Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Ce soir c'est surtout toute la défense brésilienne et les milieux récupérateurs Gustavo - Paulinho qui ont été mauvais. Pas assez de discipline tactique, trop de frayeurs inutiles, pas assez de marquage, mon dieu... Alves et Marcelo 0 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait d'autorité, un gardien qui a eu un niveau qu'on pouvait qualifier de très bon pendant 4ans ( 06-10 ), lorsqu'on voit sa prestation, ça pique les yeux, sérieusement, sur la frappe de je ne sais plus qui en fin de partie, le plongeon est moche à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette **** de Christian Jean-Pierre qui rajoute par dessus "Mon dieu qu'il me fait de la peine..."

 

Tu fait pas de la peine toi ??! :vnr:

 

Sinon, bah c'est sur que c'est plus le même que chez nous mais bon... Si l'Italie la gagne pas, j'espère qu'elle sera pour eux. Au moins pour voir Julione, Maicon et Hernanes la soulevé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait tout drôle de voir julio à nouveau ^^ ses belles années sont derrière lui , conernant le match bah sincèrement je trouve le résultat injuste 1 pénalty gracieux pour le brésil et 1 but refusé pour la croatie un match nul aurait été mérité sur ce match. J'espère que la coupe sera pour l'italie mais en cas contraire je souhaiterais les pays bas (les pauvres ils ont trop souvent raté le coche!!) ou sinon l'argentine pour tout les intéristes présent :)

Modifié par nicolas22190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Durant la mi-temps du match Brésil-Chili hier, je suis tombée sur une vidéo faite par la Major League Soccer et j'encourage tout le monde à la regarder. Ca nous fait saisir la galère que notre Julione a traversée après son départ de chez nous et ça nous fait comprendre son émotion et ses larmes également (même si on savait que c'est quelqu'un de très sensible). Dire qu'il est "tombé aussi bas" que de s'entraîner dans un parc avec son fils de 11 ans pour lui faire des tirs... Cette vidéo m'a achevée dans le respect que j'ai pour Julio. Respect éternel.

 

La vidéo en question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ça donne une nouvelle dimension à JC.

Chaud son traitement à QPR...

 

Je suis en train de m'imaginer me promener dans un parc et croiser JC s'entrainer avec son fils. Je crois que j'aurais pris le ballon aussi et continuer l'entrainement ; tous les jours ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait de la peine de voir un parcours si dur depuis 4 ans.... Les désillusions de la CDM10, la fin d'un cycle à l'Inter, un transfert manqué à QPR, une arrivée discrète en MLS... Ce type aurait mérité tellement mieux.

 

Maintenant, avec du recul, même si son parcours me fait beaucoup de peine, je pense qu'il a eu des opportunités pour rebondir sauf qu'il ne les a pas saisi (cf: intérêts concrets de clubs comme Benfica ou la Fiorentina). Quelque part, s'il avait véritablement souhaité vivre un challenge sportif intéressant, il n'avait qu'à baisser son salaire, ce qui en soit n'était pas insurmontable, sauf qu'il a refusé de faire des concessions.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait de la peine de voir un parcours si dur depuis 4 ans.... Les désillusions de la CDM10, la fin d'un cycle à l'Inter, un transfert manqué à QPR, une arrivée discrète en MLS... Ce type aurait mérité tellement mieux.

 

Maintenant, avec du recul, même si son parcours me fait beaucoup de peine, je pense qu'il a eu des opportunités pour rebondir sauf qu'il ne les a pas saisi (cf: intérêts concrets de clubs comme Benfica ou la Fiorentina). Quelque part, s'il avait véritablement souhaité vivre un challenge sportif intéressant, il n'avait qu'à baisser son salaire, ce qui en soit n'était pas insurmontable, sauf qu'il a refusé de faire des concessions.

 

Effectivement et avec du recul, il regrette probablement ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Avé Cesar ! 

Quel sympathie j’ai pour ce gardien c’est incroyable alors que c’est lui qui sort notre Toldone nationale ! 

J’ai adoré l’avoir comme gardien et je lui souhaite tout le bonheur du monde ! 

 

Ps: je le préfère à Handanovic pour ma part désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus complet que Handanovic, mais sur la ligne et en terme de réflexe le slovène est meilleur, de très loin, apres le brésilien avait une détente de folie, son niveau 2008/2010, c'était le meilleur avec Casillas.

Bon Zenga est au-dessus de tous pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dégringolade a quand même été brutale, et rapide. C'est simple, après 2010 ce n'était tout simplement plus le même gardien, quasiment du jour au lendemain. J'ai jamais compris comment ni pourquoi. A croire qu'il ne s'est jamais relevé de la double fatalité infligée par Sneijder en CdM 2010.

Il aurait vraiment du arrêter les frais plus tôt en seleçao, ça me fait de la peine de savoir qu'il fait parti de l'équipe qui s'est mangé le 7-1, car finalement ceux qui ne le connaissent pas bien (et ils sont nombreux) ne retiendront que ça de lui... alors que ça a été un putain de bon gardien, largement au niveau d'un Buffon 2003-2006.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...