Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sherrer Maxwell


Sgnos

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 242
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On a dans notre équipe "une perle" qu'il ne faut surtout pas laissez partir !!

Rare sont les AR "gaucher" talentueux dans le monde du foot lol !!

evra,ashley cole sont les seul que je connait mdr !!!

apres y les joueurs qui peuvent des 2 cotés mais ce ne seront jamais des "pur" gaucher lol !!

bref !! DAIIII MAXOU !!!! je le kiff grave, on entend jamais parler, de lui un grand proffessionel :nikel: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on a du attendre au moins 10 ans avant d'avoir un AR gauche de cette qualité :bigrin: mais je pense honnêtement qu'il est un peu en dessous du reste de la défense. Tout comme Maicon s'il continue à progresser défensivement il sera l'un des meilleurs en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il est en dessous des autres, s'est plus une illusion. :smile:

 

Car on a tendance à le comparé a Maicon, c'est vrai qu'il est moins bon que lui mais sa veut pas dire qu'il est pas bon, c'est Maicon qui est au dessus du lot et non Maxwell qui est en dessous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, selon moi Maicon a plus tendance à monter que lui. Et donc l'équipe est construite comme ça, s'il y a un arrière qui doit monter dans telle ou telle action, on fait d'abord appel à Maicon, puis à Maxwell.

Mais je pense que ce dernier a aussi de bonnes qualités offensives, c'est juste que si un arrière monte, l'autre doit rester derrière. Je pense que ce rôle va assez bien à Maxwell puisqu'il est meilleur défensivement que Maicon.

 

Notre défense est très équilibrée la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit en dessous de la défense, c'est un joueur de l'ombre, on ne voit pas le travail qu'il fait. C'est comme Cambiasso (même si moins maintenant). Il faut savoir que généralement, ces joueurs courent plus que la plupart de l'équipe et ne sont pas "récompensés", j'ai beaucoup de respect pour eux personellement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Maxwell : Très moyen il n'est pas solide défensivement et devant il n'est pas un Maicon !

 

Pour Maxwell je suis très sérieux :

Défensivement :Il n'est pas solide et il fait beaucoup de fautes .

Offensivement : Moyen vu qu'il a de vitesse et la technique .

 

Post que j'ai écrit après le matche contre Genoa (Coppa) tout le monde m'a attaquer presque de sorte que j'ai pas pu répondre !

Et voila c'est Max qui répond sur terrain contre Atalanta avec un dégagement de la tête dans l'axe : faute d'un défenseur débutant alors que notre Mec a 27ans !

Aussi je m'en souvient cette saison du but contre sienne...

 

Peace :debile1:

Modifié par TuniZiano®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ??

 

Samuel est un défenseur exceptionnel et sur les 2 derniers matchs il nous a couté 2 buts...

 

Tous les bons joueurs font des erreurs.

 

Maxwell est un très bon joueur.

 

Sort moi un seul arrière gauche de son niveau qu'on a eu à l'Inter ces 10 dernières saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'en étais sur que quelqu'un allait venir tailler Maxwell :laughing[2]:

Ca arrive a n'importe quel joueur de passer a coté d'un match ou de faire une bourde alors certes Maxwell n'est pas le meilleur défenseur de monde mais c'est un des tous meilleurs arrieres gauches du moment :nikel:

Si on devait douter du niveau d'un joueur a chaque fois qu'il fait une erreur on est pas sorti de l'auberge :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell a raté ce match et après quoi ? Il n'y a pas à en faire tout un plat. On a tous droit à l'erreur, même la plus débile qui soit. Honnêtement je vais te dire TuniZiano, personnellement je ressens Maxwell sur le terrain, sans lui: l'Inter aurait un autre visage. C'est devenu un joueur indispensable et indiscutable. Ses montées offensives valent mieux que nos milieux. C'est un pilier. Il crée le jeu tout comme Maicon. C'est lui qui l'accélère et qui l'alimente. Il a foiré son match et ? Pour moi il reste un joueur important point barre.

 

Si en plus tu as attendu son premier faux pas, 6mois après le début de la saison, c'est peut être que jusqu'à maintenant il a été irréprochable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ??

 

Samuel est un défenseur exceptionnel et sur les 2 derniers matchs il nous a couté 2 buts...

 

Tous les bons joueurs font des erreurs.

 

Maxwell est un très bon joueur.

 

Sort moi un seul arrière gauche de son niveau qu'on a eu à l'Inter ces 10 dernières saison...

Roberto Carlos meme si sa fait plus que 10 ans ^_^

 

Je sais pas pourquoi mais j'en étais sur que quelqu'un allait venir tailler Maxwell :laughing[2]:

Ca arrive a n'importe quel joueur de passer a coté d'un match ou de faire une bourde alors certes Maxwell n'est pas le meilleur défenseur de monde mais c'est un des tous meilleurs arrieres gauches du moment :nikel:

Si on devait douter du niveau d'un joueur a chaque fois qu'il fait une erreur on est pas sorti de l'auberge :rolleyes:

En faite je n'ai rien contre Maxwell. Je me suis concentré avec son rendement ces derniers matchs j'ai trouvé qu'il est faible défensivement même offensivement il peut mieux faire (il est Rapide, alaise techniquement) mais ce qui compte pour moi c'est son rendement défensif car après tout c'est un défenseur ;)

Jouer avec Maxwell et Maicon(ENORME offensivement mais derrière il est moyen souvenez vous du match contre Liverpool la saison précédente et du but contre Werder Bremen cette saison ...) et Burdisso(pas la peine de le décrire -_- ) jouer avec ces trois En même temps on peut prendre des but Con comme ce dernier match contre Atalanta !

En conclusion je préfère voir J.Zanetti ou Chivu(même si perso je veut qu'on l'exploite comme Axial son vrai poste quoi) ces deux joueurs feront moins de fautes que MaX ;)

 

Si en plus tu as attendu son premier faux pas, 6mois après le début de la saison, c'est peut être que jusqu'à maintenant il a été irréprochable. ;)

Regarde une autre fois le but qu'on a prit contre sienne ;)

Modifié par TuniZiano®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que offensivement il est très bon, mais défensivement il doit s'améliore !

Il fait sans aucun doute partie des 3 meilleurs latéral gauche de série A et dans le top 10 européen.

 

 

Je sais pas pourquoi mais j'en étais sur que quelqu'un allait venir tailler Maxwell laughing[2].gif

ici comme ailleurs, on préfère critiquez que de faire des eloges !

 

 

La preuve, regardé la différence du nombre de post qu'il y a entre Maicon, Cambiasso, Zanetti, JC (joue souvent super) et Adri, Quaresma, Materazzi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec Maxwell et Maicon(ENORME offensivement mais derrière il est moyen souvenez vous du match contre Liverpool la saison précédente et du but contre Werder Bremen cette saison ...) et Burdisso(pas la peine de le décrire ) jouer avec ces trois En même temps on peut prendre des but Con comme ce dernier match contre Atalanta !

Ah ben c'est sur que si tu va nous rechercher des erreurs en citant seulement les 2-3 matchs ou ils n'ont pas été aussi performants que d'habitude , t'as surement du oublier les 20 bons matchs qu'ils ont du faire entre les matchs que tu cites..

C'est un peu normal que dans une saison entiere il y aura des matchs ou certains seront moins bien que dans d'autres mais franchement Maxwell a du faire 2-3 mauvais matchs contre 15 ou 20 tres bons cette saison , c'est trop facile de retenir que les mauvaises performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis roberto carlos on a pas eu des ARG de cette qualité

Roberto Carlos meme si sa fait plus que 10 ans ^_^

 

:laughing[2]:

 

Nan désolé Carlos il compte pas. C'est comme si on comparait Deki à Pirlo.

 

Primo il n'a joué qu'une saison chez nous.

 

Secondo il venait d'arriver d'amérique du sud et ses débuts chez nous en europe n'ont pas été exceptionnels. Une des raisons pour lesquelles on l'a vendu.

 

Là vous confondez tout, vous comparez le Maxwell de l'Inter avec le R. Carlos du Real.

 

Si on prend le Carlos de l'Inter, bah c'était en dessous de Maxwell ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il n'est jamais selectionné avec Brésil :( pourtant ils n'ont pas d'arrière gauche de qualité je ne comprends pas pourquoi il n'a pas sa chance :o

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...