Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Y'a aussi Fontana qui est énorme actuellement avec Palermo, et le Carini dommage qu'il se soit cassé (je sais pas pourquoi ni comment d'ailleur) .

 

Orlandoni le seul match qu'il a joué cette saison quand Julio et Toldo étaient blessé il était impecable :nikel::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je dirais que c'est presque vrai :bigrin: Julio Cesar n'a rien à envier à Buffon ! Il faut un coup franc de Pirlo ou un tir contré par Samuel pour qu'il encaisse un but (ou une reprise de volée pleine lucarne de Deivid mais c'est une autre histoire :laugh: ) . Je dis GRANDE Julio, on détient enfin le digne successeur de Toldone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'a pas loin de Buffon. Ce dernier a été mis en avant avec la coupe du monde et beaucoup ne retienne que ce parcours pour dire qu'il est le meilleur en tout point. Il s'est pris pas mal de buts en club mais ca n'enlève pas pour autant ses performances a garder la cage.

Julio cesar est moins connu mais il commence a l'être sérieusement sous le maillot de la selecao et chez nous à l'Inter et aux yeux des grands clubs. Il est aussi bon que Buffon avec un petit avantage sur ses buts encaissés en club. Je ne parle pas sur toute la carrière mais il a progressé considérablement malgré quelques petites erreurs d'appréciations...qui n'en fait pas ?

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attend meme ci je suis fan de julio je croi que buffon c'est une autre histoire ci tu te souvien du match inter-juv c'etait vraiment le seule joueur sur le terrain y'avait du 11contre 1 et il n'a encaisser qu'un but(cruz) je trouve de loin que c'est le meilleur gardien du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore julio cesar et pour l'instant c'est le deuxieme meilleur gardien au monde.Pour la simple et bonne raison que buffon ca fait des annees qu'il est au top et que julio 'est que depuis 1saison et demi.Julio doit confirmer encore un an voir deux et la il sera le meilleur du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi mais qu'il ai le deuxieme gardien du monde je trouve ca un peut exagéré car pour moi il n'est pas le 2eme de serie A ( derriere Buffon et Dida nan je deconne buffon, frey et peut etre Amelia) et dans le reste du reste du monde Cech Casillas Khan Van der sar ou encore Lemhan sont a mon avis plus fort que lui. Mais bon je suis qu'il est quand meme tres fort :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur gardien restera Buffon, il nous le prouve depuis des année y'a pas photo.

 

Mais Julio si il continue a progresser comme il le fait il pourra devenir l'un des meilleurs au monde.

 

N'oublions pas qu'il y a des grands gardien comme Casillas, Reina, Cech etc.

 

Pour moi le classement ce serait

 

Buffon

Casillas

Julio César.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Julio Cesar est dans le top 5 mondiale (Buffon, Casillas, Cech, Frey, JC).

buffon ca fait des annees qu'il est au top

En meme temps Buffon est super fort mais faut dire que quand tu as Thuram et Cannavaro (Juve) et Nesta et Cannavaro (italie) s'est as super compliqué d'avoir d'excellente stats !! La saison derniere et celle là, la juve a(vait) de vieux defenseurs et regardé ses notes, il a meme pas été dans les meilleurs gardiens du championnat italien d'apres la gazzetta !

 

J'aime beaucoup Casillas car avec le Real et l'Espagne leur defense s'est pas "acces refusé"... !

...Mais Buffon est le meilleur gardien mondiale car il fait tres tres rarement d'erreur et de faute de jugement et est toujours là dans les grands rendez vous !

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar fan de Buffon et Dida, ses deux modèles.

 

Julio Cesar réalise un début de saison exceptionnel. Concédant très peu de buts, il est l’un des joueurs clés des Nerazzurri. Le brésilien évoque Buffon et Dida, ses deux modèles : « Buffon est vraiment extraordinaire et a remporté la Coupe du Monde en jouant très bien. J’adore le voir jouer et j’aimerais vraiment être comme lui ».

 

« Dida est mon ami et j’ai appris beaucoup de lui en équipe nationale. En ce qui concerne le but de Cambiasso inscrit dans le derby, je pense qua c’est plutôt de la faute de Kaladze. Dans les buts, c’est difficile de voir et Dida était gêné par son coéquipier. Croyez moi ou pas, mais Dida est un grand professionnel et il est l’un de mes professeurs ».

Julio Cesar (28 ans) dispute sa Troisième saison à l’Inter. Auparavant il évoluait à Flamengo, au Brésil.

 

 

Source : goal.com ===> article

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...