Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Invité stankovic

On a bien que c'est lors d'une sortie anodine qu'il s'est fait mal, en claquant son adducteur à mon avis....

 

Je pense qu'il sera rétabli pour la Juve mais qu'il faudrait peut-être le ménager contre Palermo.

 

Toldo est une excellente doublure qui peut tenir son role à San Siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est une autre époque, apparemment Lev Yashine était vraiment le gardien à part !!!

 

On le voit sur des images d'archives stopper des tirs d'une main sans lacher le ballon...

 

Les joueurs qui ont jouer avec ou contre lui, disent encore aujourd'hui que c'est le phénomène du poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Julio Cesar absent un mois ?

Victime d'une élongation à la cuisse, dimanche, lors de la victoire à Udine (1-0), le gardien de l'Inter Milan, Julio Cesar, pourrait être absent un mois, selon Globoesporte. L'international brésilien passera des examens approfondis pour déterminer la durée exacte de son indisponibilité. Un nouveau coup dur pour les Nerazzurri, qui ont perdu un autre Brésilien, Maicon, jusqu'en fin d'exercice.

 

Source : sports.fr

 

Tres mauvaise nouvelle , il sera absent contre la Juve aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoff est une légende, certainement le plus grand gardien qu'il y ait eu.

Lev Yashine est l meilleur.Gordon Banks,Dessaiev et Sepp Maier aussi n'ont rien à envier à l'Italien. :smile:

 

C'est une question de goût. Pour moi Zoff est le plus grand de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Lev Yachine a arrêté près de 150 penaltys dans sa carrière et que c'est le seul gardien de but de l'histoire à avoir été ballon d'or !

Il excellait dans tous les registres du gardien !!!

c'est effectivement une histoire de goût mais il me semble que Yachine récolte le plus de suffrage quand à la désignation du meilleur parmi les avis dans le monde professionnel, il est cité notamment par la plupart des grands gardiens et des attaquants qui ont joué contre lui !

Modifié par Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aie Aie, c'est pas bon tout ça... On aurait eu encore besoin de ses talents d'arrets exceptionnel...

 

Mais bon nous avons une excellente doublure, qui j'éspère n'a rien perdu de ses talents.

 

Pfiou la fin de saison sera encore difficile, quand on voit que les bléssés recommencent à tomber.

 

Nous devons être préparer chaque semaine, car maintenant ils auront le temps de récupérer après chaque match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de grave pour J-C les amis !!!! il à passer des examens et ceux-ci ont démontrer qu'il avait juste une rencune musculaire !!!!! il sera absent au max contre palerme mais contre la juve il sera la !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st vraiment pas quelques chose qui me pertube, car meme si J.C est exceptionnel ces dernieres années, Toldo reste a un trés haut niveau les fois ou l'on fait appelle a lui, je rdoute plus les blessures aux millieux de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, ma source c'est inter.it

il stipule juste qu'il a subis une rencune musculaire et comme je suis dans le foot depuis tout petit et bien je sais que c'est pas tres grave et qu'il lui faudra une petite semaine pour se refaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Une excellente nouvelle même, il faudra tous le monde pour tuer le scudetto à Turin, ce sera un match très difficille à gagner. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...