Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Casillas ok. C'est normal. Son titre de meilleur gardien est plus que mérité. Buffon à l'heure actuelle des choses, vu sa blessure, il est difficile de l'introduire dans ce classement, sinon je peux introduire le Barthez de 98. Van der Sar est bon. Faut le reconnaître. Cesh également.

 

Akinfeev devant ? Ok c'est un gardien talentueux, mais le faire passé devant Julio je ne suis pas d'accord du tout. De même pour l'autre inconnu de Cevallos.

 

J.C mérite de faire parti du top 5. Je ne dis pas qu'il doit être premier ou second. Mais au moins à la 5ème position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel arnaque ce classement, le gardien de Quito tout ça parce qu'ils ont été en finale de la Coupe du monde des clubs Igor Akinfeev il est bon mais inférieur à JC, et avec tout le respect que j'ai pour Buffon il a tout le temps été blessé et le mettre deuxième est un peu exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech faut voir la vérité en face c'est un mauvais gardiens, faut voire les bourdes qu'il a faite la saison passé.

Depuis sa grave blessure au crane, il est mauvais. Il ne mérite pas d'être dans ce classement.

Le classement prend en compte que l'année 2007-2008?

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iker Casillas - Real Madrid : 249 points.
Edwin Van der Sar - Manchester United : 143 points.
Petr Cech - Chelsea : 108 points.
Igor Akinfeev - CSKA Moscou : 23 points.
José Francisco Cevallos - LDU de Quito : 21 points.
Julio César - Inter Milan : 18 points.
Pepe Reina - 15 points.
Jens Lehmann - VfB Stuttgart : 13 points.
Justo Wilmar Villar - Real Valladolid Deportivo: 12 points.

Parce que eux n'ont jamais fait erreur peut etre ??

Casillas a fait pas mal d'erreur dans sa carrière, c'est pas pour autant qu'il est plus fort que JC !
C'est pareil pour Cech, VDS, Barthez,... etc , sauf que ces gardiens là ont sauvé énormément de fois leurs équipe ! (comme Julio Cesar)

Une erreur pour un gardien équivaut a un face a face raté pour un attaquant, sauf que dans ce cas c'est toujours tres grave pour l'attaquant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech faut voir la vérité en face c'est un mauvais gardiens, faut voire les bourdes qu'il a faite la saison passé.

Depuis sa grave blessure au crane, il est mauvais. Il ne mérite pas d'être dans ce classement.

Le classement prend en compte que l'année 2007-2008?

 

Cech mauvais ? :huh: Mêmes avec quelques bourdes il reste un excellent gardien. Pendant le ligue des champions l'an dernier il a été remarquable. Lui, mérite sa place dans ce top 5.

 

Ce qui au moins me réjouis, c'est la première place de Casillas qui est selon moi indiscutable. C'est actuellement le meilleur gardien au monde. Je le trouve meilleur que Buffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez j'espere.Casillas n'est meme pas capable de diriger un mur sur coup franc(comme celui de del piero par ex)et fait encore beaucoup de boulettes.Arretez la modestie,au vu de ses prestations et de sa regularité,notre J-C est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC est très fort mais je trouve que Casillas l'ai plus. Casillas depuis plusieurs saison il est obligé d'être présent sinon le Real se prendrai de vrai raclée (presque 2/3 fois par mois) !

 

 

Pour moi c'est le joueur le plus régulier du Real depuis au moins 6ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Julio Cesar n'a vraiment rien à envier aux Buffon et autres Casillas :o pour moi Cesar est le meilleur au monde actuellement avec Casillas (Casillas a peut-être plus de mérite vu sa défense pitoyable, à débattre). Même si un Buffon en pleine forme ça fait franchement peur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Julio César encensé par Zoff Ecrit par Serginho Le 06.03 19h16

 

Dino Zoff, c'est celui qui a fait pleurer le Brésil en 1982, quand il arrêta tant de tirs auriverde sur le chemin d'une finale promise en Coupe du monde.

 

"Avec Buffon il domine"

 

Aujourd'hui, le gardien de la Squadra Azzurra se dit émerveillé quand il voit Julio César, le gardien de la Seleçao et de l'Inter Milan.

"Ce joueur est indiscutablement l'u des meilleurs gardiens au monde. Avec Buffon il domine les niveaux national et international et il me paraît tout à fait logique qu'il soit le numéro 1 en sélection nationale brésilienne."

Ses qualités? "Il a un grand sens du positionnement, il sort vite de sa igne et sait bien commander sa défense."

Si ca c'est pas du compliment !!!!

Modifié par zlatan-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoff a tout à fait raison. Julio Cesar est un grand gardien et sa place de numéro 1 des gardiens brésiliens est logique. Il a prouvé dés sa venue en Europe son potentiel et confirme nos espoirs mis en lui. Pour dire, il a même effacé Toldo (qui fait partie de mes joueurs préférés). :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Dino Zoff, tu l'entend pas tout les jours complimenter des gardiens à tout bout de champ.

 

Il lui manque une reconnaissance du grand public mais si l'Inter parvient à aller loin en Europe lors des 2/3 prochaines années, il sera beaucoup plus vu. :nikel:

 

En tout cas, continue comme ça JC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoff est une légende, certainement le plus grand gardien qu'il y ait eu.

 

Ce compliment de sa part envers JC ne fait que confirmer qu'il est actuellement le n°1.

 

L'Inter a toujours eu de très bon gardien, c'est une force pour une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoff a tout à fait raison. Julio Cesar est un grand gardien et sa place de numéro 1 des gardiens brésiliens est logique. Il a prouvé dés sa venue en Europe son potentiel et confirme nos espoirs mis en lui. Pour dire, il a même effacé Toldo (qui fait partie de mes joueurs préférés). :nikel:

Faut dire aussi que côté concurrence y a pas grand monde... Gomez ?? Degueux. Dida ?? Idem.

Un Julio César bourré serait surement meilleur que l'un des deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Julio César, le gardien de l'Inter Milan, s'est blessé lors de la victoire de son club à Udine (1-0). Le portier brésilien a été victime d'un problème musculaire suite à une intervention aérienne. C'est le haut de la jambe droite qui a été touché. La durée de son indisponibilité n'est pas connue.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Maicon et JC est un coup dur. On perd 2 joueurs par match, ça devient inquiétant.

 

Mancini et Jimenez contre la Reggina, Maicon et JC cette semaine... :ermm:

 

On a de la chance d'avoir Toldo en gardien n°2. C'est un pro sur lequel on peut compter et ça c'est rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...