Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Francesco Toldo


Damien

Messages recommandés

En même temps en second gardien, faut pas espérer avoir un gardien de classe international qui accepte de faire banquette toute la saison ... Toldo c'était l'exception ;)

 

Castellazzi = Alberto Fontana pour les saisons 2001-05 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas super bien ce gardien mais il me semble qu'une fois contre nous il avait fait un excellent match, il avait fait je ne sais combien de parade ;)

 

Vous croyez qu'on peux faire venir un gardien de 22-30 ans et qui espère prétendre jouer titulaire pour sa nation pour jouer les doublure de l'un des meilleur goal du monde ?!

 

Milito aussi a fait aucun "grand club" dans sa carrière... de plus ce type est gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps en second gardien, faut pas espérer avoir un gardien de classe international qui accepte de faire banquette toute la saison ... Toldo c'était l'exception ;)

Exact alors pourquoi relayer Toldo numéro 3 sachant que c'est un gardien de rang international ? Sachant qu'on parle d'un troisième gardien pourquoi est ce qu'on ne ferait pas confiance en Belec ? Toldo numéro 2 ça pose aucun problème. Pour moi c'est vraiment le genre de transfert qui sert à quedal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toldo il a 38 ans, son niveau baisse et son contrat se termine la saison prochaine.

 

Castellazzi est titulaire dans son club, il est italien et gratuit. L'année prochaine c'est peu probable qu'une opportunité comme celle là existe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai et même s'il signe, il va cirer le banc une saison et l'année d'après il sera du même niveau qu'Orlandoni donc on devra encore chercher un autre remplaçant pour JC.

 

Je préfère encore signer Doni, Amelia, Curci ou Viviano. Et ne me dites pas qu'ils veulent jouer titulaire dans un club, je suis certain que si l'Inter leur ferait une offre ils n'y réfléchirait pas deux fois, on a pas souvent l'occasion dans une vie de jouer dans un grand club, et généralement c'est en commençant ramplaçant qu'on devient titulaire par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore signer Doni, Amelia, Curci ou Viviano. Et ne me dites pas qu'ils veulent jouer titulaire dans un club, je suis certain que si l'Inter leur ferait une offre ils n'y réfléchirait pas deux fois, on a pas souvent l'occasion dans une vie de jouer dans un grand club, et généralement c'est en commençant ramplaçant qu'on devient titulaire par la suite.

Viviano nous appartient déjà.

 

Mais bon je vois pas l'interet pour un gardien qui a entre 20 et 30 ans d'être n°2 derrière un gars comme JC. Il a quasi aucune chance de jouer, son temps de jeu se résume à la coppa: donc 5 matchs dans l'année.

 

Aucun intéret pour le joueur.

 

Autant qu'il joue dans un club plus petit et qu'il vienne prendre la place de n°1 après dans un gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt c'est justement de succéder un jour au gardien titulaire. Comme l'ont fait Julio Cesar, Casillas, Proto, Mandanda, etc. Ils ont attendu patiemment d'avoir leur chance et après coup ils ne sont plus resté numéro 2. De l'intérêt il y en a toujours quand on peut jouer dans un club comme l'Inter. Et je pense que c'est une opportunité à saisir pour n'importe quel joueur.

 

Et puis cette année fut assez exceptionnelle exceptionnelle, JC n'a quasi pas été blessé cette saison, ce ne sera pas toujours le cas.

 

Et de plus Castelazzi sera surement plus sensible aux blessures vu son âge (même si ça veut rien dire quand on regarde Capitano :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore signer Doni, Amelia, Curci ou Viviano. Et ne me dites pas qu'ils veulent jouer titulaire dans un club, je suis certain que si l'Inter leur ferait une offre ils n'y réfléchirait pas deux fois, on a pas souvent l'occasion dans une vie de jouer dans un grand club, et généralement c'est en commençant ramplaçant qu'on devient titulaire par la suite.

Amelia tu peux l'oublier, un gardien ce niveau acceptera jamais d'etre le remplacent de Julio Cesar...

Si un gardien viens a l'inter maintenant, il sait deja qu'il jouera peu sauf si JC ce blesse...

 

Curci, Viviano, ce sont des gardiens plutôt jeune, jouer les doublures dans un grand club n'est pas forcement une bonne option surtout si on aspire a faire une belle carrière (genre jouer avec son équipe national)

 

Regardé Dudek, le type a signé au Real et meme pas une saison après son arrivée voulait déjà ce barré :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'enlève strictement rien au fait que j'admire à la fois l'homme et le gardien. Mais faut être sacrément passionné pour déclarer qu'à l'heure actuelle, Toldo fait partie des meilleurs gardiens au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par cet échange. Bonucci n'aurait qu'une place de remplaçant...Et il est hors de question de se séparer de Krhin. Pour moi c'est vu. C'est pas le moment.

 

Desolé c'est pas Bonucci mais Ranocchia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON POUR RANOCHIA??? C'est un des future grand défenseur de la serie A!!!

 

Moi je suis pour mais pas contre Toldo et Krhin.....contre Suazo et Mancini ca me va :bigrin:

 

Mai il faut rajeunir notre défense ca c'est certain!!!! Il y en aura un qui partira entre Café, Materazzi, Samuel et Chivu je pense si ca se fait....Les 2 premier finissent leur contrats en 2012...tandis que ca se jouera entre les 2 autres peut-etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Ranochia ou Bonucci: même verdict final pour ma part désolé. Hors de question de se séparer de Krhin et je rajouterai encore une fois que ce soit pour l'un ou l'autre: quelle place occuperaient ils en cas de venue exceptée celle du banc ? Pas un grand intérêt pour le moment. Patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Président :bigrin:

 

Non mais patience ok mais s'ils filent à la Rube je l'aurai mauvaise, une bonne solution citée serait de les acheter et les prêter, à Bari par exemple :bigrin: , là ou ils jouerait titulaires..

 

Krhin ca m'embêterai de le lâcher mais faut pas s'attendre à garder tout le monde et à acheter tout le monde. Maintenant c'est clair que Krhin ce serait un mauvais choix, Toldo ca nous ferait un pincement au coeur, mais faut bien se séparer de joueur qui sont des seconds voire troisième choix pour acheter des joueurs au gros potentiels..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...