Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Autant pour Balotelli je n'étais pas du tout étonné qu'il aille au BBilan, que là, si JC venait à y signer je serais dégouté... :cry:

Ce type pèse quand même 300 matchs officiels avec l'Inter et 14 titres. C'est juste impensable qu'il signe chez eux, à plus forte raison après ses fameux adieux en début de saison et ses larmes au milieu du terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne me fait absolument rien. Ce n'est pas parcqu'il portera le maillot des cuginis que j'oublierais tout ce qu'il a fait pour nous. Evidemment que l'Inter est une famille toussa. Mais pour lui, je préfère mille fois qu'il aille au Milan que s'enterrer au fin fond de la deuxième ligue anglaise et ses 45 matchs par saison.

 

La seule chose que j'attend, c'est que les tifosi ne le siffle pas si jamais il va la bas. Ne serais-ce que par respect pour l'homme.

Tant qu'il crache pas dans la soupe. M'enfin, JC n'est pas Vieri, Balotelli, Lucio, Muntari,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri et Ronaldo l'ont fait donc pourquoi pas lui...

 

Porter le maillot de la Juve ou du Milan fait tirer un gros trait noir sur l'histoire qu'il a pu vivre avec nous. Il rejoindrait la liste des m***** comme Lucio... Il a beau avoir apporté 14 titres, il serait considéré comme Muntari...

 

Bref, plus rien ne m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il y a la question de l'argent, il prend 2m5 où il est. J'nous voit mal donner 2m5 pour être remplaçant (quoi que, suffit de mater Stankovic) et surtout lui même le voudra t-il alors qu'il a largement le niveau pour être titulaire.

 

Si jamais il y va, pour moi il est allé là-bas juste pour ne pas aller directement chez l'ennemi. Fin bref, ça reste des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 M 5 pour faire remplacant, ca ferrait quand meme franchement cher pour nous aussi, surtout quand on voit la politique actuelle.

 

Mais ca m'étonnerait franchement qu'il vienne a Milan, comme dit sur l'autre sujet, un mec qui chiale en quittant l'Inter je le vois mal finir chez le rival 1 an après. Cela dit, c'est pas pour autant qu'il faudrait l'insulter ou quoi que ce soit (je sais que personne ne l'a fait), s'il vient réellement. C'est quand meme un grand mec qui a beaucoup fait avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julione n'est pas de la trempe des merdes comme Lucio, Muntari et n'est pas un joueur qui recherchera à se refaire du flouse comme Ronaldo, surtout si c'est pour cirer le banc. Le gars il part en pleurant du Meazza, c'est pas pour porter le maillot du rival un an plus tard, il baisserait grave dans mon estime ..

 

Mais bon perso j'y crois pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a jeté comme un mal propre et maintenant on va se plaindre qu'il puisse rejoindre le Milan ?

 

J'aimerais toujours ce gardien et je comprendrai qu'il puisse rejoindre Milan. Entre les Queen Parks qui essaye de se sauver de la relégation et le Milan AC qui va certainement joué la CL j'crois qu'il n'y a pas match. Evidemment ça me ferait chier de le voir là bas mais ça ne m'étonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme ci y'avait que le Milan qui serait intéressé par lui hein. S'pas non plus parce qu'on l'a jeté comme un malpropre qu'il faut rendre la monnaie de la pièce. Je pense que les joueurs, de son âge, sont un peu plus matures et savent mieux réfléchir qu'aussi bas.

 

Fin bref, s'il allait là-bas, voir son départ là-bas comme un retour de son départ chez nous, c'est bête je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il va la bas c'est pour être titulaire, car Abbiati est en fin de contrat et Amelia, c'est Amelia.

 

S'il va la bas, ben .... Franchement ça me dégouterait.

 

Soit, on verra au prochain mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse disent qu'ils cherchent un gardien, Perrin a même été cité. Alors si il signe c'est pas pour être remplaçant, il a pas à QPR et aura pas le salaire d'un remplaçant.

 

C'est pas la première fois qu'on parle de lui au Milan et il a jamais signé labas, alors c'est peut être une fois de plus faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut signer où il veut, ça va juste être bizarre pour moi au début de le voir avec le noir - rouge mais je vais m'y habituer. j'ai bien réussi avec Torres et le bleu. et non, je ne lui en voudrais aucunement. on a tendance à oublier que c'est un métier, la vie n'est pas une boite de chocolat. la preuve, un jouer casse les pieds à l'Inter sur n'importe quel plan, DEHORS. c 'est le business. il y a un paquet de joueur qui sont partis, j'ai toujours pas digéré, parmi lesquels JC d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

D'autant que Valdès va partir il est en fin de contrat, cela collerait bien.

 

Je serais content pour lui s'il venait à rejoindre un autre grand club mais on l'assimilerait à ce club de p*tes :cry:.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...