Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Douglas Maicon


Sgnos

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Maicon aurait déclaré "je resterai à vie"

 

S'il a dit ca tant mieux pour nous même si beaucoup d'avis peuvent changer d'avis au fil du temps. Il n'a pas de concurrence mais il nous fait un bien fou sur son aile droite , pourquoi s'en plaindre ^_^ .

 

Ses performances aussi bien au club que dans l'équipe nationale se remarquent petit à petit si ce n'est déja fait par les autres clubs européens , il faudra se méfier et ne pas perdre un joueur bêtement sous prétexte qu'on nous offre une grosse somme d'argent. J'ai confiance au club bien qu'on ne soit jamais a l'abri de rien et qu'on ne peut jamais vraiment être sur de soi surtout dans le football qui peutêtre aussi prévisible qu'imprévisible ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la Lazio il les ont vendu a prix d'or ces joueurs : ex : Veron a 45 M a Manchester, Crespo 42M chez nous, etc

Oui il fauf dire qu'il ont acheté Crespo, C.Lopez et Mendieta a prix d'or (dans le top 10 des plus transferts) donc... ils leur a bien fallut se rentabilisé !

Il me semble que Crespo ont l'avaient acheté 35M€ quelques semaines apres le depart de Gronaldo, d'ailleurs ils avaient aussi vendu Nesta (32M€) apres leurs les supporters avaient envahie et detruit Olympico !! (je m'eloigne du sujet)

 

Figo manque a Maicon ce qui explique que son niveau a baissé par rapport a l'an dernier, il a(vait) l'habitude a faire des une-deux avec lui le plus souvent. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'information vient de footmercato.net

 

Maicon va toucher le pactole

 

"Considéré comme un des meilleurs latéraux droits d’Europe, et élu dans l’équipe-type de série A pour l’année 2007, Maicon (26 ans) est naturellement convoité par de grosses écuries européennes.

 

Il n’est en effet pas étonnant alors de voir Chelsea et le Real Madrid tourner autour de lui. Le club entrainé par Avram Grant qui est le plus pressant aurait fait du Brésilien l’une des priorités défensives du prochain mercato estival en compagnie de Daniel Alves (FC Séville).

 

Toutefois, les Blues de Londres devraient se heurter à un problème de taille. L’Inter de Milan, puissance financière, devenu une équipe irrésistible sur le terrain, n’entend pas lâcher son joyau recruté à l’AS Monaco à l’été 2006. Le président Moratti envisage d’ailleurs de lui proposer une prolongation de contrat record : 3,5 millions d’euros par an jusqu’en 2012.

 

Le risque de s’égarer au sein d’un club qui jette les joueurs comme des mouchoirs usagés était grand. Maicon est arrivé au bon moment, et deviendra donc un des joueurs les mieux payés du Calcio."

 

 

Si c'est la seule façon pour le garder moi je vote pour ! En plus il est pas comme les autres bresiliens, le seule endroit ou il se fait remarquer c'est sur le terrain... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon a un contrat jusqu'en Juin 2011, cette prolongation est surtout synonyme de hausse de salaire afin d'éviter d'éventuels conflits ...

 

Après ca fera toujours plaisir de le voir prolonger avec un salaire à sa hauteur, il sera moins tenté par les autres clubs :smile:

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde est d'accord sur ce point: l'eurostar du côté droit doit être augmenté. :nikel:

 

En même temps, c'est normal qu'aujourd'hui on se retrouve dans une situation où on a beaucoup de joueurs à augmenter, vu que beaucoup sont arrivés pour pas très chers et pour des salaires très bas et se sont révélés être d'excellentes recrues (Jimenez, Maicon, Maxwell...). J'espère que massimo avait prévu tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...