Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Toujours dans l'extrême, à part si tu es aveugle ou fanboy, Julio avait régressé l'année dernière, et ça se voyait dans son jeu, ça ne peut pas l'empêcher d'avoir un bon niveau, pas stratosphérique, mais bon. ;)

 

Je pense que les performances de Handanovic ont été assez saluées pour qu'on ait plus à regretter Julio sportivement.

 

Ce n'est pas moi qui suis dans l'extrème. Le mec avait un niveau stratosphérique, il fait une saison en déça et ça y'est il était fini pour tout le monde...

Même en deça le mec restait au dessus de la moyenne, on le voit aujourd'hui encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un interet d'Arsenal et de Manchester United pour Julione. QPR aurait besoin de se separer d'un de ses gardiens pour alleger leur masse salariale..

 

A suivre.

 

La source est un journal portugais de memoire.

Vu que le Barça va se séparer de Valdés, ils auraient tout intérêt à prendre Julio Cesar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui suis dans l'extrème. Le mec avait un niveau stratosphérique, il fait une saison en déça et ça y'est il était fini pour tout le monde...

Même en deça le mec restait au dessus de la moyenne, on le voit aujourd'hui encore.

 

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de Casillas, on parle d'un transfert de Julione au Real dès cet hiver.. A suivre.

Julio Cesar a une grosse côte du côté de Madrid depuis il a participé activement à l'elimination du Barça en 2010. Les madridistes lui sont reconnaissant de ne pas avoir laissé le rival Catalan jouer la finale de CL dans leur stade.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est pas dit qu'il sera toujours titulaire l'année prochaine. Le jeune Rafael Cabral de Santos est monstrueux pour son âge... Seulement 22 ans. S'il continue à confirmer son talent ça va être compliqué pour Julio Cesar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ancien gardien est toujours sélectionné dans son pays, va t-il être le titulaire pour 2014?

Je l'espère!

 

Ps: La liste pique les yeux, c'est très inquiétant pour le Brésil...

 

Tu la trouves faibles ?

 

Développes un peu ton point de vue, si tu le veux bien, stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un seul crack sur la ligne d'attaque. Des mecs irréguliers ou des espoirs au milieu, en défense hormis TS, y'a Marcelo qui revient juste de blessure, D.Luiz le surcoté.

 

A la rigueur Hulk, mais ils ont rappellé Kaka c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un seul crack sur la ligne d'attaque. Des mecs irréguliers ou des espoirs au milieu, en défense hormis TS, y'a Marcelo qui revient juste de blessure, D.Luiz le surcoté.

 

A la rigueur Hulk, mais ils ont rappellé Kaka c'est dire...

Tu as tout résumé, en rajoutant à cela 2ans et demi de préparation pratiquement inutile puisque Scolari va changer l'ossature en y incorporant des joueurs d'expériences, marasme tactique+pression, c'est très inquiétant pour l'année prochaine, étant donné que parmi tous ces joueurs, il y a très peu de fuoriclasse ou de vrais très bons joueurs contrairement en 2002 car le contexte y est un peu similaire aujourd'hui, c'est peut-être technique, mais reste à savoir si toutes leurs armes auront le mental et l'expérience pour gérer cela, car ces dernières ont jamais connu le très très haut niveau.

Puis le retour de Kaka', incompréhensible pour un gars cramé incapable d'enchainer de grosses prestations depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison avec Guarin n'a pas lieu d'être étant donné qu'ils ont un profil différent.

 

Le problème, c'est qu'il est en forme de très très rares fois et lorsqu'il est à court de forme, soit il ne joue pas ou influe très peu sur un match, comme je l'ai dit, compte-tenue de ce qu'il a apporté ces dernières années, de l'argent qu'il a couté et ce ce qu'il a été au summum de sa forme, aujourd'hui, son bilan est clair, il est cramé.

 

Ps: On termine le HS ici, on poursuit la discussion dans le topic approprié du Brésil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar, qui avec son Brésil affrontera l’Italie, est revenu, entre deux entraînements, sur ses sept années avec l’Inter. “Mes sept années à l’Inter ont été merveilleuses, je porterai toujours cette expérience dans mon cœur. Avec cette équipe le président Moratti a tout gagné, je pense qu’elles ont été les meilleures années, nous avons gagné 14 trophées qui resteront dans l’histoire de l’Inter. Je ressens encore la joie du Triplé et je me rappelle souvent mes ex-coéquipiers. La blessure de Milito me peine beaucoup, mais je suis sûr qu’il reviendra encore plus fort qu’avant. Totti ? Il mérite tout ce respect, pour toujours. Si Prandelli l’appelle, il fera bien.”

 

Source : Calciomio

 

Julione .. J'en ai toujours la larme a l'oeil :blushing:

Modifié par gurren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...