Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano


Sgnos

Messages recommandés

Adriano pour les tifosis et par respect du club il va aller à West Ham jouer le maintien la bas comme sa tout le monde est d'accord.

Il faut être objectif il donne son meilleure à l'inter et il ne joue pas et Milan lui donne cette chance il va surement y aller, le meme coup que Ronaldo sauf que lui il aura pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin::bigrin: Enorme ce montage Liri, j'avoue qu'à moi aussi ça me donne envie de gerber.

Il faut le ceder à un club anglais, mais pas un un club italien et encore moins le Milan

Il est pas de moi le montage. Je l'ait trouvé sur sports.it

 

Mais c'est toujours aussi deg :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vrai qu'avec le niveau qu'il a pas pour le moment il ne sera jamais titulaire dans un grand club. Si il doit rester en Serie A pourquoi pas le preter a Napoli ou Genoa dans un petit club ces quasi sur qu'il se relancera. Ou alors les dirigeant voudront le vendre pour recuperer de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vrai qu'avec le niveau qu'il a pas pour le moment il ne sera jamais titulaire dans un grand club. Si il doit rester en Serie A pourquoi pas le preter a Napoli ou Genoa dans un petit club ces quasi sur qu'il se relancera. Ou alors les dirigeant voudront le vendre pour recuperer de l'argent.

Oui mais il veut pas. :rolleyes:

 

Je le sent depuis 1 an qu'il partira au milan, personellement je m'en fout si l'Inter arrive a en tiré un excellent prix ou (KAKA) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais si il va a Milan et qu'il se relance, on le regrettera. Imaginez qu'on perdre le derby milanais a cause de lui. Ont aura vraiment les nerfs. En plus il veut pas se faire prêter pourtant ces pour son bien ;) . Si il part jamais au Milan AC :bigrin:

 

Mais pour Kaka si il on une idée de folle un de nous le vendre même si on peut rever :rolleyes: se serait magnifique :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais "Lol" il va jouer ou au Bilan? Ronaldo est meilleur, Gilardino a les faveurs d'Ancelotti et Inzaghi on sait tous quel parfait buteur il est... Le pire c'est qu'il risque de cirer la touche même en traitre :bigrin: Bon au moins il sera pas en tribune vous allez me dire.. :P

 

Et il y a pato en Janvier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano veut quitter l’Inter dés Janvier

08 Nov 2007 - Serie A

Adriano doit rencontrer cet après midi les dirigeants de l’Inter. Peu utilisé, l’attaquant brésilien accompagné de son agent devait demander à être céder dés le prochain mercato de Janvier.

 

Massimo Moratti qui a longtemps retardé l’échéance en passant l’éponge sur les frasques de son protégé, devrait finalement se résigner à le vendre. Mais cette vente pourrait virer au cauchemar pour le président intériste. En effet, le Milan est revenu à la charge sur l’Imperatore. Le président Berlusconi ne serait pas contre la venue d’un nouveau brésilien dans l’équipe. Chose que veut à tout prix éviter Moratti : voir Adriano faire comme Ronaldo, Seedorf et Pirlo, revêtir le maillot rossonero.

 

Afin d’éviter cette solution, le président Moratti serait prêt à libérer Adriano gratuitement à condition que ce dernier s’engage avec un club étranger. West Ham et Manchester City offriraient entre 20 et 25 millions d’euro pour s’attacher les services du brésilien. Autre piste, la Roma ou un prêt dans une équipe de seconde zone italienne.

 

On devrait en savoir un peu plus sur l’avenir d’Adriano ce soir après son face à face avec ses dirigeants.

 

 

 

 

bref ce serez pas cool en tout les cas source calcio france apres je c'est pas si c'est vrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano veut quitter l’Inter dés Janvier

08 Nov 2007 - Serie A

Adriano doit rencontrer cet après midi les dirigeants de l’Inter. Peu utilisé, l’attaquant brésilien accompagné de son agent devait demander à être céder dés le prochain mercato de Janvier.

 

Massimo Moratti qui a longtemps retardé l’échéance en passant l’éponge sur les frasques de son protégé, devrait finalement se résigner à le vendre. Mais cette vente pourrait virer au cauchemar pour le président intériste. En effet, le Milan est revenu à la charge sur l’Imperatore. Le président Berlusconi ne serait pas contre la venue d’un nouveau brésilien dans l’équipe. Chose que veut à tout prix éviter Moratti : voir Adriano faire comme Ronaldo, Seedorf et Pirlo, revêtir le maillot rossonero.

 

Afin d’éviter cette solution, le président Moratti serait prêt à libérer Adriano gratuitement à condition que ce dernier s’engage avec un club étranger. West Ham et Manchester City offriraient entre 20 et 25 millions d’euro pour s’attacher les services du brésilien. Autre piste, la Roma ou un prêt dans une équipe de seconde zone italienne.

 

On devrait en savoir un peu plus sur l’avenir d’Adriano ce soir après son face à face avec ses dirigeants.

 

 

 

 

bref ce serez pas cool en tout les cas source calcio france apres je c'est pas si c'est vrai

 

Tu a vu maintenant :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part en Milan il va explosé comme l'ont fait avant lui toutes les nerazuri qui ont revetu du rosso... Pour moi il ne faut pas le vendre a Milan, mais encore moins le laissé partir gratuitement.. Comme je l'apprécie beaucoup, le mieux serait un pret, synonyme de derniere chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Et avec le recul on se demande pourquoi on l'a pas vendu 100M a Chelsea.

 

Adriano, de la lumière à l’ombre (Source : Footmercato)

 

Mais comment a-t-on pu en arriver là ? Considéré comme l’un des tout meilleurs joueurs du monde il y a encore deux ans, Adriano ne parvient même plus à convaincre son entraîneur de l’inscrire sur la feuille de match. Une descente aux enfers rare à ce niveau, pour un joueur de 25 ans dont la valeur marchande était il y a peu estimée à près de 100 millions d’euros !

Le feuilleton fait évidemment grand bruit de l’autre côté des Alpes, mais il semble que le divorce entre le Brésilien et l’Inter Milan soit désormais consommé.

 

Les raisons d’un tel gâchis se sont peu à peu éclaircies cette semaine. Tout d’abord, c’est Adriano qui confiait son mal-être au quotidien brésilien Globo Esporte, en avouant notamment qu’il était « déprimé à cause du décès de son père, mais aussi du traitement que lui infligeait Roberto Mancini. » Le technicien italien restait laconique, répondant simplement au sujet de son ex-prodige, qu’il ne « le sentait pas très bien depuis quelque temps ».

 

Mais l’affaire a pris une autre tournure cette semaine, avec la sortie médiatique de Sinisa Mihajlovic, l’entraîneur assistant, au micro de la chaîne Sky. « Cela fait plusieurs années maintenant que nous essayons d’aider Adriano, mais je crois qu’à un moment donné, il doit s’en sortir tout seul. Il doit donner les premiers signes de son rétablissement. Nous, entraîneurs et dirigeants, avons essayé de l’aider de plusieurs façons. Mais on s’est rendu compte que le travail qu’il faisait avec nous pendant un ou deux jours, il l’abandonnait aussitôt. Je ne sais pas quel est son problème, mais il est important de le résoudre. » Évidemment, ces déclarations ont relancé les rumeurs sur les futures destinations possibles d’Adriano. Fenerbahce, Manchester City, West Ham ?

 

L’agent et ami de l’attaquant, Gilmar Rinaldi, a clairement indiqué que son protégé préférait rester en Italie. La Juventus, par la voie de son président Giovanni Coboli Gigli, a aussitôt démenti tout intérêt pour Adriano. Silvio Berlusconi, en revanche, y voit peut-être une occasion en or pour arracher à bas prix un joueur à (très) fort potentiel. « Les journalistes m’ont demandé si j’aimerais voir Adriano à Milan et je me suis limité dans ma réponse », concède le président de l’AC Milan, qui avoue cependant « qu’il ne croit pas connaître une équipe qui refuserait de compter un tel champion dans son effectif ». Avant d’envoyer un message direct au joueur en ne lui adressant « que des félicitations ».

De là à y voir les premières négociations en vue du mercato hivernal, il n’y a qu’un pas... que Mihajlovic s’est empressé de franchir. Le Serbe déclarait dans la foulée « qu’à la place de Berlusconi, j’achèterais aussi Adriano. Encore faut-il savoir si nous voulons le vendre. Milan joue sa carte, nous jouons la nôtre ».

 

Massimo Moratti, président de l’Inter, serait prêt à résilier le contrat d’Adriano à l’amiable, en y ajoutant toutefois une clause qui l’empêcherait de signer avec un concurrent direct. Mais on voit mal l’Inter se séparer sans indemnité d’un joueur pour qui il a encore refusé 20 millions d’euros cet été de la part de Manchester City.

Non, cette carte commune aux Milan AC et à l’Inter dont parle Mihajlovic pourrait plutôt prendre la forme d’un prêt sans option d’achat. L’Inter aurait alors l’occasion de voir si Adriano peut retrouver la forme et le niveau qui était le sien, sans pour autant s’en séparer définitivement. Quant au Milan AC, qui peine en attaque cette saison, il verrait d’un très bon œil l’arrivée d’un goléador dans ses rangs...

Modifié par Aguerro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable toutes les conneries qu'on peut raconter ici. :phear:

Ces histoires de virées nocturnes c'est du passé, faut arreter de chaques fois ressortir ça.

 

Le grand problème d'Adriano.. C'est Mancini. Beaucoup de personnes que je connais sont allés voir quelques entrainements de l'inter cette saison. On m'a toujours dit qu'Adri était toujours une vraie terreur pour les défenseurs.

Cette saison il a peu joué, mais on peut pas dire qu'il a mal joué. J'ai que vu des performances en dessus de la moyenne de sa part.

 

J'ai toujours été contre qu'il parte, mais avec Mancini, ca devient une obligation..

je vois bien un prêt pour qu'il explose dans un BON club et nous revienne plus fort que jamais.

 

Je sais que beaucoup vont me contredire. Mais voila..J'arrive toujours pas à oublier la période où ce numero 10 était l'Empereur de Milan. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...