Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sherrer Maxwell


Sgnos

Messages recommandés

Image IPB

 

SCHERRER CABELINO ANDRADE MAXWELL

Image IPB

 

 

Informations Générales :

 

Image IPBNom : MAXWELL

Image IPBPrénom : SCHERRER CABELINO ANDRADE

Image IPBPoste : Défenseur Droit

Image IPBDate de naissance : 27 / 08 / 1981

Image IPBLieu de naissance : Cachoeiro do Itapemirim

Image IPBPays : Brésil Image IPB

Image IPBTaille : 175 cm

Image IPBPoids : 73 kilos

Image IPBNumero de maillot : 6

Image IPBAu club depuis : 2006

 

 

Position sur le terrain :

 

Image IPB

 

 

Biographie :

 

Maxwell rejoint l'Inter après une saison passé à Cruzeiro et cinq passés à l'Ajax d'Amsterdam. Il a été prêté en serie A à Empoli pour 6 mois qui avait pour but de le faire récupérer de sa blessure et de s'adapter au style de jeu italien.

La supercoupe d'Italie en 2006 est le sixième trophée pour Maxwell qui compte également deux championnat hollandais, 1 coupe nationale Hollandaise et enfin deux supercoupe Hollandaise.

Un travailleur acharné, Maxwell a renoncé a ses vacances d'été et a travaillé durant Juin et Juillet avec le coach sportif Giannicola Bisciotti pour accomplir son rétablissement suite à sa blessure.

Un gaucher de l'école hollandaise, Maxwell est à l'aise dans nimporte quel position sur l'aile gauche, il a joué en défense mais également au milieu de terrain.

A l'Inter Maxwell a retrouvé son ancien compagnon de l'Ajax d'Amsterdam qui n'est autre que Zlatan Ibrahimovic.

 

 

A voir sur le site :

 

Image IPBLa Fiche de Maxwell

Image IPBLa Carrière de Maxwell

Image IPBLes News de Maxwell

Image IPBLes Statistiques de Maxwell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quand Maxwell est arrivée a l'Inter cela ma beaucoup surpris je le connaissais pas très bien , mais après l'avoir regarder joué la saison passée , je me suis apperçu qu'il était vraiment très bon .

 

De plus l'Inter à souvent eu des problèmes avec ces arrières gauches , mais la avec Maxwell ça me semble pas mal du tout . :nikel:

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Maxwell devrait etre titulaire sur le flanc gauche de la défense, un peu faiblard en un contre un, le brésilien compense souvent par sa concentration et sa capacité a ne jamais abandonné, cela peut faire un peu cliché, mais c'est comme ca que je le percois, de plus offensivement c'est un renfort de poid.

L'inter a réalisé un des ses plus jolis coups sur le marché ces dernieres année avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'aime beaucoup ce joueur, je le trouve trés technique et endurant.. et je pense que la comparaison avec Léonardo qui a été faite n'est pas usurpé. -_-

Il lui ressemble un peu c'est vrai. Faut qu'il s'améliore un peu défensivement le ptit Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

c'est vrai que c'est dommage un joueur comme lui qui est dans les 3meilleurs a sont poste tous comme maicon.quand on pense que quand ont les a achetés personnes ne croyaient en eux(maicon pas assé fort pour la serie a et maxwell revennait d'une grave blessure) et que maintenat on a la plus belle paires de lateraux du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est que je ne remet pas le talent de Maxwell en doute, ni son niveau à son post qui est assez exceptionnel.

 

Mais personnellement je préfère quand même Chivu en arrière gauche même si pour le moment il dépanne le milieu avec sa polyvalence extraordinaire ! Chivu est à mon sens meilleur défensivement que Maxwell et possède un pied gauche incroyable.

 

De toute façon les deux sont pour moi indispensable pour plusieurs raisons :

- Dans une équipe comme la notre avoir une doublure quasiment du même niveau est très important. On peut le remarquer avec Maicon-Zanetti / Matrix-Samuel par exemple.

- La polyvalences des deux joueurs leurs permettent d'évoluer à différents post avec talent (Maxwell peut monter en milieu, Chivu revenir en défense centrale,...).

- Deux joueur qui sa "disputent" un post comme cela ne peut que les stimuler et les aider à progresser encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...