter le LOSC l'été dernier pour l'Olympique de Marseille a décidé de régler son transfert dès le mercato d'hiver. Selon une information de L'Equipe, le défenseur international devrait s'engager avec le Valence CF, actuel quatrième en Liga.

 

Il devrait signer son contrat de trois ans et demi lors du mercato hivernal, qui s'ouvre le 3 janvier. Il ne rejoindra toutefois son nouveau club qu'en juin et finira donc la saison avec Lille, leader du Championnat de France après 18 journées. Le LOSC, qui s'apprête à se faire prêter son joueur six mois, serait d'accord pour percevoir une indemnité de transfert de six millions d'euros sans bonus supplémentaire. Le joueur devrait, lui, s'engager jusqu'en 2014. S'il s'engage bien comme prévu à Valence, Rami retrouvera les Français Jérémy Mathieu et Sofiane Feghouli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas surprenant, il était déjà question l'été dernier de son départ, et vu qu'il est dorénavant titulaire en équipe de France, il a envie de prendre du gallon dans un championnat étranger... Valence c'est très bien, un des gros clubs espagnol et toujours présent en LDC cette année. Rami aura une place de titulaire et jouera sûrement la LDC l'année prochaine car Valence est 4e actuellement.

 

Par contre, pour Lille, il faut déjà qu'ils pensent à un bon DC pouvant remplacer Rami.

Modifié par monunh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le LOSC rencontrera Wasquehal en Coupe de France (ville de la communauté urbaine de Lille, à 5min en voiture).

 

Séquence nostalgie : :D

Avant (fin 90) Wasquehal était en D2 et j'allais les voir à partir de la seconde mi-temps (ben oui c'était gratuit la seconde mi-temps). Devait être 300 spectateurs au maximum les grands matchs. Z'ont failli allait en D1 mais après il y a eu la grande chute... :cry:

Je vais essayer d'aller voir ce match tiens, ce sera sympa ^^

 

Dans les deux cas le match se serait joué au Stadium Nord ^_^

 

 

 

Prochain match à Nice.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon le mois de janvier s'est bien fini, mais il faut mettre en avant un calendrier abordable, ce qui sera beaucoup moins le cas en février.

 

Janvier : Forbach - Nice - Nancy - Wasquehal - Lens - Nantes

Février : Auxerre - Toulouse - PSV - Montpellier - PSV - Lyon - Marseille (débu mars)

 

 

C'est une autre histoire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid et l’Inter vont-ils s’affronter pour Hazard ?

 

Le milieu offensif des Diables Rouges, Eden Hazard, effectue une magnifique saison avec Lille qui est en tête de la Ligue 1 et cette place le club la doit beaucoup à l’état de forme de son joueur belge. L’intéressé suscite depuis de nombreux mois l’intérêt des grands clubs et c’est maintenant le Real Madrid et l’Inter qui pourrait s’affronter pour s’attacher ses services.

 

Alors que le mercato hivernal vient à peine de refermer ses portes, on parle déjà des prochains gros transferts qui auront lieu en fin de saison. Le Diable Rouge, Eden Hazard, sera plus que certainement l’un d’entre eux même si la direction de Lille pourrait faire un gros effort financier pour le retenir.

Cependant l’avenir du jeune prodige belge semble bien être en dehors de l’Hexagone puisqu’il se pourrait que l’affrontement pour s’attacher les services du joueur puisse se dérouler entre le Real Madrid et l’Inter de Milan. Les deux formations européennes ont les moyens financiers de convaincre la direction lilloise et le joueur. Un accord pourrait même intervenir avant l'ouverture du prochain mercato estival.

 

Footgoal.net

 

Voila un bon joueur à prendre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 mais bon toujours un petit matelas de 4 points quand même. Pas vu le but de Sow mais apparemment encore très beau, son second retourné (ou ciseau) de la saison.

 

Allez, j'ai le droit de rêver, Rennes vous passera devant au match Lille-Rennes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 points d'avance non pas 4 pardon.

 

 

Ben moi je les vois champions. Tu vois qui d'autre ? Le PSG ? A la rigueur oui si le LOSC se prend les pieds dans le tapis et si Hoarau et Erding retrouvent des talents de buteur.

 

L'OM ? Niveau de jeu trop bas. L'OL pareil, aucune sécurité ni régularité offensive ou défensive.

 

Bordeaux est à la ramasse. Rennes fait une belle saison mais manque d'expérience. Saint-Etienne faut pas rêver non plus...

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Me suis ennuyé au stade ce soir. Mais je suis content j'ai eu mes tirs au buts :D

 

Des décisions étranges des fois, mais le principal est là pour le LOSC avec les demies à la clé.

 

 

 

Bon bien sur les organismes ont souffert, à Marseille ce sera bien corsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un but lillois n'a pas été accordé alors que le ballon avait franchi la ligne .. Ce n'est que justice si le LOSC l'emporte bien que le carton rouge pour Lorient n'est pas justifié (notamment la deuxième faute). Mais bon cet arbitre est en carton de toute manière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Lille OSC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...