Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Image IPB

 

SOARES ESPINDOLA JULIO CESAR

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : JULIO CESAR

Image IPBPrénom : SOARES ESPINDOLA

Image IPBPoste : Gardien

Image IPBDate de naissance : 3 / 09 / 1979

Image IPBLieu de naissance : Rio De Janeiro

Image IPBPays : Brésil Image IPB

Image IPBTaille : 186 cm

Image IPBPoids : 79 kilos

Image IPBNumero de maillot : 1

Image IPBAu club depuis : 2005

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Après six saisons et demi passés à Flamengo au Brésil, Julio Cesar est parti de son Brésil natal direction le Chievo Verone pour s'adapter au style de jeu italien avant de partir définitivement à l'Inter durant l'été.

Considéré comme l'un des meilleurs gardiens, il a gardé les buts de la sélection nationnale Brésilienne durant leur triomphe pour la Copa America 2004.

Julio Cesar n'est pas juste bon avec les mains, il a également un très bon jeu au pied et prend de temps à autres des pénalties pour son club ainsi que son pays.

 

A voir sur le site :

 

Image IPBLa Fiche de Julio

Image IPBLa Carrière de Julio

Image IPBLes News de Julio

Image IPBLes Statistiques de Julio

post-3268-1182992603.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Julio César a prix depuis 1 saison et demi une dimension beaucoup plus grande , il est aujourd'hui pour moi l'un des tous meilleurs a son poste de gardien de but , et il mérite largement d'etre le gardien titulaire de la Séléçao. ^_^

En le recrutent les dirigeants Intéristes ne ce sont pas tromper . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio César a prix depuis 1 saison et demi une dimension beaucoup plus grande , il est aujourd'hui pour moi l'un des tous meilleurs a son poste de gardien de but , et il mérite largement d'etre le gardien titulaire de la Séléçao. ^_^

En le recrutent les dirigeants Intéristes ne ce sont pas tromper . :nikel:

Ouais ta totalement raison. Il merite indiscutablement d'être titulaire que se soit a l'Inter qu'avec le Bresil. Il fait souvent des parades incroyables. Il a juste quelque progres a faire sur les coups de pieds arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Marcus, Julio César est vraiment impressionnant depuis la saison dernière.

Il mérite amplement sa place de titulaire que se soit chez nous ou dans l'équipe nationale du Brésil ;)

Il va encore s'améliorer comme il l'a dit il y a quelques temps et ça c'est du tout bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Desoler je vais peut etre me faire des ennemis mais je trouve que Fransesco Toldo merite bcp plus le poste de titulaire a l'Inter le match contre Empoli etait encor tres bon il nous a gratifie dun sauvetage sur la ligne qui nous demontre la qualité de ses reflexes. Je pense qu'il serait preferable que julio cesar prenne sa place sur le banc tout excellent gardien qui'il soit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'elle bonne raison mettre Toldo titulaire et Julio Cesar sur le banc ?

 

Julio Cesar est le futur du club au poste de gardien (quasiment 8 ans plus jeune que Toldo), franchement je trouve rassurant d'avoir Toldo en 2° gardien mais de là à le (re)mettre titulaire :blink:

 

Autant lors de sa première saison Julio Cesar était assez moyen je te l'accorde mais la saison passée il a tout simplement réalisée une saison énorme ! Alors certes Toldo est un bon gardien mais comparer à Julio Cesar personnellement le choix est vite fait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'an passé Julio Cesar a fait une enorme saison mais Toldo a eu bcp moin de temps de jeu pour faire ses preuves bien qu'il les ai faites par le passé et quil n'ai rien a prouvé pour répondre a la question de l'age le poste de gardien est apart au foot et a 36 ans on est loin d'etre vieux!! (Oliver Kahn) de plus l'experience (dont il est vrai ne mank pas egalemnt Julio Cesar) est un atout a ne pas negliger . Cependant il est vrai ke le choix est difficile entre ces 2 gardiens d'exeptions ke nous possedons mais moi a PES je met toujours Toldo ds les cages MDR !! a plus FORZA INTER !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert a rien de se battre pour savoir qui est le plus fort entre les deux car ils sont tout les deux excellent. Et surtout c'est a Mancini de decidé, mancio les voit tout les deux au entrainement alors...

Tu site le match contre Empoli et ben moi je te site celui contre la Roma en coupe d'italie (6-2).

Perso moi a pes je met Julio Cesar.

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler je vais peut etre me faire des ennemis mais je trouve que Fransesco Toldo merite bcp plus le poste de titulaire a l'Inter le match contre Empoli etait encor tres bon il nous a gratifie dun sauvetage sur la ligne qui nous demontre la qualité de ses reflexes. Je pense qu'il serait preferable que julio cesar prenne sa place sur le banc tout excellent gardien qui'il soit ....

Nan, une très très bonne amie -_-:bigrin:

 

Ben bon c'est toujours le même débat qui revient je trouve.. Moi j'ai toujours aimer Toldo et ça va jamais s'arreter.. Il y a quelque mois j'aurais que Julio méritait d'etre titulaire mais la je sais plus. Pas par ce que Julio a fait de moin bonnes performences, nan juste par ce que les derniers match ou Toldo a joué il s'est montré très sur, et je me demande si ce n'est pas du gachi de le mettre sur le banc.. surtout que c'est ces dernières années..

 

La c'est peut être aussi un peu le coeur qui parle mais sur les derniers matchs il nous a montré qu'il pouvait être titulaire dans les plus grands club et je suis juste triste pour lui que ca carrière se termine comme ca... :cry:

 

Mais au moin il aura prouvé jusqu'au bout son amour pour le club :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, qui suit un grand fan de toldo depuis l'euro 2000 (évidament) ca me fait toujours mal au coeur de le voir scotcher au banc mais il faut bien avouer que la saison passer, JC a été très très très bon alors c'est logique qu'il soit numéro 1 ! c comme ca ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...