Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Bonjours tout le monde! Ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit mais je viens toujours fouiner ce forum car il y a pleins de choses intéressantes! N'étant pas un connaisseur hors pair je ne donne que rarement mon opinion car côté tactique je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine quoi que j'apprends vite. Par contre j'ai un avis totalement contraire à vous pour ce qui est de l'exclusion de Adriano en LDC. Je m'explique, ce joueur au potentiel énorme mais que trop gaché par ces multiples écarts de conduites est devenu une patate chaude pour l'Inter. D'une part si l'inter le garde il ne fait plus rien et de l'autre part si il est vendu avec un changement d'air il risque de rebondir et redevenir l'Imperatore! Le garder fut la meilleur solution selon moi malgré le fait qu'il pourrait mourir sous notre maillot. Pourquoi? Il voulait resté et a le désir de revenir au top niveau, de plus Mancini a trouvé le meilleur moyen pour le remettre sur pied. Il lui botte les fesses en l'excluant de la LDC mais lui donne du temps de jeu en le titularisant en championnat. Là il reprendra confiance en lui et il redonnera à Mancini la monnaie de sa pièce. Personellement beaucoup de gens critique Mancini pour le mauvais début mais regardez Ancelotti l'an passé, et Capello. 2 mauvais début de saison et 1 remporte la LDC, l'autre La Liga... Pourquoi peser sur le bouton panique surtout que les joueurs apprécient leur coach? Non mais si Mancini reste je vous prédit un retour u grand Imperatore et un duo Ibra-Adri en février pour le 2e tour de la LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Oui je suis d'accord avec toi, Mancini est d'aprés moi un excellent coach, qui a mon avis n'est surpassé que par Mourinho tout paramettre compris... Souhaitons que cette démarche fonctionne, et que l'on retrouve le grand IMPERATOR que tous nous addulons.. Imaginez un Ibrahimovic et Adriano jouant main dans la main a leur meilleurs niveaux.. Dévastateur ! Tout simplement. Fan de Adriano ! Love :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano métamorphosé et motivé

 

Il y a encore quelques semaines, Adriano était triste et déprimé, sans réussir à trouver réellement sa place dans son club, l'Inter de Milan. L'équipe italienne a même tenté de prêter le brésilien cet été, en vain. Maintenant, après les excuses de l'Inter et de Moratti, le footballeur a pris ses responsabilités et s'est remis à travailler dur. Maintenant, l'attaquant fixe ses nouveaux objectifs.

 

"Je veux jouer deux matchs d'affilé pour montrer que le vrai Adriano est de retour. En janvier, je retournerai dans la liste des joueurs qui participent à la Champions League, une place que je dois conquérir en marquant beaucoup de buts". Ensuite, le sud américain veut convaincre Moratti de lui prolonger son contrat avec les nerazzurri. "Je dois le convaincre pour 2 ou 3 ans, l'Inter est réellement dans mon coeur".

 

Adriano semble vraiment avoir changé ces derniers temps, sa propre mère déclarant même ne plus reconnaitre son fils. Samedi soir face à la Reggina, Adriano sera titularisé. Et devra marquer, afin de débuter au mieux ses nouveaux objectifs.

 

Source : CalcioFrance.com

Modifié par adriano1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano métamorphosé et motivé

 

Il y a encore quelques semaines, Adriano était triste et déprimé, sans réussir à trouver réellement sa place dans son club, l'Inter de Milan. L'équipe italienne a même tenté de prêter le brésilien cet été, en vain. Maintenant, après les excuses de l'Inter et de Moratti, le footballeur a pris ses responsabilités et s'est remis à travailler dur. Maintenant, l'attaquant fixe ses nouveaux objectifs.

 

"Je veux jouer deux matchs d'affilé pour montrer que le vrai Adriano est de retour. En janvier, je retournerai dans la liste des joueurs qui participent à la Champions League, une place que je dois conquérir en marquant beaucoup de buts". Ensuite, le sud américain veut convaincre Moratti de lui prolonger son contrat avec les nerazzurri. "Je dois le convaincre pour 2 ou 3 ans, l'Inter est réellement dans mon coeur".

 

Adriano semble vraiment avoir changé ces derniers temps, sa propre mère déclarant même ne plus reconnaitre son fils. Samedi soir face à la Reggina, Adriano sera titularisé. Et devra marquer, afin de débuter au mieux ses nouveaux objectifs.

 

Source : CalcioFrance.com

 

La seule chose qu'on ne puisse pas lui reprocher c'est l'amour qu'il a du maillot..

1 but contre la Reggina c'est tout ce que je souhaite pour qu'il retrouve enfin son vrai niveau et qu'il enchaine les buts.. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le petit accrochage si on peut appelé sa en accrochage, car la presse exagère toujours :rolleyes:

 

Adriano si scusa: 'Con il mio gesto non volevo offendere nessuno'

A nessuno piace uscire. Io voglio fare tanto per questa squadra, ma se ho sbagliato non l`ho fatto per offendere qualcuno. Con Mancini c`e` un rapporto normale. Lui fa le sue scelte e io devo accettarle come ho sempre fatto. Mi ha messo fuori ma io voglio fare di piu`. Adesso sono tranquillo, la mia famiglia mi da` una mano, ho la testa a posto

 

Source : Lien

 

Adriano s'excuze : "Avec mon geste je ne voulais offenser personnes."

 

"Sa ne plait a personne de se faire remplacer. Je veux tant faire pour l'équipe, si j'ai fait un mauvais geste, je ne l'ai pas fait pour offendre quelqu'un. Avec Mancini j'ai un rapport tout à fait normal. Il fait la sélection et moi je doit accepté somme je l'ai fait depuis un petit temps. Il m'a sorti mais j'aurais voulu faire plus. Maistenant je suis tranquille, ma famille est là pour me donner un coup de main, et j'ai les idées claire"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable, dans chaque interview que Mancio fait il est obligé de parler d'Adriano (soit pour ses sorties en boite, soit pour ses blessures, soit pour sa méforme et là il marque et il doit parler sur son comportement) -_-

 

Sinon Adri a enfin ouvert son compteur but, espérons que ca le libère :rolleyes:

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...