Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Nous sommes un de splus grands clubs au monde, et malheureusement malgré tout son potentiel, on ne peut pas se permettre de faire tourner l'Inter autour d'Adriano. Il y a une concurrence à respecter, les meilleurs joueurs au moment du match jouent, point barre. J'ai adoré Adriano, j'y ai cru, très fort.... mais bon c'est trop tard, soit il se bouge et se comporte en champion, soit il dégage. Y'a plus de place pour la nuance maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que là il est irrécupérable

 

Si West Ham nous propose 20M il faut pas hésiter. Si on peut le prêter n'hésitons pas non plus mais peut de clubs peuvent le payer avec son salaire faramineux

 

Spèce de con d'Adriano -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il fait quoi de mla récemment à part "le vent" qu'il a mi à Mancio ? :huh:

 

Aucune idée!!! Mais manifestement il as du fair qqch pour se fair insulter.

Pour moi il ne faudrai pas le vendre du moin pas tout de suite. Mais il faudrai deja lui donner sa chance une bonne fois. (Par exemple 2 match de suite.) Ou alors le preter sans option 6mois a une anée à un club de bon niveau. Le talent ne se pert pas comme ca!!

J' ai des doutes quand a la capacité de gerer cette "affaire". Adriano avait montrer des signe encouragent avant de se fair écarter de nouveau. Bon moi je le cotoie pas tous les jour donc mon avis est forcement subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il va au Milan, il sera dans sa communauté et comme on voit les progrés de Ronaldo en si peux de temps on ce dit peut être qu'Adriano trouvera sa meilleure forme la bas.

T'es fou??? J'ai toujours du mal à me remettre de voir Ronaldo au Milan, alors voir Adriano exploser chez eux :suicide::D

Maintenant, pourtant pro-Adri, je pense qu'on doit absolument le prêter en janvier, et qu'il doit absolument accepter aussi... Nous il nous apporte rien, il faut bien le reconnaitre, on peut faire aussi bien sans lui. Si on le conserve c'est uniquement pour ce qu'il PEUT faire et pas pour ce qu'il FAIT. Alors donnons-lui la chance de pouvoir le faire ailleurs. Si il y arrive pendant 6 mois (pas sur un match hein) il peut revenir et redevenir un grand joueur ici. S'il se plante en prêt, tu peux le vendre, voire le donner vu le salaire qu'il te coute.

 

Mais prêtons-le bon sang! (et pas au Milan :bigrin: )

Modifié par lepacha31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune idée!!! Mais manifestement il as du fair qqch pour se fair insulter.

Pour moi il ne faudrai pas le vendre du moin pas tout de suite. Mais il faudrai deja lui donner sa chance une bonne fois. (Par exemple 2 match de suite.) Ou alors le preter sans option 6mois a une anée à un club de bon niveau. Le talent ne se pert pas comme ca!!

Ca fait deux ans qu'on lui donne sa chance ca va aller. -_-:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dommage il a gaché sa carriere, il aurait pu tant nous apporter. mais il a choisi de faire la fête et boire des canons. voila desormais où il en est reduit.

moi jprefere qu'on le prete parceque la on est pa pret de le revoir sur les feuilles de matchs.

post-2377-1194469966.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Moratti parle d'Adriano

De nouveau écarté par son entraîneur, Roberto Mancini, Adriano pourrait aller voir ailleurs au mercato. Son président, Massimo Moratti, a tenu à le rappeler une énième fois à l'ordre. "J'espère qu'un jour, il pourra comprendre qu'il doit faire quelque chose de différent et qu'il doit chercher à le faire avec l'Inter, parce que cela fait pas mal d'années qu'il est là et qu'il a démontré ce qu'il peut faire", a-t-il déclaré à Tuttospor

Source : Sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours d'Adriano sont comptés... quel gâchis pour le joueur lui-même et l'équipe. A l'époque il nous a fait rêvé mais maintenant, tout cela est bien loin. Ces 2 dernières années ont été un calvaire, il est tant d'abréger ses souffrances parmi nous -_-

 

Espérons qu'il sera transférer en Angleterre et que malgré tout, il puisse retrouver son niveau. Car chez nous, il ne le retrouvera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais "Lol" il va jouer ou au Bilan? Ronaldo est meilleur, Gilardino a les faveurs d'Ancelotti et Inzaghi on sait tous quel parfait buteur il est... Le pire c'est qu'il risque de cirer la touche même en traitre :bigrin: Bon au moins il sera pas en tribune vous allez me dire.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...